Cabelguen Corine

📌 Résidence Le Bel Ormeau, 328 Av. Jean-Paul Coste, 13100 Aix-en-Provence

4.6 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Cabelguen Corine qui se situe au Résidence Le Bel Ormeau, 328 Av. Jean-Paul Coste, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un vrai médecin de notre enfance, pas une bureaucrate."

Téléphone : 04.42.27.18.67
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benbarka.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur médecin"

Posté le 22/02/2016 à 06:59
Avis de : S.L.
Note de : 5 / 5

"C'est la meilleure pédiatre que j'ai connu .très très très compétante rien à dire ponctuelle à lécoute .... elle a beaucoup de qualités elle a toujours le bon remède tarif très très corect elle a vite détecté l'allergie au lait de mon bébé d 1 mois maintenant il a 9ans allez y avec les yeux fermés"

Posté le 08/09/2016 à 07:07
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre"

Posté le 29/10/2016 à 07:45
Avis de : katia.n.
Note de : 5 / 5

"Très compétente et ponctuelle, la meilleure, je la recommande!"

Posté le 29/11/2016 à 08:09
Avis de : fiona.e.
Note de : 5 / 5

"super médecin je l'a connais depuis toujours c'était ma pédiatre étant petite et maintenant celle de mes enfants"

Posté le 25/01/2017 à 08:52
Avis de : Géraldine.�.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de la pédiatre de mes enfants, professionnelle, à l’écoute, douce. Elle prend le temps nécessaire et ne fait pas attendre c’est devenu si rare !"

Posté le 06/09/2018 à 11:23
Avis de : Girard.m.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très compétente et à l’heure ce qui est rare! Nous recommandons à 100%!"

Posté le 18/12/2018 à 19:16
Avis de : Stéphanie.h.
Note de : 5 / 5

"Pediatre excellente toujours dispo à l écoute quant on appel pour un renseignement toujours dispo Pourtant je suis une grande stressée mais je sais qu avec elle mes deux filles sont entre de très bonne mains !!!!!!! Elle a toujours su me rassuré et surtout ces diagnostics toujours excellents Elle a toujours très bien soigné mes filles J habite à 30 km de son cabinet maintenant mais continu a allé jusqu’a Aix pour aller chez la pédiatre Je la recommande les yeux fermer"

Posté le 26/02/2019 à 08:55
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite d’être tomber sur cette pédiatre excellent médecin précise à l’écoute et toujours de vrais diagnostic merci à elle 👌🏻"

Posté le 10/05/2019 à 09:28
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre. Douce avec les enfants."

Posté le 21/05/2019 à 08:16
Avis de : Bionikman..
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre. Je vous recommande vivement Madame Corine CABELGUEN pour vos enfants. C'est une docteure intègre, objective et très professionnelle."

Posté le 22/05/2019 à 14:18
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre Douce avec les enfants passionnés pas son travail. Prend le temps de prendre soin des enfants."

Posté le 01/07/2019 à 19:48
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Elle s'est occupée de mon aîné qui a 22 ans aujourd'hui jusqu'au dernier qui en a 13. Elle a toujours su faire ce qu'il fallait et les a toujours très bien soignés. Elle est excellente ! Pas une seule faute professionnelle ! Je la recommande vivement !"

Posté le 15/07/2019 à 05:49
Avis de : Woosuk..
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre ! J'ai visité une fois. Mais c'était un bon souvenir. Si mes enfants ont mal, je vais aller chez le Corine sans hésiter. Je vous recommande franchement Madame Corine CABELGUEN pour vos enfants."

Posté le 18/07/2019 à 08:22
Avis de : Emy.o.
Note de : 1 / 5

"La consultation dure 10 minutes pas plus, on a même pas le temps de poser des questions. J'ai voulu changer la couche de mon enfant et j'ai vite compris que ça la gênait énormément (pourtant un pédiatre devrait avoir l'habitude...). En outre, aucune compétence en allaitement."

Posté le 04/11/2019 à 19:33
Avis de : Birgit.o.
Note de : 5 / 5

"Elle est douce, sans jugement. On se sente comprise et elle est très compétente."

Posté le 20/02/2020 à 21:45
Avis de : Lolo.l.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre, très douce et compétente."

Posté le 21/02/2020 à 20:31
Avis de : Fiona.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre de ma fille, depuis 2 ans. Grande stressée de nature, on m'avait conseillé le docteur Cabelguen. Elle peut paraître froide aux premiers abords, mais elle en reste pas moins hyper professionnelle et douce avec ma fille. Elle trouve toujours réponses à mes (nombreuses) questions. Je me sens rassurée et je sais que mon bébé est entre de bonnes mains. Je recommande sans aucun doute."

