Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Cabinet de Pédiatrie du Docteur Laplane qui se situe au 141 Av. de Hambourg, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Parce qu'il faut mettre une étoile N'a pas souhaité me recevoir avec mon enfant qui a besoin d'une consultation urgente dû à ses allergies Je me suis faite raccrochée au nez car tout simplement je n'ai pas honoré un rdv pris sur Doctolib, j'ai annulé sur le site mais apparemment elle n'a pas reçu l'information, bref si elle traite ses petits patients avec la même délicatesse que l'on vous répond au téléphone, AU SECOURS! Plutôt ne pas consulter et trouver une pédiatre à l'écoute que d'aller chez ce genre d'individu..."
Posté le 24/04/2019 à 09:58"Cabinet de pédiatrie ayant un accueil téléphonique très désagréable. Le pédiatre ou l'accueil téléphonique refuse de prendre mon fils en urgence sous prétexte qu'on a omis d'appeler pour annuler un rendez vous précédent. Je demande un autre jour de rendez vous elle me dit qu'il n'y en a plus : je vérifie sur doctolib mais il y a plein de rendez vous libre le lendemain et le surlendemain.Aucune pitié envers un nourrisson malade, aucune considération déontologique. La prise en charge d'un enfant en cabinet pediatrique devrait être obligatoire on ne peux refuser la consultation. Je n'ose même pas imaginer la qualité de la prise en charge s'il n'y a aucune compassion. S'il arrive quelque chose à mon fils d'ici ce soir je compte porter plainte."
Posté le 24/04/2019 à 11:30"Superbe docteur, je suis ravie qu'il soit le pédiatre de ma fille. Je le recommande fortement ! 👍👍👍"
Posté le 11/10/2019 à 11:08"1er rdv pediatre pour notre 1er enfant = expeditif. Rappelé le soir car pas rassurée du tout car rien n' été expliqué ni justifié Erreur au 1er rdv sur courbe poids nous a dit que notre fille ne grossissait pas car elle avait prit le poids de sortie de mater et non de naissance.... Pas vu que le nombril de ma fille avait un bourgeon restant à enlever rapidement ... Echographie programmée à ma demande (je suis la maman) rdv chir pris par nous même pour soigner notre fille sans l accord du Dr car il fallait prendre les devant rapidement 2nd rdv imposé une semaine après suite à l erreur du 1er sur la courbe de poids Je demande donc le rbst intégral de la séance j attends de voir si le Dr aura la décence de nous le rembourser ca serait la moindre des choses ! Entre le 2 eme et le 3eme rdv nousavons appelé suite aux pleurs toujours incessants de notre fille le Dr dit au 1er coup de tel c est rien qu elle soit tendu et pleure c est un bb c est normal... ca fait 1.5 mois c est normal à ce point ?!?? J ai rappelé le lendemain en insistant dr Buisson à enfin dit d ajouter du gumilk + polysilane... 3ème rdv erreur sur taille de notre fille et mesure tete et poids. On évoque des sifflements a la respiration et elle n'a pas passé le stéthoscope.... comment est ce possible c est la base ! Nous avons évoqué les machonements permanent et tirage de langue et posé la ? Sur le hup (bruit ) et le Dr n a pas sur repondre et a dit des rester sur gumilk polysilane alors que notre fille se tord encore et toujours de douleur et crie jusqu'a en dvenir violette mais pour Buisson c est normal Refus de sa part de faire le Serum Phy pour nous montrer si nous le faisons bien....et a dit que ca n était pas la peine ni pdt le rdv en prevention.... A part dire elle grossit bien et grandit bien rien d autre n a été analysé à part des erreurs ==> constat ce dr bote en touche à toutes nos questions ne sais pas repondre n etes pas rassurante et simplement ne maitrisez pas les nourissons (sommes navrés de vous dire que c'est de l' incompétence) Avons vu nouveau pediatre hier qui nous a changé le lait immédiatement notre fille serait Intolerante au lait Il nous a gardé 1:00 à la 1ère consultation et nous à tout expliqué ce que vous n expliquiez pas....!"
