Allal Isabelle

📌 9 Avenue Ecole d'agriculture, 34000 Montpellier

4 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Allal Isabelle qui se situe au 9 Avenue Ecole d'agriculture, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.67.41.33.56
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre . Suivi de mes enfants depuis leur naissance merci"

Posté le 26/11/2017 à 19:36
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Pediatre à l'écoute de l'enfant et des parents"

Posté le 27/06/2018 à 19:54
Avis de : Nathalie.d.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre suivi très sérieux les filles l adorent"

Posté le 09/09/2018 à 15:17
Avis de : Amandine.a.
Note de : 1 / 5

"Personne sans aucune empathie ou écoute des parents notamment inquiets, je dirai même personne détestable.impossible d avoir confiance en une pédiatre qui fait pleurer les parents par sa méchanceté . De plus , elle a vacciné mon enfant déjà malade et d un vaccin dont elle n avait pas besoin et plus obligatoire ( BCG ) . Très mauvais souvenir des premiers mois de vie de ma fille accompagnés médicalement par cette personne"

Posté le 13/06/2019 à 22:15
Avis de : Ines.r.
Note de : 5 / 5

"C'est la meilleure pédiatre au monde vraiment je l'adore . Un peu froide avec les enfants car elle est comme ça ! Mais très très compétente et prend le temps d'expliquer aux parents tout sur tout. Moi j'ai pleuré car j'ai déménagé en région parisienne (ils prennent pas le tps) et je regrette dr Isabelle Allal 👍 bravo à cette excellente pédiatre très professionnelle et très compétente elle est à jour pour les recommandations de la HAS. Elle a suivi ma fille qui a maintenant 8ans, elle m'a beaucoup aidé même concernant le domaine éducatif. Elle s'informe énormément des articles scientifiques!"

Posté le 31/10/2019 à 16:20
Avis de : Leslie.a.
Note de : 1 / 5

"Consultation très surprenante avec un pédiatre qui, au lieu de prendre en considération les problèmes de ma fille d'un mois et mon inquiétude, me dit de la laisser pleurer ! Elle n'a parlé que de son expérience personnelle. Manque de professionnalisme et d'empathie."

Posté le 07/11/2019 à 06:35
Avis de : farah.t.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre qui a sauvé mon fils. En plus d’être là meilleur pédiatre au monde à mes yeux, elle es très à l’écoute, très très très professionnelle, Très à la page sur tout les études scientifiques. J’ai déménagé dans la région de bordeaux et je là pleur tellement jamais je ne trouverais un pédiatre aussi compétant et gentille. C’est aussi un amour cette femme! A tous les gens qui liront ce message vraiment les parents qui doutent, allez y faite en vous même votre propre expérience ! Vous allez pas le regretter ! Elle es unique cette pédiatre! Et d’ailleurs elle peux être en retard dans ses rendez vous, elle s’en préoccupe pas, elle prend le temps avec chaque parent,chaque enfant ,elle ne bâcle rien, Je pense avoir tout dis!"

Posté le 05/07/2020 à 10:02
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Medecin qui explique le pourquoi du comment. Humaine et professionnelle."

Posté le 13/09/2020 à 10:22
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Un médecin très professionnel ! qui n'hésites pas à faire appel à son réseau de spécialistes quand il le faut."

Posté le 02/12/2020 à 20:48
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"C'est une collègue de travail qui m'as conseiller d'aller voir Mme Allal lorsque j'étais désespérer avec ma première fille, qui pleurais du matin au soir sans s'arrêter, un bébé de 3 mois qui dormais seulement 30 min par jour en plusieur fois et à peine 4h00 la nuit... Mon pédiatre d'avant ne me prenais pas au sérieux, me recevant en larmes car j'étais à bout, et je sentais que quelque chose n'allais pas, ma conseiller d'aller voir un psy...! Mme Allal a su trouver ce qui n'allais pas, à été a l'écoute, m'as comprise et a comprise ma fille... 1 mois après ma fille faisais de vrais siestes. Par la suite Mme Allal a toujours su être à l'écoute de mes doutes et mes craintes. M'as toujours expliquer le pourquoi du comment quand j'étais septique. On voit bien que c'est une passionnée. Disponible. Je la recommande plus que fortement. Et je la remercie encore et encore pour tout !"

