Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:30
- Mercredi 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Bouzoubaa Boutaina Elodie - Pédiatre qui se situe au 9 Av. Racine, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent pédiatre. A sū détecter le rgo de mon bb. Dommage, loin de chez moi donc jai dū changer .."
Posté le 15/11/2017 à 14:48"Excellente pédiatre Très professionnelle, à l'écoute et empathique. Elle a soigné mon bébé et quelques jours après j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un appel de sa part pour prendre de ses nouvelles, j'ai été très touchée. Je la recommandé vivement !"
Posté le 12/12/2017 à 11:17"Excellente pédiatre très professionnelle adorable et gentille"
Posté le 15/12/2017 à 09:47"La pédiatre de mon bébé dommage qu'elle a déménagé elle est super bien, à l'écoute, je lui souhaite toute la réussite"
Posté le 18/04/2018 à 22:13"Pédiatre à l'écoute des parents et enfants et TRES patiente. Elle a pris son temps pour examiner notre enfant qui ne voulait pas se laisser faire. Très bon diagnostic également. Cabinet tout neuf, propre et bien décoré. Nous avons particulièrement apprécié la musique, bien adaptée aux enfants, dans la salle d'attente, ça calme tout le monde."
Posté le 19/04/2018 à 15:22"Très bonne pédiatre pose ded bon diagnostic disponible et toujours à l'écoute je recommande vivement à cette pédiatre je suis satisfaite"
Posté le 01/05/2018 à 11:20"Pédiatre très froide pas à l'écoute des parents aucune réponse pour mon bébé je comprend pas les commentaires positifs je déconseille cette pédiatre."
Posté le 06/06/2018 à 17:18"Pédiatre très froide et peu chaleureuse qui fait deux consultations en même temps et ne pose aucune question sur bébé. J'ai attendu 20 minutes entre la prise de poids faite par l'assistante et l'arrivée de la pédiatre dans la salle tout ça avec la petite en couche car elle était en rdv dans la salle à côté. C'est une pédiatre qui n'est pas très rassurante et avenante vis à vis de jeune parent dont c'est leur premier enfant. Je ne conseille pas j'étais venu chez elle car j'avais vu que des bons avis mais vraiment très déçue."
Posté le 02/09/2018 à 18:47"Je tenais à donné mon avis sur la pédiatre ... Une pédiatre très demandé qui arrive a gere ces patients malgré le monde... Une petite appréhensions au début vu certains commentaires mais je la.valide ... Elle a su faire se qu'il fallait pour ma fille et même en dehors de ses heures de travail a su me contacter pour la suite . . Et a ma rappelé deux jour après pour prendre des nouvelles de ma fille.... Je suis très satisfaite . Je continuerai a y aller .. Pour ceux et celles qui son ralenti part certains commentaires n hésitez surtout pas ... Ne pas oublier qu'elle fait son possible et que oui défois elle ne prend pas a l'heure car certains cas demande plus d attention que d autre ...."
Posté le 21/12/2018 à 13:44"Pédiatre a l'écoute qui fait attention au date des vaccins. Fait le nécessaire. Mais je crois quel n'aime pas les kilos moi mes 2 loulous sont assez costaud donc lors de nos rendez vous mon grand fils a peur que la docteur va lui faire une remarque 😁 le pauvre il veut aussi perdre sa le traumatise tellement."
Posté le 31/01/2019 à 07:14"Le top, allez-y les yeux fermés !"
Posté le 16/03/2019 à 07:23"Très bon pédiatre qui c'est soigner comme il faut sans laisser s'aggraver. Elle suit mes 4 enfants j'ai jamais eu de problème. Mes jumelles ont eu la coqueluche a leurs 3 mois elle a diagnostiqué sans attendre et a fait le nécessaire pour elles. Certe il y a de l'attente mais un pédiatre sans attente n'est hélas pas un bon .. allez les yeux fermés. Secrétaire sympathique, souriante😉. La secrétaire essaye au mieux de donner un rdv rapide quand c'est une urgence. Je recommande. Rendez vous rapide également. Bref au top!!"
Posté le 02/04/2019 à 11:53"Pédiatre très froides et pas du tout a l'écoute je déconseille cette pédiatre."
Posté le 07/04/2019 à 16:26"Pédiatre à l'écoute, professionnelle, qui prend son temps et nous rassure. On se sent en confiance. Cabinet propre et moderne."
