Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 09:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Centre Pédiatrique Européen qui se situe au 3 Vla Frédéric Mistral, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil chaleureux de la secrétaire, locaux nikel colorés avec des jeux ."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"80€!!!! Et ils préviennent à la fin de la consultation que ils n’ont pas de feuilles de soins. C’est grave de l’arnaque désolé"
Posté le 10/02/2023 à 14:43"A fuir les gars!!!"
Posté le 10/02/2023 à 14:58"Le centre est vraiment très propre, le service des clients est excellent. Les médecins sont très compétent et disponible. Je suis ravie avec tout!"
Posté le 11/02/2023 à 11:24"Service rapide, proche et efficace. Très satisfait avec le service."
Posté le 11/02/2023 à 11:28"Super centre ! J’ai consulté pour mon fils malade et j’ai eu rapidement un rendez-vous. Le cabinet est tout neuf, propre la pédiatre qui nous a reçu très accueillante et attentionnée avec mon fils. Elle a tout de suite trouvé ce qu’il avait un grand merci !"
Posté le 11/02/2023 à 11:30"On a été vus très rapidement, de façon très efficace par le Dr Walter, un vrai spécialiste qui nous a clarifié la situation et nous a donné la solution. Les locaux Sont modernes, propres et agréables. Nous reviendrons sans doute si besoin."
Posté le 11/02/2023 à 11:57"Un super centre pédiatrique avec des médecins compétents et bienveillants avec les enfants comme avec les parents. Très bien situé dans Paris, le centre est très propre et regroupe toutes les spécialités. Je recommande vivement !"
Posté le 11/02/2023 à 12:05"Accueil agréable et à l’écoute (rare dans les hôpitaux). Prise en charge quasi immédiate et très bon suivi par des pédiatres compétents. Je recommande"
Posté le 11/02/2023 à 12:18" Super accueil pour mon bébé Elle était vraiment détendue et comme les médecins Ils sont professionnels et la quantité de service est hautement Très heureux d'avoir ce centre à Paris GÉNIAL "
Posté le 11/02/2023 à 12:34"Centre extraordinaire , accueillant, très propre Très bon accueil Rdv rapide Médecins très qualifiés Nous vous recommandons ce centre pour vos enfants FS"
Posté le 11/02/2023 à 14:08"Notre enfant a été très bien reçu et soigné. Je recommande ce centre à tous le monde."
Posté le 12/02/2023 à 05:39"Un très beau centre, tout nouveau Et moins d attente qu'à l hôpital. A l écoute de nos enfants ! Merci 💜"
Posté le 28/02/2023 à 14:23"On a enfin trouvé un centre avec des professionnels qui ont beaucoup de patience et prennent le temps d’expliquer les diagnostics avec une grande gentillesse. Je recommande pour leur efficacité et leur bienveillance."
Posté le 20/03/2023 à 19:14"Super centre ! Personnel adorable. Très bon pédiatre. Service de qualité"
Posté le 27/07/2023 à 15:25"Les médecins sont très gentils c’est le point positif Parcontre ce sont des voleurs. Tous les patients se plaignent de la même chose, ils le savent et font semblant de tomber des nues et vous assurent que la sécu va vous rembourser à 100% alors que c’est totalement faux. En effet ils apparaissent comme conventionnés secteur 2 sans dépassement d honoraires ce qui attire évidemment énormément de patients et au moment de passer à la caisse ils facturent 80 euros. La sécu vous remboursera donc une vingtaine d euros en se basant sur une consultation classique secteur 2 sans dépassement d honoraires et le reste sera à votre charge ou votre mutuelle si vous en avez une très bonne. En bref… du vol organisé"
Posté le 18/08/2023 à 09:02"J’ai accompagner ma soeur aujourd’hui pour faire le vaccin de mon neveu. Nous habitons à colombes nous en avons eu pour 1h et la 1h retour avec les bouchons. Au téléphone la Secrétaire nous dit que c’est possible de faire le vaccin BCG et une fois sur place le médecin nous annonce qu’ils ne le font pas. Certes ce n’est pas la faute du médecin car elle s’est excusé pour la faute de sa collègue. Cependant il faudrait bien former les personnes de l’accueil pour que d’autres ne se déplace pas pour rien comme nous aujourd’hui. Vraiment déçu car si nous avions su avant, ont auraient anticiper en parallèle pour voir qui peut faire le vaccin de mon neveu."
Posté le 28/08/2023 à 10:25"Je déconseille très déçu"
Posté le 28/08/2023 à 12:01" Le meilleur médecin de tous les temps "
Posté le 28/08/2023 à 21:58"Super centre! Les locaux sont propres, l’accueil est super et la pédiatre est vraiment TOP. Le personnel a le sourire et c’est vraiment très agréable.."
Posté le 30/08/2023 à 13:30"Un centre médical efficace. Les locaux sont propres,facil d acces, tout est pensé pour les enfants jusqu'au toilettes ! l’accueil est super et la pédiatre est vraiment TOP. Mme la secrétaire a été parfaite . Feuille de soin remise en main propre =>à voir si la teletransmission sera mise en place prochainement. Tout le personnel a le sourire et ce fut très agréable.."