Posté le 13/04/2021 à 07:03
Avis de : Sophie.a.
Note de : 2 / 5

"D'un côté le diagnostic était juste, les conseils bons et le rendez-vous rapide. De l'autre les méthodes ne nous ont pas convenues. Je préfère les médecins doux, qui ne demande pas aux enfants d'arrêter leur caprice quand elle les manipule. Mon fils de 4 ans a maintenant peur des médecins."

Posté le 25/11/2021 à 10:35
Avis de : Tremion.h.
Note de : 1 / 5

"Professionnelle très peu professionnelle humainement parlant. Se permet de faire des jugements de valeurs et ne connait sans doute pas le principe de l’alliance thérapeutique. Si il y a un savoir faire que je ne peux remettre en cause (car ce n’est pas mon domaine de compétence) je peux cependant attester qu’il n’y a aucun savoir être. Sans doute une des pires rencontres que j’ai faite dans le domaine médical, (que je connais plutôt bien en étant infirmière!)"

Posté le 14/12/2021 à 12:34
Avis de : Lora.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel,sérieuse toujours a l'écoute je la recommande vivement"

Posté le 30/05/2022 à 17:54
Avis de : Amel.l.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre exceptionnelle je parle en connaissance de choses car voilà 7 ans que je la consulte sans jamais avoir fait un mauvais diagnostic ! C est une grande spécialiste qui est à l écoute et qui ne juge pas !!! Il faut la connaître avant de la juger comme j'ai pu lire dans certains commentaires...... Voilà un médecin qui n a pas fait faux bon a hypocate ! Grande dame dévouée et passionnée par son métier , qui ne compte ni son temps , ni ses heures . Faites vous votre propre opinion"

Posté le 13/12/2022 à 20:53
Avis de : Chérifa.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, Dr Allal est une grande Dame, Rare de nos jours! Elle suit mes enfants depuis la naissance ma grande a14 Ans. pour nous c'est une référence en médecine et culture scientifique. Très compétente,ne laisse rien passer. Elle a de très grandes capacités à l'écoute, c'est une Psy pour mes enfants et elle est très humaine.. C'est une chance de l'avoir comme pédiatre à mes enfants. Je vous remercie docteur pour ce que vous êtes et je suis très contente que mes enfants vous connaisse. vous êtes vous et votre Mari des exemples pour nous. Je recommande vivement"

Posté le 20/02/2023 à 05:01
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Ma fille a eu le privilège d'être suivie pendant plusieurs années par le Docteur Isabelle Allal, un excellent pédiatre exerçant par vocation, humble, et sans égal pour le bon diagnostic. Je lui suis particulièrement reconnaissante pour sa disponibilité, son accueil toujours chaleureux, son sourire, et pour sa grande bienveillance à notre égard... Merci!"

Posté le 25/04/2023 à 16:25
Avis de : Médina.a.
Note de : 5 / 5

"Très gentil pédiatre , n’étant pas de la région elle m’a quand même prise en urgence pour ma fille de 3 mois qui a le covid Très humaine et prend vraiment le temps d’expliquer Et de rassurer Merci à elle car c’est rare de trouver des pédiatres qui prenne le temps"

Posté le 07/09/2023 à 12:38
Avis de : Perline..
Note de : 5 / 5

"Docteur Allal est une excellente pédiatre. Elle prend le temps de répondre à vos questions, de vous expliquer et vous apprendre beaucoup au sujet de la médecine en se basant sur de solides études. Elle est très douce et rassurante avec les enfants. Les diagnostics sont toujours les bons. De plus, elle essaie de se rendre disponible au maximum pour vous répondre au téléphone ou vous prendre en rdv lorsque vous avez une urgence. Merci pour tout !"

Posté le 22/10/2023 à 04:33
Avis de : Jeffrey.o.
Note de : 1 / 5

"Praticienne peu professionnelle (prends des appels personnels pendant la consultation), peu empathique, n'écoute pas ce qu'on lui dit. Manipule notre nourrisson à l'ancienne en le tirant par les pieds pour le déplacer sur sa table comme si c'était une poupée. Adore sortir sa science et ses discours moralisant pour limite nous encourager à laisser pleurer les bébés dans le but de leur apprendre la frustration. Nous ne recommandons pas du tout pour un nouveau né ou nourrisson."

Posté le 03/01/2024 à 13:55

Entreprises à proximité