Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Cathlin Claude qui se situe au 72 Rue Damrémont, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un docteur qui travaille old scool comme j aimerai en voir plus souvent. Patient, empathique et humble, n hesite pas a demander des examens complémentaires quand il ne parviens pas a diagnostiquer. Très bon pédiatre. La présence de sa secrétaire au sein du cabinet est un gros plus. Elle est très compétente."
Posté le 20/04/2017 à 17:23"Le pédiatre est effectivement old school et plutôt sympa. En revanche sa secrétaire qui gère le cabinet (qui est par ailleurs sa femme) une vraie Irresponsable ! Irresponsable c'est le moindre que je puisse dire ! Quelqu'un qui raccroche au nez d'une maman démunie... du jamais vu chez un pédiatre ... bref je ferais jamais confiance a un cabinet pareil !"
Posté le 01/04/2018 à 11:56"Médecin très sympa et à l’écoute mais qui malheureusement, je pense, devrait prendre sa retraite... Le cabinet n’est pas propre, très petit, où on se marche limite dessus, les jouets sont crasseux... La poussière y règne en maître... cabinet à l’abandon. C’était ma première et dernière visite"
Posté le 16/07/2018 à 14:00"Excellent 👌 Pediatre j’ai changé de région mes 2 enfants ont été suivie par lui. Je regrette amèrement que mon dernier ne soit pas suivi par le même Pediatre. Il est prévenant il explique tt et il est très patient et accueillant au top 👌 Ça façon « Old School » c top ...effectivement c’est pas Le dernier cabinet à la mode design et compagnie ..bref on s’en fiche royale ..il est compétent et le reste c’est que du matériel."
Posté le 02/03/2019 à 14:36"Dr tres sympa, mais sa femme un vrais désastre. Elle est tres bizarre et tres nerveuse. Elle m 'a crier dessus devant mon enfant. Elle m 'as ordonné de partir. Sans que je puisse voir le medecin. Sachant que mon enfant faisait des crises d'asthme. Consultation à 80 euros pour se faire insulter."
Posté le 05/03/2020 à 11:45Entreprises à proximité