Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Berterottière Pascale qui se situe au 68 Bd Pasteur, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Surtout n'y allez pas ! sèche, brusque avec les bébés, malmène votre petit...plus jamais !"
Posté le 29/09/2018 à 16:18"Horrible ! elle a cogné la tête de notre bébé sur la balance après lui avoir enlever sa salopette avec des gestes brusques et non adaptés, devant les hurlements de notre fils, elle nous dit : ne vous inquiétez pas, il n'a rien...no comment..."
Posté le 09/11/2018 à 07:00"Pédiatre à l'écoute qui prend le temps de répondre à toutes mes questions et se rend disponible rapidement quand mon bébé est malade."
Posté le 27/12/2018 à 22:34"Très bon pédiatre, ponctuelle, pro et à l'écoute. Soucieuse d’avoir un max d’infos sur l’enfant, prend son temps pour l’ausculter. Bon contact humain avec bébé, dispense de bons conseils. Je recommande."
Posté le 29/05/2019 à 11:31"Excellente pédiatre, à l'écoute des enfants et des parents, sans pour autant jouer à la psy ou à la confidente, chose que j’apprécie. Elle prend le temps d'analyser tous les symptômes même anodins et de poser des questions pertinentes. Elle n'a pas la main lourde coté prescriptions médicamenteuses. Reçoit en général à l'heure. Je ne peux que la conseiller."
Posté le 16/09/2019 à 09:22"Très bon pédiatre. Première expérience avec le DR Berterottiere et tout s'est bien passé . J'ai lu qu'elle etait trop rapide.... et bien heureusement cela crée moins d attente entre les Rdv. Elle s'est montré efficace pour le diagnostic de mon fils et à répondu à toutes mes questions."
Posté le 27/12/2019 à 13:10"Pédiatre qui suit notre fille depuis sa naissance. Elle a aujourd’hui 6 ans et nous restons fidèle car ce docteur est à l’écoute, sait prendre le temps de poser des questions avant de poser un diagnostic , prend en compte nos remarques. Elle est très attentive à l’évolution de l’enfant et à son bien-être sans être intrusive ou sans imposer. Ne prescrit pas de médicaments à la légère. Sait se rendre disponible en cas d’urgence. Très bon pédiatre."
Posté le 10/02/2020 à 13:10"Pédiatre qui a l’air sans cesse pressée, qui veut tout faire vite, certes qui pose des questions (encore une chance) mais qui envoi bouler les enfants s’il pose des questions, on dirait qu’elle ne les supporte pas, aucune patience.. faudrait songer à changer de métier dans ce cas ..."
Posté le 16/09/2020 à 16:36"Mauvaise experience humaine mais bon diagnostic. Je met 2 etoiles car pris la peine de rappeler pour prendre des nouvelles"
Posté le 24/09/2020 à 17:15"Pédiatre consultée depuis le début. Ponctuelle (à 5 minutes près), à l’écoute. Efficace."
Posté le 02/12/2020 à 22:06"Mauvaise expérience humaine. tout le temps pressée. Fait bien le travail et pause de bon diagnostiques tant que ça reste dans la routine des consultations mais si vous voulez quelques chose de particuliers (urgence de dernière minute ou autre) autant s'abstenir car dans notre cas: nous somme arrivé au cabinet pour une urgence en pensant avoir un rendez-vous, mais ils s'avérait qu'on s'était trompé. Au lieu de demander au moins ce que le petit avait et rassurer la maman pendant un moment difficile, elle nous a clairement envoyé bouler et ne nous a même pas consacré 3 secondes alors qu'elle suivait notre petit depuis sa naissance. C'est là qu'on a compris, qu'elle n'avait rien à faire de notre fils."
Posté le 15/02/2021 à 18:01"Franchement, elle est aimable, très attentive. La salle d'attente est agréable éclairée et spacieuse. On sent quelqu'un qui aime son métier."
