Burkhardt Renaud Gustave

📌 2 Av. des Déportés de la Résistance Aixoise, 13100 Aix-en-Provence

3.9 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Burkhardt Renaud Gustave qui se situe au 2 Av. des Déportés de la Résistance Aixoise, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.42.93.48.51

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vincent.c.
Note de : 1 / 5

"Nous avons fait une consultation pour l’allergie de notre fils. Sur l'ordonnance, il manquait une information qui était demandée par la crèche. Pour cela nous avons téléphoné au docteur pour qu'il modifie l'ordonnance. Il a tout simplement refusé de faire la modification gratuitement et nous a raccroché au nez. Apparemment le docteur est plus intéressé par le rendement et l'argent que l'écoute de ses patients. Je vous le déconseille vivement ! après le coup de fil, ma femme était en pleurs au téléphone."

Posté le 14/09/2016 à 09:21
Avis de : Marie-Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Médecin pédiatre remarquable, qui a soigné mes 3 enfants et qui soigne maintenant mes petits enfants. Extrêmement compétent et intuitif, nous lui faisons une confiance totale. Aimable mais assez direct, son attitude est rassurante pour les parents qui savent qu'il ne leur racontera pas d'histoires, et leur dira la vérité sur leur enfant, sans brusquerie évidemment. Bien que toujours très occupé, il prend le temps qu'il faut pour tout expliquer aux parents : c'est très rassurant également, ce qui est important pour de jeunes parents parfois un peu perdus. Je recommande hautement cet excellent praticien."

Posté le 14/12/2016 à 14:24
Avis de : fanny.E.
Note de : 1 / 5

"Nous déconseillons ce pédiatre qui n'a pas eu une seule parole rassurante pour notre bebe qu'il était en train d'osculter. Son attitude était hautaine et l'hygiène de ses mains discutable."

Posté le 09/03/2017 à 14:26
Avis de : Laure.i.
Note de : 5 / 5

"je recommande absolument ce pediatre. Il peut paraître peu chaleureux au premier abord mais c'est un Medecin professionnel et à l'écoute avec une pointe d'humour remarquable. En plus , c'est un excellent homéopathe. Bref, Il est tout simplement compétent."

Posté le 06/04/2017 à 06:33
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre au tres bon diagnostic. Je lui fais entièrement confiance, il ne donne pas des antibiotiques en première intention si cela ne le nécessite pas contrairement à certains généralistes peu scrupuleux! C''est aussi un excellent homeopathe. Son discours est rassurant, il est toujours accessible si besoin par téléphone. Peut paraître froid au premier abord avec les parents mais j'apprécie le contact qu'il crée avec les enfants en leur parlant et leur posant des questions directement à eux. Il a toujours la petite touche sympathique qui fait rire les enfants pour les détendre! L'attente en salle d'attente est malheureusement treeeeeeees longue mais cela en vaut vraiment la peine! Le gros + hyper rassurant et pratique, les consultations en urgence en cas de petits pepins avec nos enfants! Je recommande +++"

Posté le 15/03/2018 à 10:28
Avis de : akim.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise personne! A aucun moment il a été rassurant et une attitude qui mérité des gifles"

Posté le 28/09/2018 à 10:38
Avis de : Magali.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent praticien en qui j'ai entière confiance depuis plus de 2 ans. Toujours le bon diagnostic et la prescription de traitements adaptés et efficace (bon mélange d'homéopathie et allopathie)."

Posté le 27/03/2019 à 15:14
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce pédiatre. Ultra compétant et a l'écoute, ses ordonnances alliant homéopatie et allopathie sont d'une efficacité qui font de ce médecin une perle...il est vrai qu'il peut paraître froid et distant parfois mais c'est un praticien très performant a qui je confis les yeux fermés mes deux enfants..."

