Courcoux Mary-France

📌 76 Bd Diderot, 75012 Paris

3.9 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Courcoux Mary-France qui se situe au 76 Bd Diderot, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.45.51.80
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Après reflexion, nous avons refusé un vaccin non obligatoire pour notre bébé de 15 mois. Madame le Docteur nous a rapidement fait comprendre (en haussant la voix), que nous étions des parents irresponsables (Recommandé, oui, mais on ne va quand même pas mettre en prison les parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants!). Le clou de la visite déjà bien agréable était quand elle nous a demandé si on voulait voir notre enfant mort. Bravo pour ce professionnalisme, Madame la Juge!"

Posté le 11/01/2017 à 14:36
Avis de : Ariane.k.
Note de : 5 / 5

"Docteur très à l'écoute et qui prend son temps. Elle est secteur 1 ce qui est rare chez les pédiatres. Je la recommande."

Posté le 08/03/2018 à 10:03
Avis de : sophie..
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre J'ai 3 enfants , est rassurante et de bons conseils"

Posté le 15/03/2018 à 08:24
Avis de : Pistel..
Note de : 5 / 5

"La pédiatre est sérieux et à l'écoute. Elle répond à toutes les questions. Je suis contente de l'avoir trouvé pour le suivi de ma fille. La remplaçante du mardi est également très bien."

Posté le 19/07/2018 à 05:39
Avis de : SPORTS.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour j'aimerai avoir son E-mail MERCI"

Posté le 29/01/2019 à 14:17
Avis de : Soledad.A.
Note de : 3 / 5

"Pas de possibilité de garer la poussette Pas d'ascenseur Pas contente que l'on se présente à l'avance Dommage."

Posté le 19/02/2019 à 22:45
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre : rassurante, disponible, super avec les enfants Elle est à l’ écoute et de bon conseil, je la recommande vivement"

Posté le 10/04/2019 à 13:42
Avis de : Katia.e.
Note de : 5 / 5

"On l’adore! Elle est vraiment gentille, souriante et rassurante. Les enfants l’aiment beaucoup, elle leur explique bien et prend son temps. Elle est aussi disponible quand les enfants sont malades, on peut avoir un conseil, un rdv dans la journée. Bref on la recommande vivement C’est une super pédiatre !"

Posté le 17/09/2019 à 07:03
Avis de : gabrielle.u.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre de mes 2 enfants, très compétente, à l'écoute, ça se passe très bien avec les enfants. Je suis très contente, je la recommande ++"

Posté le 23/09/2019 à 10:49
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Médecin qui prend son temps avec les enfants (3 ans et 2 ans) beaucoup de bienveillance. Examen complet pour nos deux enfants."

Posté le 23/02/2022 à 17:55
Avis de : Imane.C.
Note de : 5 / 5

"Une docteur au petit soin pour nos loulous. Elle s’occupe de nos deux garçons 3ans et 1an. Les enfants sont à l’aise avec elle, entre sa gentillesse, son professionnalisme et son écoute on ne peu que recommandé. Pédiatre au top et toujours disponible en cas d’urgence ! Merci docteur !"

Posté le 27/05/2022 à 12:54
Avis de : Nadine..
Note de : 5 / 5

"Médecin au TOP, disponible, à l’écoute. Places d’urgence avec rendez-vous le jour même en cas de fièvre."

Posté le 09/09/2022 à 08:53
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre qui s’occupe de nos 2 enfants (nés prématurément), très vigilante, gentille, et disponible en cas d’urgence."

Posté le 06/08/2023 à 05:25
Avis de : Aline..
Note de : 5 / 5

"Une super pédiatre qui m'a vu grandir et s'est occupée de moi pendant toute mon enfance, je recommande et merci à vous Docteur !"

Posté le 21/03/2024 à 08:45

Entreprises à proximité