Posté le 29/03/2021 à 08:43"Je ne comprends pas les avis 5 étoiles, sont-ils vrais ? Même 1 étoile c'est trop ! J'ai jamais vu une pédiatre aussi brutale avec des nourrissons, il est évident qu'elle s'est trompée de métier, à fuir..."
Posté le 31/03/2021 à 12:27"Bon diagnostic mais je trouve un grand manque de patience avec les enfants pourtant c'est un pédiatre"
Posté le 29/05/2021 à 22:58"Notre petite est suivie par ce docteur et nous en sommes très contents"
Posté le 09/10/2021 à 08:15"Professionnelle. Mais froide. Après c'est un médecin on lui demande de prévenir et de guérir pas de faire la discussion... Perso je m'en vais chercher un autre pédiatre pour ma chérie de 1semaine dommage..."
Posté le 28/10/2021 à 10:48"Le Docteur Berterottière à suivi mes 3 enfants, excellente Pediatre, très professionnelle, gentille…"
Posté le 07/11/2021 à 18:29"Pédiatre très efficace et contrairement aux avis précédents, je l'ai trouvé douce et bienveillante avec ma fille de moins de 2 ans"
Posté le 25/12/2021 à 03:49"Professionelle, à l'écoute et gentille. Elle suit mes deux enfants et a toujours fait le bon diagnostique. Elle planifie les rdv sur une durée de 30 mins ce qui fait qu'on rentre très souvent à l'heure et on n'attend pas des heures en salle d'attente comme ça peut être le cas chez beaucoup d'autres confrères. Ses tarifs sont raisonnables entre 50 et 60 euros. Après, il faut comprendre qu'elle n'est pas là pour discuter avec nous de notre vie, c'est un médecin professionnel qui concentre son temps à diagnostiquer le patient."
Posté le 19/02/2022 à 13:09"Je ne comprends pas les avis négatifs. J'ai été impressionnée par son professionnalisme et pour sa capacité d'écoute, qui devient rare."
Posté le 23/02/2022 à 13:29"Etant de expatrié, nous avons eu l'occasion de voir plusieurs Pediatre lors de nos retours en France pour faire des check up. Le Dr Berterottiere, nous a bien recu, et surtout a chercher a comprendre comment traiter des otites recidivantes avec un traitement de fond. De bon conseils, et a été douce avec notre petite, lui parlait avant de faires le oscultations, et prend le temps nous nous sommes pas du tout sentie pressés (alors que c'est souvent le cas malheureusement) !"
Posté le 23/05/2022 à 07:07"Je mets une étoile pour pouvoir commenter, très mauvaise expérience, bon diagnostic sans plus, aucun contact avec le petit, elle nous a complètement mis dehors à plusieurs reprises car on attendait le taxi dans la salle d’attente. L’humain est mort si les médecins sont de tels méchanceté et cruauté. A fuir"
Posté le 21/07/2022 à 09:19"Très mauvaise expérience. J'ai dû après coup taper son nom sur Google pour lire les avis d'autres utilisateurs pour me rassurer que je ne me suis pas fait un film. Pédiatre très brusque et froide. A se demander pourquoi elle a choisi cette branche.Mon mari était choqué. Evidemement nous ne reviendrons pas."
Posté le 14/10/2022 à 12:14"Excellente pédiatre très professionnelle et disponible rapidement pour un rendez-vous urgent. Des analyses précises et beaucoup d’expérience pour lever des inquiétudes en très peu de temps. Je recommande !"
Posté le 17/10/2022 à 21:56"Les commentaires précédents sont assez durs. Je suis arrivée chez ce docteure assez anxieuse à cause des commentaires lu avant mon rdv mais je suis tombée sur une dame très gentille, qui connaît son travail et en plus à cherché à me rassurer. Elle a été si douce avec ma fille (de 6 semaines) et a trouvé immédiatement ce qu’elle avait. Oui on est sur un pédiatre d’une autre génération mais dire qu’elle est méchante , froide et qu’elle s’en fou des enfants est complètement faux !!!! Je recommande vivement ce médecin pour vos enfants."
