Demay Gérard

📌 2 Rue Albert Camus, 75010 Paris

4.2 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Demay Gérard qui se situe au 2 Rue Albert Camus, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"un vrai pédiatre qui examine et est consciencieux en plus d'être aimable"

Téléphone : 01.42.49.54.82

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Magali._.
Note de : 5 / 5

"Il est le pédiatre de mon fils depuis 7 mois, il a su me rassurer alors que la grossesse et la naissance c'étaient étaient très angoissante. Il n'est pas alarmiste mais vérifie tout. Il n'aime pas traumatiser les enfants (ex : n'est pas pour le nettoyage de nez violent ni pour la kiné lorsqu'il juge que ce n'est pas nécessaire). Il est disponible par téléphone et reçoit en urgence (dans la journée si on l'appelle de bonne heure). Il est à l'écoute des parents. Il reçoit de 8h00 jusqu'à 19h00 et le samedi matin. Il n'est pas du tout méprisant mais lorsqu'il prend au téléphone, il faut essayer d'être synthétique car il est très souvent en consultation, il faut aller à l'essentiel."

Posté le 20/12/2012 à 15:32
Avis de : Mi.c.
Note de : 2 / 5

"Votre profil apparaît aussi en tant qu'ophtalmologue.. Excusez-moi de vous avoir dérangé avec mon appel suite à cette mauvaise information, mais de me raccrocher au nez n'est pas acceptable. Rien que pour cette arrogance (parisienne?) je ne vous consulterais pas pour mes enfants..."

Posté le 31/01/2013 à 16:01
Avis de : Sami.a.
Note de : 1 / 5

"A déconseillé fortement, cet individu est très désagréable et les enfants le ressentent bien évidemment. Je ne suis pas d'accord avec Nezila Fromparis qui dit Il n'est pas du tout méprisant (beau commentaire complaisant d'un ami ou d'un collègue) c'est clairement le contraire, ce docteur est imbu de sa personne et ceci doit savoir (voir les pitoyables avis sur cette page). Amis parents, préservez vos enfants et cliquez ailleurs..."

Posté le 10/04/2014 à 07:06
Avis de : richard.l.
Note de : 5 / 5

"le meilleur praticien de santé que je connaisse."

Posté le 10/04/2014 à 13:59
Avis de : Carolyne.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien franchement j'avais peur d'y aller a cause des avis mais tt c'est parfaitement passé."

Posté le 06/12/2014 à 07:53
Avis de : Jesica.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu plusieurs mauvais rencontres avec ce monsieur. Il n'a pas de patience. Mon fils était terrorisé juste d'entrer dans son cabinet, et lui, au lieu de lui rassurer, il lui grondait et lui disait d'arrêter de faire du cinéma. Moi, en tant qu'étrangère qui ne domine pas la langue et en s'agissant de mon premier bébé, j'avais besoin de bien comprendre les indications, mais monsieur n'avais pas de patience pour ça et il me parlait avec un ton très très désagréable. Plusieurs fois je suis sortie de son cabinet en larmes, mais je ne connaissait pas un autre médecin et il était toujours disponible. La dernière c'était quand je lui ai demandait de remplir le certificat médical pour l'admission à l'école de mon fils et là il a complètement pété un câble. Il a tout mal rempli, on lui a demandé de corriger et il a dit non, qu'il n'était pas d'accord avec ce type de certificats...bref, il a finit par nous mettre à la porte (moi, mon mari et mon fils)"

Posté le 03/02/2017 à 14:19
Avis de : marion.h.
Note de : 2 / 5

"Plutôt bonne impression au début même si pas totalement sur la même longueur d ondes (prescription d un vaccin pentavalen alors qu il nous avait laissé le choix de faire ou non l hépatite, les ostéo sont des escrocs....) mais plutôt à l écoute, compétent et très bien avec ma petite de 2 !mois... Jusqu à ce qu il me raccroche deux fois au nez, une fois parce que je lui demandais une ordonnance pour mon assistante maternelle et la seconde parce que ce qu en gros le rhume de la fille n était pas grave alors qu elle le traînait depuis plusieurs jours et limite à me faire engueuler parce que je voulais prendre rv (et du coup enchaînement sur bronchite avec appel d sos médecin !) Bref, quand on est une jeune maman, c est bien de se sentir en confiance et accompagnée un minimum. Je ne recommande donc pas ce monsieur."

