Cabinet de pédiatrie du Dr Gutzeit Hans

📌 34 Bd du Roi René, 13100 Aix-en-Provence

4.5 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Cabinet de pédiatrie du Dr Gutzeit Hans qui se situe au 34 Bd du Roi René, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.42.27.90.99
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Un pédiatre comme aimerait ne pas en voir : il compte les dents, pese et mesure (pas sans faire hurler bebe) Par contre, pour des réponses aux questions, absolument INUTILE. En bonus un homéopathe qui fait l'apologie du tout médical !"

Posté le 05/06/2019 à 17:51
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis choquée du commentaire déposé au sujet du DR GUTZEIT, il est à l écoute répond aux questions, il répond aux mails. Il a immédiatement trouvé les solutions pour mon bébé qui a bientôt 4 mois. Je le vois prochainement, je le recommande."

Posté le 07/06/2019 à 08:32
Avis de : Elodie.m.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait pour nous. Patient, toujours dispo et surtout aidé les parents à prendre du recule."

Posté le 04/08/2019 à 18:41
Avis de : Shanoar.h.
Note de : 5 / 5

"Super je recommande!!!"

Posté le 02/09/2019 à 19:30
Avis de : e.e.
Note de : 1 / 5

"Des commentaires inappropriés sur notre fille et visiblement pas dans une démarche homéopathique."

Posté le 31/01/2020 à 09:55
Avis de : Birgit.o.
Note de : 2 / 5

"Mon fils est handicapé. Et je ne suis pas allé voir ce pédiatrie pour avoir un avis du développement de mon fils. On est allés le voir u'en urgence à cause d'une bronchite. Je me suis senti pas à l'aise. Je me suis senti jugée. Il a examiné min fils mais je me suis senti comme si on était des objets et pas des personnes."

Posté le 20/02/2020 à 21:39
Avis de : Nathanaëla.N.
Note de : 5 / 5

"Je suis étonnée par les mauvais commentaires. Le Dr. Gutzeit est professionnel, répond aux questions et est très réactif. Un bébé pleure chez le pédiatre, et c’est assez courant. Le docteur me laisse le dorloter durant l’auscultation, donc rien à dire là-dessus. Mon fils le suit depuis le début et nous sommes bien contents de l’avoir trouvé."

Posté le 04/08/2020 à 06:25
Avis de : Isabel.a.
Note de : 5 / 5

" Dr. Gutzeit est un pédiatre sympathique et bon "

Posté le 17/11/2020 à 07:29
Avis de : amaya13100..
Note de : 5 / 5

"Je cherchais un pédiatre je suis tombée sur un bon pédiatre il fait de l'homéopathie. Je n'ai aucun regret et je le recommande"

Posté le 18/12/2020 à 17:43
Avis de : Loreen.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe pédiatre, nous en sommes plus que ravis !!!!!! Nous venons de Marseille à chaque fois. A chaque rendez-vous le Dr Gutzeit est rassurant et vraiment agréable que ce soit avec nous ou avec notre enfant. Il a un côté très humain que beaucoup de médecins n’ont pas malheureusement. Nous avons emmené notre fils pour la première fois suite à une suspicion de RGO, il lui a donné directement un traitement adapté qui lui permet de ne plus avoir de douleurs encore aujourd’hui. Le docteur est vraiment très arrangeant en cas de prise de rdv en urgence. Il consulte le soir ainsi que le week-end dimanche compris en visio. C’est le top! Ça permet d’avoir un avis médical d’une personne de confiance ou bien des ordonnances lorsque celles-ci ne sont plus valables. Nous le recommandons +++++++ à notre entourage ainsi qu’à toutes les personnes qui désirent avoir un bon médecin !"

Posté le 25/04/2021 à 20:58
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre !!! Il est homéopathe donc c’est le top !!! Il était présent lors de mon accouchement il y a 7 mois et suit mon fils depuis sa naissance A l’écoute des parents et très professionnel Je recommande"

Posté le 26/04/2021 à 18:02
Avis de : GOUNAUD.y.
Note de : 5 / 5

"Très disponible, c'est appréciable de pouvoir obtenir des créneaux en téléconsultation en cas d'urgence, la plupart du temps le jour même ! Efficace et à l'écoute."

Posté le 09/11/2021 à 10:00
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Un pédiatre à l écoute, disponible.nous l avons trouvé par hasard quand nous habitions sur Aix.nous avons déménagé sur Marseille mais faisons le trajet pour le voir. je recommande, il est super!"

Posté le 10/03/2022 à 23:22
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"A pris le temps de voir ce qu'avait réellement mon enfant, là où certains avaient fait l'impasse. Merci encore!"

Posté le 14/04/2022 à 21:20
Avis de : Kuldeep..
Note de : 5 / 5

" Personnalité agréable, bon conseil. "

Posté le 15/06/2022 à 06:30
Avis de : Dasvidania.a.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre. Agréable, rassurant , bon diagnostic. Je recommande."

Posté le 11/03/2023 à 21:40
Avis de : déborah.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre extraordinaire !! Nous sommes heureux de l'avoir trouvé!"

Posté le 01/03/2024 à 14:57

Entreprises à proximité