Cammas Benoit

📌 22 Rue Henri Guillemin, 33300 Bordeaux

4.6 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–13:30
  • Vendredi 09:00–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Cammas Benoit qui se situe au 22 Rue Henri Guillemin, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.56.43.71.28
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yanne.a.
Note de : 4 / 5

"👍"

Posté le 15/09/2016 à 15:51
Avis de : Aymerick.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnel bien à l'écoute des enfants"

Posté le 26/03/2017 à 23:26
Avis de : Cindy...
Note de : 5 / 5

"Le Dr Cammas est très professionnel et efficace, sait mettre en confiance les adolescents."

Posté le 22/10/2018 à 10:14
Avis de : Alizée..
Note de : 5 / 5

"Le top du top! Très à l’ecoute, adorable avec les enfants, très professionnel!"

Posté le 25/10/2018 à 18:31
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnel, à l'écoute, communication au top avec les enfants, des explications claires aux parents, prend le temps d'écouter et de dialoguer ! Je recommande à 100% . La secrétaire est sympa et très arrangeante, le Top ;-)"

Posté le 03/03/2019 à 20:06
Avis de : Carine.e.
Note de : 4 / 5

"Pédiatre très sympathique et met l enfant en confiance dès le 1er rendez vous. Je recommande Sa secrétaire est extrêmement sympathique et les rendez vous sont rapides."

Posté le 17/03/2019 à 20:33
Avis de : Cristina.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon professionnel. A l'écoute des enfants et des parents. Pédagogue et compétant. Notre enfant est suivi depuus plusieurs années. Nous sommes très contents."

Posté le 21/03/2019 à 11:22
Avis de : sandrine.l.
Note de : 5 / 5

"Il c'est très bien occupé de mon fils il est à l'écoute des enfants et des parents. Je le recommande pour les enfants en sur poids"

Posté le 01/08/2020 à 16:24
Avis de : Lina.o.
Note de : 5 / 5

"Très Très bon pédiatre, très sympathique et très professionnel. Il m’a suivis pour ma croissance il ne vas malheureusement plus exercer sur Agen ses paroles rassurantes vont nous manquer. Lina DOUKANI."

Posté le 22/01/2021 à 15:24
Avis de : Maëllys.i.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre au top, de bon conseils, et met en confiance l'enfant dès le premier rdv, je recommande fortement"

Posté le 14/07/2021 à 12:01
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, rassurant et a suivit ma fille pendant 3 ans suite à anorexie mentale. Je recommande totalement! Merci encore!"

Posté le 21/06/2022 à 13:52
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés. Ce pédiatre est tellement bienveillant, ça fait du bien de nos jours de voir encore des médecins aussi gentil et passionné."

Posté le 01/03/2023 à 09:44
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre ! Très à l'écoute de l'enfant et des parents. Il explique très bien les choses et accorde une grande importance au consentement de l'enfant avant examen. Bienveillant et très pro ! Je recommande vraiment."

Posté le 09/03/2023 à 15:12
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"Personne humaine et pédagogue. Il suit mon fils depuis 4 déjà et je ne changerai pour rien au monde de diabetologue. Il est aussi compréhensif avec les enfants et les parents, il sait rassurer les gens et les mettre à l’aise. Il est verre pas souvent à l’heure mais c’est parce qu’il prend le temps avec chacun de ces patients. Il est très difficile de se garer et d’avoir des rendez vous . Il faut réserver tôt ! La salle d’attente est grande et propre avec des toilette. Ça manque de jeux pour enfants. Je recommande vivement ce professionnel qui est extraordinaire."

Posté le 23/08/2023 à 12:21
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Un remarquable médecin, très à l'écoute, attentif et professionnel avec les enfants."

Posté le 17/12/2023 à 11:49
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Dr Cammas est à l’écoute et très professionnel. Il explique très bien les choses et mets à l’aise l’enfant dès le premier rendez vous. Mon fils l’adore. La secrétaire est très gentille , arrangeante réponse au mail très rapide."

Posté le 06/01/2024 à 23:18

Entreprises à proximité