Al-Refai Maissoun

📌 111 Rue de Reuilly, 75012 Paris

2.8 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Al-Refai Maissoun qui se situe au 111 Rue de Reuilly, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.68.04.75
Site web : doctolib.fr

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Xxx.x.
Note de : 5 / 5

"Disponible gentille et calme et surtout professionnel.Merci a elle"

Posté le 14/03/2017 à 17:53
Avis de : Achen.u.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique, cherchez de vrais pédiatres qui apprécie réellement les enfants et qui ne semble pas blasée par sa profession"

Posté le 10/09/2017 à 07:30
Avis de : Arthur..
Note de : 4 / 5

"bonne pédiatre , pro , et à l'écoute de l'enfant."

Posté le 16/01/2018 à 08:26
Avis de : Pm.i.
Note de : 5 / 5

"Sérieuse et disponible"

Posté le 11/04/2018 à 17:47
Avis de : Isabelle.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge de mes enfants, toujours de bon conseil et bienveillante."

Posté le 20/04/2018 à 09:05
Avis de : Hada.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pediatre, patiente sérieuse et disponible. Lorsque je laisse un message à la secrétaire elle rappelle dans la journée. Donne de très bon conseil. Accepte d'appliquer le tiers payant."

Posté le 02/10/2018 à 04:13
Avis de : etidal.m.
Note de : 1 / 5

"Pédiatre disponible niveau rdv, elle ne mérite aucune étoile. Elle était désagréable avec mon enfant pas de sourire, elle ne l'a pas calculer, elle n’arrêtait pas de soupirer quand mon enfant de 2 ans ne voulait pas qu'elle le consulte, c'est un pédiatre qui n'aime pas son métier Je suis aller une fois et je ne retournerais plus jamais"

Posté le 15/11/2018 à 14:10
Avis de : Katia..
Note de : 1 / 5

"Nous avons consulter cette pédiatre en dernier recours via doctolib car notre pédiatre n'étais pas disponible. Ce qui est facile c'est de prendre 46 euros pour nous dire que notre enfant est trop petit, qu'il n'y a rien à faire et que c'est dur d'être parents : C'est honteux. Notre bébé a été diagnostiquer RGO et sous traitement Inexium 1 semaine après via notre pédiatre habituel, résultat ? À éviter à tout prix."

Posté le 18/12/2018 à 14:28
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre Très gentille"

Posté le 24/05/2019 à 13:30
Avis de : Sam.m.
Note de : 5 / 5

"Docteur humaine et compétente."

Posté le 30/09/2019 à 18:44
Avis de : cecilia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pediatre !!"

Posté le 05/01/2020 à 16:52
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Une heure d’attente en pleine chaleur avec un bébé de 10 mois, cabinet pas très net sur l’hygiène. Elle soupire quand vous lui posez une question."

Posté le 21/09/2020 à 06:36
Avis de : Maman.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre qui prends le temps d’expliquer, d’écouter c’est un plaisir pour nous de s’y rendre car bonne prise en charge et mon fils pleure peu même si c’est le jour du vaccin. .Maman d’Adam"

Posté le 14/10/2020 à 22:04
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Exerce des dépassements d'honoraires pour une simple consultation basique (alors que conventionné secteur 1)"

Posté le 25/02/2021 à 14:48
Avis de : fanny.c.
Note de : 2 / 5

"Très froide désagréable aucun mot doux pour l'enfant ou envers le parent. Aucune délicatesse pour rassurer le parent. Certes la consultation ne coûte pas cher mais je préfère payer plus est avoir un praticien plus à l'écoute est délicat envers mon enfant."

Posté le 09/04/2021 à 19:16
Avis de : Nafissatou.O.
Note de : 1 / 5

"Désagréable et concise, elle ne parle pas du tout à l'enfant. Je déconseille."

