Bernard Hélène

📌 141 Av. de Hambourg, 13008 Marseille

3.6 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Bernard Hélène qui se situe au 141 Av. de Hambourg, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.73.81.73
Site web : doctolib.fr

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elodie.b.
Note de : 5 / 5

"Très profesionel et super gentil avec les enfant ."

Posté le 30/06/2017 à 06:25
Avis de : Jean.U.
Note de : 5 / 5

"Une bonne pédiatre toujours à l'écoute."

Posté le 30/09/2017 à 05:54
Avis de : Zina.a.
Note de : 4 / 5

"Pédiatre très à l’écoute, nous a reçu aussi en urgence..... Elle est gentille. Et nous demande toujours si on a des questions et réponds à nos interrogations."

Posté le 29/07/2019 à 22:21
Avis de : Karima.a.
Note de : 1 / 5

"Attendue avec mon fils de 9 ans malade pendant 1h après l'heure de RDV pour lequel j'ai dû le justifier en présentant mon téléphone. Finalement pour me dire que mon fils passerait après d'autres. Semble faire des différences."

Posté le 04/10/2019 à 17:11
Avis de : Nadège.e.
Note de : 5 / 5

"Madame Bernard Hélène est une formidable pédiatre elle suit mes trois enfants j ai une entière confiance en ses compétences elle est à l écoute, donne de bons conseilles et surtout très efficace pour mes enfants."

Posté le 24/12/2019 à 12:09
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Un médecin à l'écoute et qui prend le temps; j'ai conseillé le Docteur Bernard à une amie qui a également bcp apprécié son professionnalisme"

Posté le 03/02/2020 à 12:36
Avis de : Caro.i.
Note de : 1 / 5

"Une pédiatre très agressive dans sa façon d'être et de parler !!! A fuir absolument ! Je regrette que personne ne l'ai signalé avant!"

Posté le 14/02/2020 à 11:43
Avis de : Alexia.I.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre formidable, toujours à l’écoute. Elle répond à toutes nos questions même par téléphone. Très gentille avec mon petit ange."

Posté le 18/02/2020 à 08:10
Avis de : TOPGEAR.O.
Note de : 5 / 5

" BRILLANT "

Posté le 19/03/2020 à 14:56
Avis de : Lea.i.
Note de : 5 / 5

"Super pediatre ! gentille avec ma fille et prends tjs le temps de répondre gentillement même au téléphone pour donner des conseils ou rassurée les mamans, vraiment je recommande."

Posté le 16/06/2020 à 11:54
Avis de : jean-manuel.e.
Note de : 2 / 5

"Un petit peu spéciale , pas très accueillante, je ne me sentais pas à l'aise avec elle, je me sentais agressée, jugée, du coup j'ai changé 🤷‍♀️"

Posté le 25/09/2020 à 19:58
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"20 ans que je la connait,qu elle suit mes 2 enfants et jamais une fausse note, plus que professionnelle c est une vocation je la conseille +++++++++"

Posté le 07/11/2020 à 11:11
Avis de : Melanie.U.
Note de : 1 / 5

"Mon dieu plus jamais ! Ne s'adresse ni a l'enfant ni aux parents je me suis demandé si elle m'avait dit bonjour d'ailleurs. Ma fille pleurait car elle ne l'a connaissait pas. Je lui ai dit que si elle expliquait à ma fille ce qu'elle allait faire ça se passerait mieux. Elle a eu l'air de se forcer et ça a été tout de suite mieux. J'ai voulu tester... Plus jamais !"