Posté le 14/05/2019 à 09:18"J'ai fait la bêtise d'aller chez d'autres pédiatres qui baclent leur travail et je suis revenue chez Dr Bouzoubaa. Je suis amplement satisfaite. Elle nous a donné du temps. Elle est de loin la plus humaine et la plus polie que j'ai vu. En plus elle fait tout son possible pour nous rassurer nous les parents. C'est décidé c'est elle le médecin traitant de ma fille. Accueil chaleureux, compétence, organisation impeccable, propreté irreprochable. Ça se peut que vous attendiez un peu mais ça vaut la peine car elle donne à chaque patient tout le temps nécessaire. Je la recommande vivement et je suis soulagée de trouver enfin un bon pédiatre pour ma princesse"
Posté le 13/06/2019 à 04:25"Très bon pediatre... j ai fais l'erreur de plus y aller ... et j en regrette... car elle prend son temps... demande tjrs si bébé va vien...et nous rappel 2 3 jours apres que bébé est malade pour voir s'il va mieux au top je recommande"
Posté le 11/10/2019 à 09:02"Très bon suivie de ma fille qui est née prématurément. Elle est a l'écoute, attentionnée, rassurante et surtout très efficace. Elle prends en charge très rapidement les rdv en urgences. Le top."
Posté le 08/01/2020 à 22:19"Passez votre chemin! Medecin qui sur un meme diagnostic posé par elle meme est contradictoire un jour c’est vert un autre c’est jaune. Medecin negligeante par sa negligeance mon bebe a été hospitalisé pendant plusieurs semaine! Ne prend pas du tout le temps avec le bebe c’est une machine a fric 2 cabinets pour aller deux fois plus vite, a vouloir trop en faire bâcle son travail à éviter si vous tenez à vos enfants!"
Posté le 25/02/2020 à 01:53"Tres bon pédiatre! A l'écoute et rassurante Prend bien son temps avec bebe. Je n'est jamais eu de soucie avec mes enfants ."
Posté le 16/06/2020 à 15:12"Le cabinet est facile d'accès (avec poussette ou fauteuil roulant) La Pédiatre est super avec les enfants ainsi que les nouveaux nés. À l'écoute . Je recommande"
Posté le 24/11/2020 à 10:06"Pediatre très froid.Ne répond pas aux questions des parents et pose pas le question de bébé. je ne recommende pas , surtout pour ceux qui ont leur premier enfant."
Posté le 28/02/2021 à 14:15"Pédiatre pas au courant des lois. Insiste pour faire vacciner mon enfant au delà des 3 obligatoires (enfant né avant 2018). S'est permis de faire des remarques à ce sujet dans le carnet de santé, raison pour laquelle je me permets de venir mettre une note. C'est dommage parce qu'en dehors de ça elle a l'air compétente."
Posté le 27/04/2021 à 12:00"Médecin sympathique avec des enfants, elle exerce le métier avec amour, vous écoute, vous donne beaucoup de conseils et a assez de temps, vraiment, elle est très bonne, je la recommande à tous les parents💞💞💞💞"
Posté le 08/05/2021 à 11:13"Je ne comprend pas le peu d'avis négatif! Je suis agréablement surpris par cette pédiatre ,elle est très attentionné , a l'écoute et prend vraiment son temps avec les parents et enfants ,le cabinet est très propre et la secrétaire très dévouée et professionnel ,elles sont toutes les deux très complémentaire."
Posté le 31/05/2021 à 09:12"J’avais essayé 3 pédiatre ! Et la Pédiatre Doctzur BOUZOUBAA est professionnelle compétente et rassurante. Je suis contente que mon enfant est suivi par cette pédiatre qui est à l’écoute et accorde du temps à chaque consultation. Très clair dans ses explications toujours souriante et agréable. Je l’a recommande à 100%"
Posté le 11/10/2021 à 17:53"Le docteur Bouzoubaa est quelqu'un d'humain, à l'écoute et efficace. Rapide et de bons conseils, il suffit de lui poser des questions et elle vous répond sans sourciller. Le cabinet est propre et facile d'accès. Je recommande."
Posté le 20/10/2021 à 10:52"Super pédiatre"
Posté le 10/11/2021 à 07:03"Dr Bouzoubaa est un très bon pédiatre, sait soigner, douce, aimable. Je suis contante que mes enfants sont suivi par elle."