Posté le 29/06/2021 à 09:10
Avis de : Dounia.M.
Note de : 1 / 5

"C'est la première fois aujourd'hui et la dernière, c'était une consultation d'urgence, elle est trés désagréable, on a l'impression de la saouler quand on lui pose des questions, elle n'a pas l'air d'aimer son métier ou elle en est blazé ça c'est sûre, plus jamais, je ne recommande pas du tout!!!"

Posté le 20/12/2021 à 14:51
Avis de : Isabelle.L.
Note de : 1 / 5

"J' ai mis une étoile car pas possibilité de mettre 0 étoile ! Froide, on a l impression de la saouler. Lève les yeux aux ciel lorsque l on pise une question. Je ne la recommande pas !!!!!!!"

Posté le 23/04/2022 à 06:45
Avis de : Nora..
Note de : 1 / 5

"Rdv a 12h en videoconsultation je me connecte a 11h50 je patiente et là a 12h27 je suis deconnectée j’essai de me reconnecter et là ecrit en rouge patiente non presente au rdv mais de qui se moque t on? Le medecin qui cloture le rdv dans quelle monde vit on? J’appelle le secretariat a 11h28 qui me dit mais le docteur est en pause dejeuné foutage de gueule total et de plus elle ne peut pas joindre le docteur a quoi bon avoir un secretariat alors???? Ne pas mettre de rdv a l’heure du dejeuner quand on ai pressé d’aller manger!!!!!!!!!!! A fuir vraiment la moindre des choses est de prevenir où est votre morale????? Inadmissible medecin 3.0 Une etoile c’est deja trop vraiment !!!!!!!"

Posté le 02/06/2022 à 10:39
Avis de : Antoine...
Note de : 1 / 5

"On peut difficilement faire pire. Aucune auscultation, aucune questions posées à l’enfant. Passe 5 min au téléphone pendant le RDV. Honteux."

Posté le 11/06/2022 à 09:06
Avis de : cécile..
Note de : 1 / 5

"A ÉVITER ABSOLUMENT RDv a 9h avec un nourrisson malade, et je reçois un appel à 9h07 pour annuler ou déplacer le rdv à 12h. Une énorme blague. Trouver quelqu’un d’autre, les gens comme ça ne devrait pas pratiquer."

Posté le 29/07/2022 à 07:14
Avis de : Mehdi.r.
Note de : 1 / 5

"Pas surprenant au vue des autres commentaires. Ce pediatre annule les rendez vous moins de 1h avant la consultation. Alors que nous prenons des dispositions pour prendre les transports avec un bébé malade etc il faut posé un congés pour venir et la au dernier moment madame annule. Vraiment un manque de professionnalisme incroyable voir indécent mais pas étonnant au vue des autres expériences partagé ici. Dommage que 0 étoiles ne soit pas possible."

Posté le 29/07/2022 à 12:00
Avis de : ranya.h.
Note de : 1 / 5

"Froide et pas aimable!"

Posté le 04/01/2023 à 18:36
Avis de : Marie.U.
Note de : 2 / 5

"Pediatre très médiocre. Tres froide et peu rassurante. Examine a peine mon enfant. Consultation pour mon fils de 2 ans pour fievre et toux. Ne me donne pas de diagnostic. Il avait l’œil irrité elle ne l’a meme pas regardé, alors que j’ai insisté. Apres une consultation chez une autre pédiatre il avait une tres grosse conjonctivite. Bref, a eviter."

Posté le 25/01/2023 à 13:21
Avis de : Hadrien.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter"

Posté le 02/05/2023 à 20:26
Avis de : zalloufi.a.
Note de : 1 / 5

"Aucun diagnostic, je pose les questions et j’y réponds moi même limite , pas assez de dialogue , d’explication"

Posté le 02/01/2024 à 11:58
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Pédiatre de mes deux enfants depuis leur naissance. Malgré mon déménagement à 5 km je continue à consulter chez elle depuis 7 ans."

Posté le 30/01/2024 à 22:17

Entreprises à proximité