Posté le 08/09/2023 à 19:29" Nous n'avions qu'un seul rendez-vous ici donc il se peut que nous ayons été très malchanceux mais attention. Lorsque votre enfant ne va pas bien, ce n’est pas le décor ni la politesse du médecin qui comptent. Ce sont ses compétences et ses capacités médicales. Nous avons trouvé cela manquant. Notre enfant avait de la fièvre, des maux de ventre, n'urinait pas normalement et a récemment eu une infection urinaire. Nous avons décrit ces symptômes à un médecin très sympathique qui a prescrit un test pour le Covid et la grippe… oui, notre enfant avait aussi le nez qui coule, mais d'une manière ou d'une autre, le reste des symptômes que nous avons décrits n'ont pas été vérifiés par un test non invasif simple et ont été simplement écartés. Après une nuit très difficile, nous avons appelé un autre pédiatre, qui a immédiatement ordonné une analyse d'urine, qui a confirmé en quelques minutes une infection. Compte tenu de la fièvre, elle avait probablement atteint les reins. Les antibiotiques ont aidé presque immédiatement. Lorsque j'ai appelé le centre pour informer le médecin du bon diagnostic, puis pour lui transmettre les résultats des tests par courrier électronique, je n'ai jamais eu de réponse. Je ne reviendrai pas. "
Posté le 22/12/2023 à 01:01"Super centre pédiatrique, après plusieurs années (9) de recherche d'un bon pedosy pour mon fils finalement j'ai trouvé un médecin qui est à l'écoute et vous conseille et qui et toujours la pour vous guider. Par contre mes chers parents quand vous prenez rdv les prix des consultations sont bien en évidence on a le choix de prendre rdv au pas.... et je vous avoue q après plusieurs années à écouter des médecins conventionés et rdv de l'hôpital ce Le Dr Surma qui m'a écouter alors jusque là tt les autres paiements et l'argent de l'assurance maladie c'était en vain.... mieux vaut un bon médecin!! Merci le centre pédiatrique européen de avoir existé🫶🏻"
Posté le 09/01/2024 à 07:14"Docteur génial, très professionnel prend le temps d'expliquer les protocoles aux parents. Secrétaire très gentille. Je recommande"
Posté le 22/01/2024 à 18:43" Très apprécié Dr Justin. Mes enfants (frère et sœur) souffrent de gastroentérite. Les gens ici sont très gentils et amicaux. Le Dr Justin examine les deux enfants en détail et m'explique comment procéder dans les prochains jours. En tant que visiteur, cet endroit me réchauffe. Merci au Dr Justin et à tous. "
Posté le 02/02/2024 à 14:51"Les secrétaires sont très accueillantes souriantes très professionnelles Et le Docteur je recommande À l’écoute très professionnelle très douce avec les enfants"
Posté le 23/02/2024 à 12:26"La pédiatre que nous avons vue était jeune, réactive, et très douce avec mon fils. La salle d'attente/accueil est très jolie, colorée, et bénéficie d'un tableau pour écrire qui a beaucoup plu à mon garçon. En prime, mon petit bonhomme a même eu le droit à un ballon et des gommettes ! 🎉 Nous avons réussi à avoir un rendez-vous très rapidement sur doctolib (en moins d'une semaine) et malgré le prix qui pique un peu nous recommandons vivement ce centre pédiatrique !"
Posté le 28/02/2024 à 19:58"Accueil chaleureux par la secrétaire, le Dr Temporin a été très agréable avec mon fils et il a même trouvé ça trop rapide 😉 Mon fils est reparti avec pleins de jolies attentions grâce au médecin et a la secrétaire. Merci pour votre générosité et votre humanité"
Posté le 29/02/2024 à 11:28"Le Dr Fuentes suit notre fils depuis quelques mois maintenant et nous sommes plus que satisfaits d’avoir trouvé quelqu’un de disponible, à l’écoute, rassurante et surtout tres douce avec notre enfant. Nous recommandons vivement. Par ailleurs, sur le lieu de réception, la clinique est moderne & propre. C’est parfait."
Posté le 01/03/2024 à 18:08"J’ai 2 enfants 3 ans et 4 mois et j’ai enfin trouvé LA pédiatre ! Accueil chaleureux de la secrétaire, locaux nikel colorés avec des jeux . Contact très bon, le Dr Fuentes crée vraiment un réel lien humain avec les enfants et les parents et fait un vrai suivi , pertinent et efficace chaque fois que j’y étais. Je recommande vivement !!"
Posté le 01/03/2024 à 21:19"Rdv annulé par Dr Fuentes La cause n’accepte Pas la carte vitale et prix de la consultation 100 € Refuser un patient pour cause financière mal vue pour un enfant de 7 ans"
Posté le 20/03/2024 à 17:44"Expérience très positive. Ma fille est suivie par le docteur Temporin pour une suspicion d'allergie et par le docteur Fuentes pour la pédiatrie et la qualité du service est irréprochable: du point de vu professionnel et humain. Fortement recommandé!"
Posté le 23/03/2024 à 17:07"Je suis extremement statisfait de ce centre dans lequel j'amene mon fils depuis sa naissance. Les médecins sont attentifs et disponibles, ce qui est une qualité rare dans le milieu. C'est tres rassurant en tant que jeune parent d'avoir affaire a des médecins aussi impliqués et a l'écoute, qui prennent tout le temps necessaire pour comprendre et expliquer. Merci beaucoup !"
Posté le 28/03/2024 à 12:07Entreprises à proximité