Posté le 15/01/2020 à 03:57"Mon avis sur le Dr Laplane Consultation à la chaîne, ne prend pas le temps de poser des questions pour connaître l’enfant et ses particularités. Pas délicat. Je n’y retournerai pas. Homéopathie très peu souscrite. Pro vaccin"
Posté le 30/01/2020 à 12:22"Consultation expéditive du Dr Buisson. Moins de 15 minutes pour une première consultation avec notre bébé de trois mois. À peine le temps de poser des questions, entre deux gestes avoir droit à des réponses expéditives, et cerise sur le gâteau se voir refuser notre droit d'appliquer le tiers payant à 50€ la consultation. Première et dernière fois."
Posté le 04/06/2020 à 11:39"J ai téléphoné pour une urgence à 10h...en cette période... Et un samedi tout était fermé ou complet.... Docteur Laplane me propose un réd à 12h! Sachant que mon fils n est pas suivi au sein de ce cabinet... Un médecin extraordinaire... Bienveillant... À l écoute... Qui lui a prescrit un traitement homéopathique et du doli ! Je recommande vivement... Un médecin qu on ne trouve plus malheureusement Je le garde précieusement"
Posté le 12/12/2020 à 13:26"Très expéditif , ne pose aucune question sur l’enfant , et demande même ce qu’il faut écrire sur l’ordonnance à prescrire ! Juste un scandale !"
Posté le 18/02/2021 à 14:16"Pédiatre bienveillant, doux et calme avec les enfants. Rassurant et de bons conseils. Je recommande dr Laplane."
Posté le 21/06/2021 à 20:24"Pédiatre très attentive et rassurante, je recommande totalement !"
Posté le 07/10/2021 à 11:58"Aucune empathie ,médecin non accueillant j'étais vraiement inquiète pour ma fille il ma stressée au lieu de me rassurer ..... M"
Posté le 27/06/2022 à 17:10"Depuis quelques temps ça ne va pas du tout ça m annule mes rdv à tout va alor que je les prend 2 mois d'avance j'ai des vaccin sous les bras depuis 2 mois que ce passe t il"
Posté le 23/09/2022 à 16:33"Très bon pédiatre. A l'ecoute.prevenant. et contrairement a un mauvais avis que je viens de lire , bcp d empathie. Qqun qui aime les enfants et son métier."
Posté le 17/01/2023 à 13:27"Meme si au debut it semblait bien, je ne le recommande pas. Depassant largement les honoraires, assez arrogant et pas rigoureux en evaluations d'etapes de development de l'enfant, surtout le language et interactions sociales et profitant la minime opportunite pour encaisser de l'argent, par example faisant en 2 RDV ce qu'il peut faire en 1 RDV et proposant un RDV a cout de pediatre pour faire ce que l'infirmier peut faire..."
Posté le 01/05/2023 à 22:06"J'aurais dû chercher un autre pédiatre, mais en tant qu'étrangers avec notre premier enfant, nous avions d'autres préoccupations plus urgentes. Quel est le problème avec ce pédiatre ? Fondamentalement, il est ignorant. Ma femme et moi sommes également docteurs, dans d'autres disciplines, et nous finissons par reconnaître quelqu'un dont les connaissances sont dépassées, superficielles et franchement limitées sur le plan intellectuel. Nous avons eu la chance que notre fils n'ait rien de vraiment grave, mais c'était un risque de l'avoir comme pédiatre."
Posté le 05/05/2023 à 14:12"Bidon"
Posté le 10/05/2023 à 22:14"Très bon pédiatre Il a de l’expérience dans le métier Très patient avec les enfants et prend le temps de tout bien contrôler Je suis un peu surprise des autres avis Personnellement je le recommande !"
Posté le 30/09/2023 à 11:44"Très bon pédiatre qui a toujours été très professionnel. Il suit mes deux enfants et a toujours été à la hauteur et disponible."
Posté le 11/03/2024 à 07:49Entreprises à proximité