Posté le 17/03/2022 à 13:15"indique sur son site qu'elle prend de nouveaux patients, informations contredit par téléphone. Impossible de faire soigner son fils dans cette ville :("
Posté le 02/05/2022 à 13:28"Pédiatre pas professionnel 1h30 d’attente avec un nourrisson de 2 semaines. Pour au final la déshabiller et le laisser de nouveau attendre."
Posté le 10/05/2022 à 11:15"Pédiatre très froide je me demande où a t'elle obtenu son diplôme"
Posté le 23/05/2022 à 13:00"Pédiatre pas compétent elle n’arrive pas détecter des Tes problèmes chez une enfant ."
Posté le 06/09/2022 à 09:08"Une honte ! Un créneau de dispo, un bébé de 11 mois ayant passé le week-end au urgence avec plus de 40 de fièvre et le secrétariat annule mon rdv car pas de nouveau patient. Lorsque vos pédiatres sont en vacances, vous pouvez laisser vos bébés souffrir vu que MADAME LA DOCTEURE ne prends pas de nouveau patient même si ses créneaux sont libres. PFFF !! Bonne sieste à 11h ce jour."
Posté le 12/09/2022 à 06:48"Personne non accueillante autaine"
Posté le 12/10/2022 à 06:39"C la meilleure du pédiatre tjrs souriante dynamique parle avec mes enfants en toute douceur tjrs présente et la secrétaire una dolce Vraiment ils sont au top du top"
Posté le 29/11/2022 à 09:19"Rien à dire la perfection 🙏❤️"
Posté le 09/12/2022 à 22:30"Très bon médecin, professionnelle, rassurante avec une excellente écoute et qui prend son temps en consultation. Le Dr Bouzoubaa suit mes enfants depuis 3 ans et je la remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je la recommande sans hésitation à toutes les mamans!"
Posté le 19/01/2023 à 20:32"Excellente pédiatre"
Posté le 12/04/2023 à 12:59"Très bonne pédiatre très professionnelle prend son temps et ses mettre à l'aise et surtout explique super bien ses une dame super avec ma fille et m'a fille l'adore aller chez elle et la secrétaire et super accueillante et très disponible et pour les urgences elle ses toujours trouver une solution et nous calée entre des rendez-vous mes sinon rien sa dire je peu que recommandé cette pédiatre sans souci. le point négatif: elle et en retard souvent mes elle fait du super travail."
Posté le 29/07/2023 à 10:23"Médecin spécialiste à la hauteur, compétente, douce, très attentive et à l'écoute, prends soin et son temps pour ces clients, je recommande. Merci et mille merci, et ainsi sa secrétaire est très aimable et gentille"
Posté le 18/10/2023 à 05:27"C’est la meilleure pédiatre et la meilleure secrétaire que j’ai vu dans ma vie, docteur très gentil,accueillant, humain et patient. La secrétaire toujours souriant et super gentille ,je suis vraiment contente que mon fils suive chez elle depuis sa naissance et bientôt aussi ma fille .bravo à tout les deux 🌷"
Posté le 04/12/2023 à 18:51"Lieu propre, place de stationnement dans les alentours. Rendez-vous pour ma fille et c’est toujours avec 1h de retard et une salle d’attente pleine. Pas un mot d’excuse ni de la secrétaire ni du docteur. Je vais changer de pédiatre, c’est regrettable ."
Posté le 18/12/2023 à 11:21"Très froide, se permet de faire des réfléxions et surtout décider à la place des parents ! N’est pas du tout claire dans ses démarches… et se permets d’annoter des remarques fausses dans le carnet de santé concernant les vaccins…. Je déconseille fortement surtout s’il s’agit de votre premier enfant ! Si je pouvais ne pas mettre d’étoile je n’en aurais pas mise. Par contre la secrétaire est très sympathique !"
Posté le 20/12/2023 à 16:45"Salle d’attente surchargé!! Médecin qui se contredit dans ses propos ; brusque avec bébé de deux mois ; aucune argumentation lorsqu’on lui pose des questions sur des vaccins, des traitements ou informations ; pas à l’écoute ; auscultation express…"
Posté le 21/12/2023 à 16:16Entreprises à proximité