Posté le 16/03/2020 à 07:01
Avis de : Anna.a.
Note de : 5 / 5

"De passage en région, notre fils s'est fait mal au bras en jouant. Nous avons consulté docteur Cabelguen. Le diagnostic et le traitement étaient trouvés vite , nous étions soulagés. Merci infiniment !"

Posté le 10/08/2020 à 17:16
Avis de : Guilhem.h.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très professionnelle, nous sommes comblés !"

Posté le 29/09/2020 à 14:51
Avis de : marieme.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre, compétente et douce avec les enfants. Elle suit tous mes 3 enfants, du premier qui a 7 ans au dernier qui en a 2. Toujours de très bons conseils et un bon diagnostic."

Posté le 13/01/2021 à 13:09
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Changement de pédiatre pour mon fils et 1er rdv avec Mme Cabelguen. Très à l'écoute, douce, prend le tps de répondre à nos questions. Très bon contact avec les enfants, je recommande ce médecin 👍"

Posté le 24/03/2021 à 16:15
Avis de : Marwa.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pediatre je suis satisfaite 👍"

Posté le 31/10/2021 à 12:43
Avis de : julia.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre tes douce avec les nouveau née toujours bien reçue très contente de ma pediatre"

Posté le 15/11/2021 à 18:33
Avis de : Zokha.a.
Note de : 1 / 5

"Très surprise de la part d’une PÉDIATRE ,ma fille de 4ans de nature joviale et qui aime échanger a été ignorée par la pédiatre qui n’a mêmes jouer le jeu , de plus n’a posé aucune question … très froide j’avais qu’une hâte ressortir vite , mais j’étais à son bon vouloir suite à l’état de santé de ma fille …. Je suis outrée elle devrait changer de spécialité et travailler comme légiste ,comme ça elle ne sera pas embêtée par la joie de vivre des enfants 👧"

Posté le 31/01/2022 à 17:45
Avis de : Pic.h.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Cabelguen m'a été recommandée par plusieurs personnes et je comprends pourquoi. Ma fille l'aime beaucoup . Elle aime son travail et ça se voit. Toujours un plaisir de la voir. Avis aux personnes qui recherchent un clown, le cirque c'est chez Zavatta .... à bon entendeur...salut..."

Posté le 11/07/2022 à 18:38
Avis de : Anne.u.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés en retard (diarrhée 2 fois juste avant rdv, enceinte sur le point d'accoucher..) et j'ai proposé de régler la séance et de reprendre rdv car pas d'urgence (rdv des 3 ans), elle a préféré nous prendre qd même mais dans des conditions de stress et aucune empathie avec mon fils ni moi,ce qui a braqué mon fils direct. Des réflexions qu'on ne fait pas à un enfant, nulle nulle, changez de métier, ou mettez un panneau n'accepte que des enfants sages silencieux et parfaitement dressés"

Posté le 15/09/2022 à 11:35
Avis de : Najia.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe pédiatre, professionnelle, ponctuelle, répond à vos interrogations par email, et surtout lorsqu'elle vous suit propose tous les jours des créneaux d'urgence dans la journée si enfant malade ce qui rend énormément service. Je vous la recommande."

Posté le 14/12/2022 à 07:36
Avis de : Audrey.A.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très professionnelle, qui a un bon contact avec les enfants. Je recommande vivement cette pédiatre qui répond toujours à nos questions, et a toujours réussi à nous apporter des solutions. Dispo par mail si on a une interrogation."

Posté le 15/01/2023 à 14:23
Avis de : Hanna.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre ! Compétente, agréable, ponctuelle, avec des valeurs, qui aime son métier, très douce malgré un 1er abord qui peut paraître un peu sec. Suit tous mes enfants depuis 9 ans. Après avoir déménagé et essayé plusieurs autres pédiatres, je me suis hâtée de revenir chez elle malgré les 35 km! Stationnement facile et gratuit dans la rue. Je recommande :-)"

Posté le 15/01/2023 à 20:25
Avis de : Yohanan.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle Toujours de très bons diagnostics. Un vrai médecin de notre enfance, pas une bureaucrate. Je conseille fortement."

Posté le 06/03/2023 à 13:18
Avis de : Francoise.i.
Note de : 1 / 5

"Un quard d’heure de retard avec un bébé de 1 semaine cause de bouchon … pédiatre extrêmement désagréable alors qu’elle a été prévenue deux fois par téléphone … elle a juste refouler la maman et son bébé alors qu’ils attendaient à la porte par 0 degré… bravo à ce très bon pédiatre"

Posté le 12/01/2024 à 08:42

Entreprises à proximité