Andriason Olivier

📌 7 Av. Guilhem de Poitiers, 34000 Montpellier

2.3 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Andriason Olivier qui se situe au 7 Av. Guilhem de Poitiers, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.67.61.91.90

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : cindy.a.
Note de : 1 / 5

"A confondu un reste de lait avec du muguet......"

Posté le 27/05/2018 à 20:33
Avis de : nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre très professionnel à l’écoute et de très bon conseils c’est notre pédiatre depuis 11 années minimum rassurant pour les vaccins surtout pour les enfants en âge de comprendre Je vous le recommande !!"

Posté le 17/09/2018 à 18:55
Avis de : Catherine.g.
Note de : 5 / 5

"Le docteur reçoit le samedi et a fait rapidement le bon le diagnostic."

Posté le 13/02/2020 à 21:14
Avis de : ivoire..
Note de : 5 / 5

"Bon pédiatre à suivie ma fille des la naissance.. donne de bon diagnostic quand l'enfant va mal. Apres le lieu donne une image assez négatif mais une fois vu ce médecin le positif reviens"

Posté le 11/03/2020 à 18:56
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avions rendez vous en conférence vidéo sur Doctolib le 24 Juillet a 16h, il est 23h37, le docteur ne s'est toujours pas connecté. Ne proposez pas la consultation vidéo si c'est pour ne pas se pointer. Quel manque de respect, j'ai attendu 2h. Honteux"

Posté le 24/07/2020 à 21:38
Avis de : Laetizzia.n.
Note de : 5 / 5

"Super Pediatre, de très bon conseils à l’écoute. Il était très attentionné avec mon nouveau née qui était très alaise dans ses mains."

Posté le 15/12/2021 à 15:00
Avis de : Adélaïde.A.
Note de : 1 / 5

"Médecin aimable et gentil mais incompétent. Ne peut répondre aux questions posées concernant le bébé. Ne se lave pas les mains entre les patients, ( non plus pour vacciner). Pèse un enfant de 14 mois sur un pèse personne à aiguille donc poids imprécis. Bref, à fuir."

Posté le 22/01/2023 à 04:31
Avis de : Farid.a.
Note de : 1 / 5

"Ne respect pas les rdv pris. Arrivé devant sa porte il nous a vu mais ne nous a pas ouvert et laissé attendre devant jusqu'à l'arrivé d'un autre patient qu'il a pris en nous ignorant totalement."

Posté le 25/04/2023 à 14:56
Avis de : Youssra.i.
Note de : 1 / 5

"N’y aller pas, l’incompétence en personne, ose Enplus hausser le ton Ce lave même pas les main Ne s’y connais absolument en rien quand bébé souffre il vous sort  « «comment font les bébés en Afrique, ils s’adapte » Il est passez à coter de plusieurs pathologies de ma fille …"

Posté le 17/07/2023 à 07:34
Avis de : Ania.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument totalement incompétent et ne respecte pas ces rdv à cause de ce médecin mon fils est dans un très grave état … une vraie catastrophe franchement …. L’adresse n’est pas la même sur Doctolib"

Posté le 02/08/2023 à 17:18
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Complétement incompétent. Rdv de 3min30. Auscultation à travers le sweat de mon fils. A fuir absolument"

Posté le 21/11/2023 à 14:06
Avis de : Marion.o.
Note de : 1 / 5

"Rdv pris aujourd'hui par doctolib j'aurai du lire les avis. Pediatre qui s'en va bientôt à la retraite et qui s'en fout royalement des enfants. Il osculte par dessus les vêtements des enfants, pèse avec les chaussures... j'ai demandé de faire un PAI à mon enfant il n'a pas voulu et ma envoyé vers un allergologue alors que même un pediatre peut le faire. Une non chalence au plus haut point. Il venait juste de se disputer avec une patiente devant tout le monde juste avant... N'y allez pas si vous souhaitez le bien de votre enfant."

Posté le 05/01/2024 à 13:15
Avis de : azeddine..
Note de : 1 / 5

"Bonjour même une étoile il mérite pas ils s ent complètement il font ça que pour l argent les enfants pour eux c est des objets de travail pas professionnel du tous c est pour ça qu il et mal noté alors il faut pas aller vous aller être déçu"

Posté le 19/02/2024 à 11:33

Entreprises à proximité