Posté le 06/06/2017 à 19:14
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"Un très bon pédiatre. À l' écoute et de bon conseil. Il se débrouille toujours pour vous caser un rdv le jour même si besoin ce qui peut être précieux."

Posté le 08/06/2017 à 11:51
Avis de : Camy.u.
Note de : 1 / 5

"Pas de patience avec les enfants et imbuvable au téléphone. Qu'il prenne un secrétariat s'il n'a pas le temps."

Posté le 28/11/2017 à 11:09
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent docteur. Il s'occupe parfaitement de mon fils depuis 5 ans. Merci !"

Posté le 05/05/2018 à 19:18
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Un docteur d’experience qui sait rassurer et prodiguer les bons conseils à de nouveaux parents"

Posté le 06/09/2018 à 07:18
Avis de : Bourben.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin qui nous suit depuis près de 4 ans maintenant. Un médecin de famille, qui ne dramatise jamais, explique toujours et prend les mesures nécessaires quand elles s imposent. N est pas un acharné du médicament. Nous recommandons à 100%"

Posté le 28/06/2019 à 14:19
Avis de : Noura.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre"

Posté le 01/11/2020 à 16:37
Avis de : Blandine.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre, j’ai moi même été suivi par le Dr Demay étant bébé aujourd’hui c’est ma fille qui y est suivi !"

Posté le 03/02/2021 à 08:57
Avis de : Lsa.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre qui suit notre fille depuis 4 ans. Il faut juste aller droit au but lors de la prise de RDV par téléphone car il les gère en parallèle des consultations."

Posté le 01/04/2021 à 14:14
Avis de : Fred...
Note de : 5 / 5

"Pédiatre de mes trois enfants depuis maintenant 10 ans, ce n’est pas Dr demain qui mâchera ses mots pour satisfaire votre sensibilité. Mais c’est bien lui qui vous dira si vous vous en sortez bien. Médecin et papa, il est un œil bienveillant sur plusieurs générations d’enfants, comme l’atteste son « mur de dessins », et c’est pas à lui qu’on peut faire la grimace. Mes enfants l’adorent, et il s’en occupe bien."

Posté le 21/03/2022 à 14:22
Avis de : jane..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Demay est mon médecin depuis ma naissance, c’est quelqu’un de très patient et à l’écoute. Je ne comprends pas tous les mauvais avis? Sûrement des gens frustrés."

Posté le 23/08/2022 à 12:55
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Demay est le seul pédiatre parmi les 5 que j’ai vu qui est agréable et rassurant. Il est à l’écoute et vous pourrez toujours être reçus en rdv rapidement. Je recommande à 100%"

Posté le 09/02/2023 à 00:25
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Demay est top de par son expérience, sa gentillesse, son efficacité et sa disponibilité. Je recommande vivement 👍"

Posté le 05/09/2023 à 12:37
Avis de : centre.a.
Note de : 5 / 5

"un vrai pédiatre qui examine et est consciencieux en plus d'être aimable"

Posté le 14/12/2023 à 12:55
Avis de : shakti.e.
Note de : 5 / 5

"Un pediatre extraordinaire! il connaît ma fille depuis ses 5 mois aujourd'hui elle a 10 ans il est le pediatre idéal!ses diagnostics sont extrêmement precis,ses prescriptions sont faites dans l'intérêt de ses petits patients et non selon les desiderata des parents! Il a le don de rassurer et d'expliquer y compris aux enfants ce qui leur arrive. J'espère qu'il sera là encore longtemps, ma fille ne se projette pas du tout dans un autre cabinet que le sien Merci à vous Dr Demay"

Posté le 02/02/2024 à 10:00

Entreprises à proximité