Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Christian Spitz qui se situe au 2 Rue Rosa Bonheur, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Toujours disponible et très bon médecin"
Posté le 11/05/2017 à 06:46"Excellent suivi assuré par le Dr Spitz, très patient avec ses petits patients. De très bon conseil et a toujours fait de son mieux pour nous recevoir rapidement en cas d'urgence."
Posté le 12/07/2017 à 14:02"Mon petit garçon de 18 mois l'a vu pour une douleur à l'oreille (otite) et s'en souvient encore! Il n'est ni doux, ni prévenant, ni simplement pédagogue, pour un pédiatre c'est embêtant.. Je vous le déconseille vivement."
Posté le 10/04/2018 à 13:01"bon pédiatre toujours dispo"
Posté le 22/05/2018 à 16:15"Notre fille Est suivie chez lui depuis le début, il est top, n’a jamais critiqué ma manière de faire, ne m’a jamais imposé des choix, très à l’ecoute des parents. Je lui avait fait quelques infidélités et franchement j’ai regretter. Il a conscience que chaque enfant est different et ne’st pas cantonné aux courbes, aux règles ! Je recommande! Aussi très dispo en cas d’urgence."
Posté le 17/08/2018 à 15:45"compétent, humain , doux avec les enfants à l'écoute."
Posté le 12/07/2019 à 15:27"J avais enfin cru tomber sur un bon pédiatre.. Mais...lors de la consultation ce mr reste suspendu à son téléphone. A vite botter en touche suite aux symptôme de mon enfant.. En retorquant que c'etait dans la tête... Toutes les maladies nz sont pas que psychologiques... La médecine du 21 eme ne serait pas autant avancée si les anciens docteurs se seraient contentés d un c est dans la tete très déçue"
Posté le 20/02/2020 à 05:30"Très mauvaise expérience dernièrement avec ma fille de 5 mois. Le « dr » a passé la consultation sur son téléphone a mal diagnostiqué la bronchiolite de ma fille en prétextant que ce n’etait Qu’une laryngite nous a fait perdre 3 jours avec un traitement inadapté et cerise sur le gâteau injoignable ni sur son portable ni à travers le secrétariat. Ma fille a finit aux urgences de Necker. Honte à ce pédiatre En plus de la consult à 85€ attention! Visité en février"
Posté le 25/02/2020 à 10:18"Dr a l'écoute, rassurant, disponible et très pro. Nous sommes ravis d'avoir à faire à lui pour bébé 2 qui vient d'arriver. Je recommande !"
Posté le 09/06/2020 à 11:48"Ce Dr a du dire 10 mots dans la consultation, n'était pas à l'aise avec son matériel, a mis 10min pour trouver une feuille de soin et ne se souvenait même plus de prénom de notre fille à la fin de la consultation... Bref il a probablement d'autres choses en tête que de faire des consultations de pédiatrie à 85€..."
Posté le 23/09/2020 à 08:05"Dr froid. 85 € pour juste un test auditif de ma fille de 1 mois. Ne prend pas la tête de répondre à mes questions. Je ne recommande pas"
Posté le 04/02/2021 à 17:16"Intelligence, humanité , courage ..."
Posté le 06/03/2021 à 11:22"Ce médecin refuse de me donner mon dossier médical. Odieuse personne Une plainte va être déposé à l’ordre des médecins !!"
Posté le 17/04/2021 à 20:34"J'ai été le voir ma fille de 20 mois ayant des difficultés à s'endormir et avec des réveils nocturnes assez nombreux. Il lui a parlé tout en nous recommandant de fermer la porte de sa chambre en la laissant pleurer. Je confirme comme dans d'autres avis l'avoir trouvé assez froid, très dur avec ma fille, et il ne se souvenait pas de son prénom à la fin de la consultation... Nous avons essayé de mettre en pratique sa méthode pendant quelques jours mais c'est devenu encore pire qu'avant, nous avons donc laissé tomber."
Posté le 20/04/2021 à 08:42"Dr très sympa avec qui il y a une bonne entente il est s'occupe très bien de ma fille et c'est là l'essentiel. Ne pas se fier aux commentaire sur une soi-disant froideur. Il est là pour être efficace."
Posté le 23/06/2021 à 15:13"Pas de vision médicale mais sociale oui, un pédiatre qui ne pense pas au bien de ses patients, a fuir!!"
Posté le 22/08/2021 à 11:41"Sympa et disponible très souvent mais pas très organisé"
Posté le 06/05/2022 à 17:51"90 euros pour une consultation de 10 mn à peine, y compris le temps pendant lequel ce médecin a pianoté sur son téléphone. Il ne m'écoutait pas car il m'a posé ensuite une question à laquelle je venais de lui répondre ! Au final, pas de diagnostic sur la toux de mon bébé de 4 mois. Escroquerie . me laisse galérer"
Posté le 09/08/2022 à 16:05"Très sympathique et très à l’écoute. Je recommande ce pédiatre vu ce jour."
Posté le 01/12/2022 à 19:08"Je suis assez surprise des commentaires négatifs sur docteur Spitz, pour moi c’est un médecin exceptionnel qui a beaucoup de qualités humaines et professionnelles et assez bien équipés par rapport à ses confrères. De loin le plus compétent que je n’ai jamais consulté, mon pédiatre de proximité n’avait pas l’appareil pour faire un test et nous a conseillé d’aller aux urgences car inutile de passer le voir et docteur Spitz avait tout ce qu’il fallait pour cette consultation…"
Posté le 29/01/2023 à 17:04"Dr Spitz était mon pédiatre durant toute mon enfance et c’était une évidence que ce soit lui pour ma fille. Excellent médecin, à l’écoute, disponible en cas d’urgence et à toujours un bon diagnostic! Je recommande 👍👍 Merci Dr."
Posté le 07/08/2023 à 11:07"Bonjour a tous Moi j´ai qu'une chose à dire, le Dr Spitz est top, c'est un bon généraliste pediatre et psy. En 1989 j´ai eu une petite fille avec une fente palatine...la clinique ne sachant pas quoi faire m´a laissé dans mon angoisse en me disant qu'ils ne savaient pas, j'ai donc fait appel au Dr Spitz pour une visite privée à la clinique, il m´a recommandé de sortir de la clinique et a suivi ma fille avec beaucoup d'intérêt et de professionnalisme en binome avec l´hôpital Necker, le Dr est ultra compétent de plus il m´a aussi aidé pour mon ado en suivi psychologique et j´avoue qu'il a été d´une super aide pour l´enfant et nous parents, il sait expliquer les choses et sait aider les ados dans leurs crises d´ado afin qu'ils grandissent sereinement. Moi je suis un peu loin maintenant mais si je pouvais le revoir ça serait avec plaisir, je le recommande. Bravo à vous docteur et bonne continuation 👍"
Posté le 08/08/2023 à 11:27"Dr à l’écoute, donne de bons conseils. Je recommande"
Posté le 12/01/2024 à 09:17"Dr Spitz, à été très patient avec ma fille de 3 mois, pour lui faire un examen délicat alors qu'elle était agitée ! Il a donné son maximum et est y est parvenu ! Nous sommes désormais rassurés. Cela à changé notre vie. Merci à lui !"
Posté le 31/01/2024 à 04:57Entreprises à proximité