Posté le 16/02/2021 à 19:52
Avis de : Maeva.i.
Note de : 1 / 5

"Personne qualifiée dans son travail, qui est censé s'occuper et être en charge d'un nouveau-né. Mon ressenti est : Je fais mon travail, je rentre chez moi. Pas du tout rassurante auprès des parents, ce qui nous a amené à changer de pédiatre, ce qui fut fait. Merci à elle d'avoir était aussi incompétente pour que l'on puisse s'orienter rapidement vers quelqu'un d'autre. Le premier rendez-vous chez la nouvelle pédiatre nous a malheureusement confirmé nos doutes. À savoir, un léger souffle au cœur non déceler après 14 mois de suivi, pas de contrôle ophtalmologique non plus... Également censé nous répondre en cas de questions ou de soucis, très peu disponible et si contraire, l'impression de déranger. Pour 50 balles la consultation......Je la déconseille"

Posté le 24/03/2021 à 19:53
Avis de : Jack.o.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Bernard est une excellente pediatre. Très compétente, consciencieuse elle s occupe de ma fille depuis 1 an et demi et a TOUJOURS répondu présent lorsque nous avions besoin d elle! Je la recommande très fortement."

Posté le 20/05/2021 à 19:11
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre, ce médecin assure en tous points les soins nécessaires à nos bébés, elle est objective et apporte tous les conseils dont nous avons besoin pour leur bonne santé. Son applomb peut surprendre mais sa maîtrise est bien plus essentielle je la recommande"

Posté le 06/06/2021 à 18:11
Avis de : Elvira.n.
Note de : 5 / 5

"Une personne avec un grand coeur! Mon enfant avait peur des docteurs et elle a su tout de suite le mettre en confiance. Elle est toujours à l'écoute, et toujours disponible quand j'ai besoin . Même quand elle n'a plus de place pour les rdv elle arrive toujours à nous consoler, nous aider ou nous placer entre 12 et 14 si besoin. Je suis vraiment très très herseuse qu'on a une pédiatre comme Hélène Bernard! Milles merci pour tout ce que vous faites!"

Posté le 08/06/2021 à 13:16
Avis de : Sasiera..
Note de : 1 / 5

"Pédiatre très froide, qui répond à vos questions presque d'une façon moqueuse. Ma fille avait fièvre et toux à répétition qui trainaient depuis un petit moment, elle n'a pas voulu lui prescrire un antibiotique, résultat : ma fille s'est retrouvé hospitalisé aux urgences pédiatriques Verdict : Bronchite aigue ! Elle n'a pas su le diagnostiquer - Bravo Mme la Pédiatre Conseil à tout les parents : Si votre enfant traine des symptômes de maladie et que votre médecin/pédiatre ferme les yeux ou le traite pas suffisamment, n'hésitez pas à consulter ailleurs !! Vous avez compris qu'après cet épisode, je ne suis plus jamais allé la voir."

Posté le 11/11/2021 à 13:37
Avis de : Mélany.u.
Note de : 5 / 5

"Elle suit mes enfants depuis 8 ans. Oui peut-être un peu froide au début mais très compétente. J'apprécie les antibiotiques non automatiques. Toujours dispo en urgence si besoin"

Posté le 03/02/2022 à 10:32
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"Mme Bernard est un pédiatre au top! Toujours disponible, à l'écoute et très compétente. Elle a un franc parler, qui est très appréciable, donne toujours les bonnes explications et les bons traitements. Elle sait parler aux enfants, ma fille l'adore et est toujours très contente d'aller la voir. Je la recommande les yeux fermées."

Posté le 26/02/2022 à 07:51
Avis de : Jade.l.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle et compétente ! Mes filles sont suivies depuis leur naissance la bas et j’en suis pleinement satisfaite !!"

Posté le 27/04/2022 à 12:02
Avis de : Tais.u.
Note de : 1 / 5

"Pediatre agressive et grossiere. On sort avec l'ordonnance et ca c'est bien."

Posté le 07/02/2023 à 13:32
Avis de : Chany.e.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience je suis venue une fois pour ma fille et je n’arrive pas à prendre mes rdv sur Doctolib elle me dit j’étais pas venue 3 fois alors que c faux elle m’a fait une ordonnance pour le vaccin au final je doit change de pédiatre je la déconseille fortement"

Posté le 08/09/2023 à 14:05
Avis de : Quentin.a.
Note de : 2 / 5

"2 étoiles car Docteur très professionnel mais alors niveau amabilité 0 ! L’impression de faire engueuler à chaque rendez-vous ! Méprisable et désagréable je vous déconseille"

Posté le 04/03/2024 à 14:28

Entreprises à proximité