Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre André Pascal qui se situe au 19 Rue Mirabeau, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le meilleur pédiatre!"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le meilleur pédiatre au monde Patient, Attentif, Doux, Adorable avec les enfants, Disponible, Compréhensif, Rassurant Ma fille l'adore, C'est mon docteur à moi !"
Posté le 17/11/2016 à 12:45"idem que l'autre avis, le meilleur pédiatre au monde, c'est tout a fait ca!"
Posté le 02/05/2017 à 14:47"Excellent pédiatre. De loin le meilleur... Malgré le fait d'avoir déménagé, je continue d'aller le voir pour mon fils et donc de parcourir les 30km qui nous sépare de son cabinet : )"
Posté le 10/07/2017 à 12:26" Le docteur est génial. Il prend suffisamment de temps pour avoir une conversation tranquille avec les parents et leur donner des conseils si nécessaire. Il est affectueux et attentif. Le meuble est confortable. Il fournit certains médicaments et couches (contrairement à d'autres). Je recommande totalement. Ses honoraires sont le secteur 1. Quoi d'autre."
Posté le 28/08/2017 à 18:50"Un excellent pédiatre !"
Posté le 28/01/2019 à 08:12"Le meilleur des Pediatres ! Il prodigue d’excellents conseils et se veut toujours rassurant"
Posté le 07/05/2019 à 06:21" J'ai essayé de prendre rendez-vous par téléphone, le médecin a répondu qu'il ne prenait pas de nouveaux patients. Voilà"
Posté le 19/07/2019 à 11:48"Un Super pédiatre à l’écoute des enfants et des parents. Allez y les yeux fermés!"
Posté le 24/04/2020 à 16:35"Le meilleur pédiatre! D’un grand professionnalisme et surtout d’une profonde bienveillance"
Posté le 14/09/2020 à 06:33"Excellent pédiatre qui prend du temps pour ses patients et s'investit énormément dans le soin du bébé. Tres bon pédiatre"
Posté le 17/11/2020 à 09:10"Pédiatre très compétent, d’une douceur et gentillesse exceptionnelle avec les enfants ! Ne compte pas son temps lors des consultations. 👌👍"
Posté le 18/11/2020 à 14:14"Compétent, humain, disponible et à l écoute des parents et des enfants. Un pédiatre et une personne exceptionnelle comme on n en rencontre que trop rarement de nos jours !"
Posté le 15/12/2020 à 09:57"Un pédiatre comme on n'en trouve plus ! Le docteur André est exceptionelement bienveillant, humain et doux. Un bonheur le voir prendre soin de son enfant lorsque l'on est jeunes parents !"
Posté le 21/12/2020 à 15:33"Le meilleur pédiatre, rassurant, disponible. Prise de rdv rapide et très bon suivi. Il aime son métier, ce qui fait de lui le meilleur dans son domaine. Merci Docteur"
Posté le 29/06/2021 à 08:01"Très bon Pediatre et toujours très chaleureux avec les enfants"
Posté le 13/11/2021 à 08:06" Le pédiatre le plus gentil, doux et merveilleux. Il est extraordinaire non seulement avec les bébés mais aussi avec les parents. Il est très patient et répond à toutes les questions, explique chaque détail et est extrêmement rassurant. C'est le meilleur médecin (pas seulement en tant que pédiatre) que j'ai jamais rencontré à Paris. Nous avons tellement de chance de l'avoir trouvé :)"
Posté le 08/01/2022 à 08:21"Meilleur pédiatre que j’ai eu l’occasion de rencontrer… doux, met en confiance, prend son temps pour vérifier tout ce qui doit être vérifié, ne précipite pas la consultation (au contraire…), fournit les informations utiles et au-delà, vraiment, je n’ai rien à redire. Merci d’excercer votre métier comme vous le faites."
Posté le 25/07/2022 à 17:00"Un pédiatre en or, comme il n’existe plus. C’était mon pédiatre quand j’étais bébé, il y a 35 ans et après quelques déboires avec d’autres pédiatres pour ma fille, je fais maintenant 1h30 de voiture pour venir le voir. Il prend le temps, vous explique tout…Une perle. Merci pour tout."
Posté le 26/04/2023 à 07:23"Le meilleur des pédiatres ! Mes 3 enfants sont suivis par le Docteur André. Toujours le bon diagnostic, rassurant, gentil, et de bons conseils. Il exerce son métier avec passion, aime les enfants et ça se voit à chaque consultation. Les petits bonbons en fin de consult, et les petits écureuils et licornes dans les oreilles. Mes enfants ne s’en lassent pas ! ;)"
Posté le 03/08/2023 à 07:39"Nous sommes très heureux que notre fils soit suivi par le Dr André. C'est quelqu'un d'expérimenté qui donne toujours de bons conseils, de disponible, bienveillant et toujours de bonne humeur ! Ca se sent qu'il aime les enfants et fait ce métier par vocation."
Posté le 23/11/2023 à 12:33Entreprises à proximité