Posté le 12/02/2020 à 12:10
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"C'était mon pédiatre il y a 36 ans et c'est celui de mes enfants... Du mal à comprendre les avis négatifs de certains mais bien évidemment il y aura toujours des insatisfaits ou des personnes pour essayer de descendre la réputation d'un professionnel... Bref je recommande a 1000 %"

Posté le 16/03/2020 à 10:59
Avis de : Thalie.e.
Note de : 5 / 5

"Il suit mes enfants depuis 9 ans, et a toujours était de bon conseil. Il peut paraître froid d'un premier abord, mais il est très à l'écoute et même si les enfants posent une question autre que médicale, il prend le temps de leur répondre. Il recherche toujours en priorité des traitements doux. Un docteur qui nous inspire confiance."

Posté le 13/08/2020 à 08:51
Avis de : Ioana.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas les avis négatifs. Pédiatre très compétent et à l'écoute. On voit immédiatement qu il aime les enfants. J ai déménagée et essayé de trouver un pédiatre plus proche de mon domicile. Déçue. Je préfère faire 30 minutes de route et aller chez docteur Burkahard. Je vous le conseille. Malgré l attente qui p peut être longue et son humour spécial. Il est vraiment compétent et prend son temps pour osculter l enfant."

Posté le 03/12/2020 à 18:49
Avis de : c.e.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Burkhardt suit nos enfants depuis 7 ans. Pour rien au monde nous ne changerions de pédiatre. Un vrai professionnel rassurant quand il la faut mais qui fait des examens complémentaires quand besoin est. Il nous a été recommandé par plusieurs professionnels de santé. Nous le recommandons vivement."

Posté le 08/12/2020 à 05:44
Avis de : Anne-kelly.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre, à l’écoute et très expérimenté! Un pédiatre comme on en fait plus! Tous les enfants de la famille sont soignés par lui. Et en plus il se libère au téléphone pour vous écouter et vous donner des conseils ! Franchement un pédiatre rare !"

Posté le 16/05/2022 à 20:38
Avis de : É..
Note de : 3 / 5

"C'était un excellent pédiatre et sympathique bien qu'un peu bourru parfois mais derrière consultation: 60 euros (augmentation de 10 euros par rapport aux fois précédentes), absence de vérification des rappels de vaccins (nous avons donc du consulter un autre médecin) et impatience, pas agréable du tout. Nous l'appréciions beaucoup et peut être que c'était une fois isolée, d'où une note pas trop sévère, mais ma fille n'a plus envie d'y retourner et nous non plus..."

Posté le 22/06/2022 à 18:12
Avis de : Marwa.a.
Note de : 1 / 5

" Pouvons-nous leur donner 0 étoiles. "

Posté le 04/08/2022 à 14:54
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre ! Comme dit Sacha 7ans « le meilleur en piqûre  »"

Posté le 27/10/2022 à 18:59
Avis de : Bertec.l.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Burkhardt est un excellent pédiatre. Il est très à l'écoute, calme et rassurant, il prend toujours le temps de répondre au téléphone aux jeunes mamans inquiètes. Il est une fois resté jusqu'à 19h30 pour recevoir mon petit garçon en urgence un vendredi soir (et nous éviter ainsi les urgences de l’hôpital). Je précise que les dames de l’accueil sont également très à l'écoute, ultra professionnelles et trouvent toujours une solution pour vous recevoir en cas d'urgence."

Posté le 18/11/2022 à 15:39
Avis de : Myriam..
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre , je recommande à 100%."

Posté le 22/03/2023 à 21:00
Avis de : Caroline..
Note de : 1 / 5

"Déçue après 3 visites, pas un bon ressentiment vis a vis des bébés... semble ailleurs durant la consultation (a 60€ !), ne rassure pas. Nous n'y retournerons plus."

Posté le 19/09/2023 à 10:30
Avis de : Anais.i.
Note de : 5 / 5

"Dr Burkhardt à assuré le suivi de notre Lilou depuis sa naissance et nous en sommes ravis d'avoir un pediatre à l'écoute, de bons conseils et toujours disponible au téléphone en si besoin et cela nous rassure énormément Au dernière nouvelles il devait prendre sa retraite mi février.. relève assuré par le Dr Jacquemot qui mérite tout autant de compliment ! Les secrétaires du cabinet sont adorables et bienveillantes Alors bonne retraite Dr Burkhardt"

Posté le 19/03/2024 à 22:26

Entreprises à proximité