Voici toutes les informations sur le Pédiatre Cabinet des docteurs Lammens et Tokayeva qui ce trouve au 5 Rue Jane Addams, 14280 Saint-Contest (14). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Le Dr Tokayeva suit mes 3 enfants depuis 5 ans maintenant et je lui fais totalement confiance. Elle est douce avec les enfants et très à l’écoute.
Mme Tokayeva et son remplaçant sont toujours d’une aide très précieuse. Ils suivent mon bébé depuis ses deux mois et nous ont énormément aidé / constater un Rgo interne. je me suis toujours sentie écouter et jamais juger ce qui n’a pas toujours été le cas chez d’autres pédiatres.
Concernant le Dr Lammens... Parents dans la galère (l enfer) bébé RGO (reflux) passez votre chemin. Aucune empathie, encore moins de bons conseils et certainement pas de connaissances à ce sujet, (non les bébé reflux ne supportent ni la poussette ni la voiture et quand on reste 13h debout avec un bébé qui ne dort jamais et ne peut etre posé, il ne sagit certainement pas de coliques). L impression de ne pas être écoutée ni prise au sérieux. Heureusement que le généraliste à été une oreille attentive et une aide précieuse pour soulager notre bébé et nous même qui étions dévastés. Courage à vous les parents dans ce cas.
Secrétaire au top. Mais le docteur Lammens a fuir. Elle est passé à côté de 2 grosse otite de mon fils. A chaque consultation je lui demandais de bien regarder ces oreilles mais c etait du vite fait mal fait. Résultat hôpital le lendemain de la visite ( les pédiatres sur place etaient surpris qu elle n est pas pu voir les infections tellement c etait énorme). Au final otite séreuse pour mon fils. Opération de yoyo. Retard de langage. Ces rdv dure 20min pour chaque patient. On a à peine habillé le petit que la porte est déjà ouverte pour le patient suivant. Une pédiatre à avoir si votre enfant a des maux visible sinon elle diagnostic et vois rien.
Le Dr Tokayeva suit mes deux enfants depuis leur naissance. J'ai une confiance aveugle en elle. Elle est disponible, à l'écoute, très attentive et attentionnée envers les enfants. Les petits mots doux pour rassurer mettent tout le monde à l'aise. Nous sommes chanceux qu'elle suive nos enfants.
Un très bon cabinet de pédiatrie, qui essaie au maximum de gérer les priorités. Propreté, professionnalisme et ponctualité !
Ne veut même pas prendre mon fils qui a 40 de fièvre en consultation car c est une première fois parce que son pédiatre est parti en retraite. Bravo le monde médical 👏👏👏
Mon fils est suivi par le Docteur Lammens depuis 2 ans. Rien à redire, elle est très douce et gentille. Je recommande ++++
Cela fait 3 ans que mon fils et suivi par le Docteur Lammens , j’en suis très satisfaite, à l’écoute, disponible et rassurante.
Très mauvais contact avec le secrétariat ! Comment peut on être reçu comme ça!
Mes 2 garçons (5 ans et 1 an) sont suivis par le Dr Tokayeva est pour rien au monde je changerai de pédiatre 🙏 gentille , à l'écoute, disponible, efficace, même mon pharmacien m'a dit aujourd'hui que c'est rare les pédiatres qui répondent au tél pour complément d'information sur une ordonnance 🙏👍 je lui fais entièrement confiance et je me sens rassuré après une consultation. Merc pour Lucas et Maël 🥰
Nos deux enfants (3 et 1 ans) sont suivi par le Dr Lammens depuis leurs naissances. Toujours gentille, agréable avec de bons conseilles. Bref, nous sommes heureux et rassurés que nos enfants soient suivi ici. La personne à l’accueil à toujours aussi été à l'écoute et gentille avec nos enfants.
Malgré les recommandations, nous sommes ressortis abattus , en ayant le sentiment d’être délaissés et non pris au sérieux pour notre bébé. Elle ne s’est malheureusement pas montrée à l’écoute, en restant fixée sur des maux courants et classiques chez le bébé, le reflux. Notre fille a également des raideurs au niveau du cou et du dos qui déclenchent de grosses crises de larme. Elle s’est montré fermée aux médecines alternatives, qui ont émis une piste sérieuse, au profit de la chimie. Notre fille est déjà gavée de médicaments depuis 2 mois et pourtant rien n’y fait ....