Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Cabinet de Pédiatrie Philippe Auguste qui se situe au 48 Av. Philippe Auguste, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une pediatre au top , a l'ecoute , elle verifie tout , trop douce et gentille avec les petits"
Posté le 22/03/2018 à 22:55"Pédiatre ponctuelle, très gentille avec les enfants et leurs parents. Cabinet propre et lumineux avec un coin jouets (en bon état) pour les enfants."
Posté le 29/03/2018 à 06:08"Docteur Arriubergé est vraiment top ! Tellement contente de l'avoir trouvée pour le suivi de ma fille. Elle est pro, prend le temps de nous écouter et est très gentille !"
Posté le 14/05/2018 à 14:09"Super pédiatres on peut y aller détendu. Très ponctuelles et compétente"
Posté le 30/05/2018 à 04:02"Pediatre ayant une bonne aisance relationnelle. Diagnostic parfait. Disponible et professionnelle. Je recommande le Dr ARRIUBERGE."
Posté le 03/09/2018 à 21:54"Cabinet de pédiatrie ouvert début 2018. La pédiatre, Docteur ARRIUBERGE suit ma fille depuis sa naissance et depuis l’ouverture du cabinet pour les vaccins, fausses urgences, inquiétudes ou visites mensuelles. Le docteur est très douce, attentive, rassurante. Je recommande à 100% ! 😊"
Posté le 15/09/2018 à 07:45"Récent cabinet ouvert par 3 jeunes pédiatres. J'ai consulté le Dr Gatterre pour mes 2 enfants. Très professionnelle, attentive et au top avec les enfants. Très disponible, notamment pendant les vacances scolaires! Pas ou peu d'attente. Je recommande a 100%."
Posté le 20/10/2018 à 05:12"Excellente pédiatre, très douce et professionnelle. Elle prend le temps pour bien répondre a nos questions. Très bon approche avec les enfants. Très bon examen clinique."
Posté le 22/10/2018 à 08:20"A l'écoute des parents et de leurs enfants, le Docteur GATTERRE est très professionnelle, disponible et attentive. Excellente pédiatre. Cabinet très propre et agréable."
Posté le 13/11/2018 à 17:00"Cabinet tout neuf très agréable tant pour les enfants que les parents. Pédiatre très délicate et à l'écoute des enfants"
Posté le 05/12/2018 à 20:56"Rdv aujourd'hui avec le Dr pop. Jora médecin très désagréable et impoli écorche le prénom de ma fille 2x sans même s'excuser ! Me dit de me dépêcher alors que je fais marcher ma fille de 14 mois vers son bureau !! Je n'ai jamais vu un médecin si on peut appeler ça comme un pédiatre ! À éviter de tt urgence je suis parti avant même de rentrer dans son bureau !! Ne devrait pas s'occuper d'enfant !"
Posté le 28/02/2019 à 16:09"Dr popjora super pédiatre elle suit mes 3 loulous toujours dispo, à l heure, professionnelle et mes enfants n ont plus peur d aller voir un docteur!!!"
Posté le 15/05/2019 à 07:12"Pédiatre (concernant Dr Gatterre qui suit mon enfant) très professionnelle et consciencieuse, douce avec les enfants. Cabinet très bien décoré avec des jouets pour les enfants. Excellent cabinet !"
Posté le 08/01/2020 à 18:11"65€ euros pour 5 minute de consultation!!! Je ne recommande absolument pas"
Posté le 17/01/2020 à 20:25"J'ai rencontré le docteur Gaterre 2 fois depuis la naissance de mon fils et je ne peux que la recommander. Elle est rassurante (très important pour un premier enfant), agréable avec les parents et très douce avec mon enfant."
Posté le 21/02/2020 à 13:27"Au top Dr Arriubergé!!"
Posté le 09/06/2020 à 13:47"Notre fille est suivie par le Dr Arriubergé. Une excellente pédiatre à l’écoute des parents et des enfants et qui se montre toujours très disponible pour nos questions. Merci Docteur !"
Posté le 15/06/2020 à 21:14"Madame POP-JORA est une excellente pédiatre ! Je recommande ce cabinet !"
Posté le 16/06/2020 à 14:02"Docteur popjora c'est un mauvais médecin très désagréable j'ai ramené mon bébé la dernière fois .elle a examiner a peine 5 Minute pour 65€ elle prend jamais soin des bébés elle me demande de se dépêcher pour son retard si vous appelé celui la un pédiatre moi je l'appelerai une commerçante sans foie .les mamans vous faites attention .je vous déconseille fortement...."