Posté le 26/10/2022 à 19:11"Pour ma part je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs.. elle suit mon fils depuis pratiquement sa naissance et cela c'est toujours très bien passé. Elle a également eu toujours les bons diagnostics ainsi que les bons conseils. Elle prend le temps de tout vérifier à chaque consultations. Elle sait toujours rendue disponible et à toujours été bienveillante envers mon fils. Je ne changerais de pédiatre pour rien au monde et ne peux que la conseiller."
Posté le 22/11/2022 à 15:14"Le docteur Berterottière a été très professionnelle et disponible. Nous étions assez inquiets pour notre enfant. Elle nous a conseillé de bons spécialistes, a réalisé le suivi en discutant avec eux et nous a rassuré."
Posté le 13/12/2022 à 07:48"Je suis obligée de laisser mon avis. Mon enfant de 3mois n'est pas suivi chez le docteur Berterottiere la mienne étant en vacances. J'ai eu un rdv le jour même parce que le médecin des urgences de Melun était complètement incompétent. Elle a prit le temps de tout regarder, de bien l'analyser et à eu un diagnostic avec des médicaments qui ont directement eu effet positif le soir même elle est juste excellente dans son travail. Et est très douce avec les enfants vous conseil super bien et vous rassure elle est au top du top"
Posté le 23/12/2022 à 09:12"Très bonne pédiatre"
Posté le 08/01/2023 à 19:37"Bon pédiatre à l'écoute qui a pris du temps pour une consultation en ligne un samedi à midi. Bonne expérience je recommande."
Posté le 11/03/2023 à 11:22"Je déconseille fortement cette pédiatre. Au delà d’être de la « vieille école », c’est même dangereux. Si on n’aime pas les enfants, on ne devient pas pédiatre."
Posté le 11/03/2023 à 14:37"Pédiatre très compétente et disponible. Elle va droit au but, sans chichis. Elle suit nos deux enfants depuis leur naissance. Tous les amis à qui nous l’avons recommandée l’ont adorée !"
Posté le 11/04/2023 à 20:56"HORRIBLE SURTOUT PAS SI VOUS AVEZ DES BÉBÉS Brute avec les bébés. Elle fait mal. Pas de livres ni jeux dans la salle d’attente"
Posté le 17/04/2023 à 09:48"Très bon pédiatre, certes de l'ancienne ecole, donne de bon conseils et pose de bon diagnostic et c'est finalement ce pourquoi on consulte un medecin"
Posté le 23/05/2023 à 12:03"Pédiatre antipathique, qui se réserve le droit de refuser des consultations par choix en prétextant que nos enfants n’ont pas été vacciné et en suivi continu, même en connaissant nos enfants depuis tout petit, cela est navrant pour un médecin je déconseille fortement."
Posté le 19/07/2023 à 11:15"Je la recommande ++. Nous nous sentons écoutés mon mari et moi-même. Il y a des pédiatres qui entendent mais n'écoutent pas. Le Dr Berterottiere écoute et c'est important... Elle suit notre 2ème bébé et nous la sort de la galère du RGO. Confiance les yeux fermés et merci à elle. Elle cible de suite ce qu'il se passe, le suivi est bon et notre bébé d 1mois et demi est à l'aise avec elle. Elle est concentrée. Vraiment je la recommande et merci à elle encore. Nous nous déplaçons du 78 profond pour Paris XV."
Posté le 20/07/2023 à 11:47"Je recommande cette pédiatre. Très rassurante avec les parents, et très gentille avec les bébés."
Posté le 23/09/2023 à 08:32"Je recommande cet excellent pédiatre..."
Posté le 12/02/2024 à 08:18"Bonne pédiatre, pose les bons diagnostics et donne des conseils ou médicaments pour améliorer le confort des enfants. Certes elle n’est pas forcément causante mais elle connaît son travail et c’est le principal."
Posté le 23/02/2024 à 13:26Entreprises à proximité