Posté le 07/09/2020 à 12:30"Mes enfants sont suivis par le Docteur Arriubergé. Excellente pédiatre. À l’écoute, consciencieuse, organisée et agréable. Nous avons déménagé et faisons toujours plusieurs kilomètres pour venir la voir !"
Posté le 18/11/2020 à 21:55"Notre petit Augustin est suivi par le Docteur Arriubergé. Si ce n etait pas dans le cadre de maladie infantile je dirais que cet avec plaisir que nous nous rendons en consultation. Sympathique, d une douceur incroyable avec les enfants et d une grande patience avec les questions des parents. Elle prend tjs le tps de nous rassurer et de nous expliquer les choses. C est extrêmement precieux d avoir à ses côtés une telle médecin en pareille periode. Bref merci et nous recommandons vivement. AUGUSTIN AUSSI!"
Posté le 18/03/2021 à 17:54"Le Dr Arriubergé est top ! Professionnelle, à l'écoute, rassurante et rigolote. Nous l'adorons. Elle est super Réactive à chaque fois qu'on appelle le cabinet pour une urgence ou une question, elle rappelle tout de suite. Je recommande vivement !"
Posté le 11/04/2021 à 00:26"Dr GATERRE est très compétente, très gentille avec les enfants et les parents. Elle prend son temp a poser des questions, expliquer, examiné a nous écouté. Elle n'est jamais pressé pour nous faire partir. Cabinet très propre, jolie, lumineux, toute neuf. Rien de négatif a dire. Dommage que n'ai pas l'option de donner mille étoiles. Merci Dr GATERRE"
Posté le 26/04/2022 à 17:32"Doc Pop Jora A FUIR !!! Consultation pour ma fille de 3ans ce jour, désagréable autant avec l’enfant que le parent, hautaine, aucune politesse même pas un bonjour, coupe toujours la parole tout le long du rdv, ne prend pas en compte les problèmes précédents (hospitalisation) Diagnostic bâclé pour vite finir sa journée. Inadmissible d’être ‘pediatre’ et d’avoir un tel comportement. Pour le bien des enfants elle ferait mieux de prendre la retraite plus tôt que prévu."
Posté le 25/08/2022 à 17:59"Je recommande le Dr Arriuberge les yeux fermés elle maîtrise son sujet. Pédagogue, rassurante, toujours agréable et toujours disponible que ce soit au cabinet, en cas d’urgence, à distance pour échanger. La meilleure pédiatre pour mes enfants et nous en avons côtoyé plusieurs."
Posté le 14/10/2022 à 04:47"Le Dr Arriubergé est une pédiatre parfaite. Professionnelle et expérimentée tout en restant extrêmement douce et patiente. De plus, la secrétaire et les autres médecins sont extrêmement serviables. J'ai eu besoin de récupérer une ordonnance et le Dr Gatterre a su prendre le relais du Dr Arriubergé et ce en très peu de temps. Je recommande vivement ce cabinet !"
Posté le 02/11/2022 à 19:53"Le Dr. Arriubergé est une pédiatre hors pair. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés! Elle suit mes deux enfants depuis plusieurs années et elle est exceptionnelle. À l’écoute, pédagogue, agréable, douce, rigolote, réactive si il y a le moindre soucis hors consultation… elle aime profondément les enfants et fait son travail avec le cœur. Merci Dr. pour votre dévouement et merci au secrétariat qui est top également."
Posté le 30/11/2022 à 10:03"Malgré les commentaires précédents, méfiance avec le docteur Arriubergé ! Elle est peut être compétente pour des visites de routine et avec des bébés qui vont bien mais cette pédiatre a laissé notre fils avec un RGO sévère (heureusement détecté grâce à un second avis médical) durant 7 mois alors qu'il perdait du poids et avait tous les symptômes d'un bébé douloureux. Notre ressenti de parents nous disait que quelque chose n'allait pas, mais elle a toujours refusé de nous écouter et nous lui avons malheureusement fait confiance aveuglement. D'après elle il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter et chaque mois c'était à nous de faire en sorte qu'il reprenne du poids. S'occuper d'un bébé avec un reflux a été très intense et s'il avait reçu la prise en charge dont il avait besoin et eu la chance d'être traité plus tôt, nous aurions tous les 3 probablement vécu (physiquement et moralement) sa première année de manière beaucoup plus apaisée."
Posté le 17/05/2023 à 11:34Entreprises à proximité