Doan Laurès Brigitte

📌 2 Espl. de l'Europe, 34000 Montpellier

3.3 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Doan Laurès Brigitte qui se situe au 2 Espl. de l'Europe, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.67.47.17.26

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jessica.l.
Note de : 2 / 5

"J'ai été très déçue de ma visite chez ce pédiatre. Après un rdv expéditif où elle ne m'a pas laissé lui poser la moitié de mes questions, elle m'a demander de mettre mon enfant dans la poussette à l’extérieur du cabinet pour pouvoir enchainer sur la personne suivante."

Posté le 02/11/2012 à 09:08
Avis de : Claire.h.
Note de : 5 / 5

"Gentille et douce. J'y vais pour mon premier enfant tout les mois depuis ses 1 mois. Ma fille qui a maintenant 6 mois l'apprécie beaucoup et moi aussi. Elle répond toujours clairement à mes questions. Je l'a recommande."

Posté le 29/03/2017 à 09:41
Avis de : Val.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin. A l'écoute de ma fille et de ses difficultés et pas du tout expéditive comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires"

Posté le 28/08/2017 à 15:09
Avis de : monique.a.
Note de : 1 / 5

"Un peu déçue, trop sérieuse à mon goût. Je n'étais pas vraiment détendue lors des dernières consultations. Je préfère en voir une autre pour ma fille."

Posté le 03/10/2017 à 19:37
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre super ! Douce, calme notre fille d'un mois à adoré ! À lui faire plein de sourires ! C'était genial, de bon conseil, elle est attentive aux questions qu'on peux lui poser. On recommande"

Posté le 16/10/2017 à 13:45
Avis de : Enndy..
Note de : 5 / 5

"vraiment tres douce et tres pro , reponds au questions et informe bien les parents ! super ! j'approuve !"

Posté le 15/07/2018 à 18:38
Avis de : Nabila.o.
Note de : 1 / 5

"On est aller en urgence chez elle car notre pédiatre absent. Ma fille 39.7 de fièvre elle nous a fait patienter car elle avait d'autre patient ce que je comprend . Elle nous a dis qu'elle nous prendrais juste après. . Mais non une autre patiente est arrivée elle a préféré la faire passer encore avant nous alors qu'elle était la depuis mm pas 5 min . C'est inadmissible je ne vais pas en rester là"

Posté le 10/08/2018 à 10:40
Avis de : Elkr.a.
Note de : 1 / 5

"Ne répond à aucune question, donc étant parent pour la première fois et de jumeaux nous sommes rester dans le flou totale . Très froide envers les bébés . Après une deuxième consultation nous avons décidé de changer de pédiatre"

Posté le 14/08/2018 à 11:41
Avis de : Makiavel.i.
Note de : 1 / 5

"Franchement c’est la première fois que je vois une pédiatre ne pas avoir le sourire personne super froide aucun conseil intéressant vraiment je pense que c’est pas le métier qui lui convient très mal reçus très mal suivie à évité pour le bien être des parents et surtout des enfants"

Posté le 21/08/2018 à 17:12
Avis de : Sou.u.
Note de : 1 / 5

"Cette personne ne devrait pas exercer ! Aucune empathie, aucun respect envers les enfants et les parents! Ne vous remettez pas en question si par malheur vous êtes passé dans son cabinet et avez subit ses attaques . Ma fille pleurait elle ne l'a de ce fait pas consulté et m'a rabaissé plus bas que terre pour au final me faire payer la consultation ! Du jamais vue ! Une honte pour la profession !"

Posté le 08/08/2020 à 09:08
Avis de : Jenny.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons demandé au docteur Doan-laures Un certificat d’aptitude au sport pour notre garçon de huit ans , un premier certificat nous a été remis lors de la visite de routine ,celui-ci ne mentionnait pas le nom et le prénom de l’enfant et il manquait le numéro rpps !!du coup il a été refusé par la fédération , nous avons demandé un remplacement à la secrétaire qui nous a demandé d’aller le retirer au cabinet ; après une longue attente elle nous a enfin remis un certificat conforme, et le pire c’est qu’elle nous la re facturée !! La sécurité social et la mutuelle ont bon dos de payer des rééditions de certificat non conformes!"

Posté le 10/09/2020 à 16:00
Avis de : Jessica.a.
Note de : 1 / 5

"Affreux !! Je ne recommande absolument pas !!! Ne veux pas nous faire de certificat pour maladie à la crèche pourtant obligatoire. Personne très désagréable très froide!!! A éviter de toute urgence ! Option de repli nous emmenons la petite à l'hôpital"

Posté le 27/10/2020 à 13:01
Avis de : PR.C.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas trop les avis négatifs... médecin disponible en cas d'urgence, sérieuse et rigoureuse. Elle prend bien le temps de faire tous les examens de suivi de mes enfants en bas âge, et cela se passe toujours bien."

Posté le 09/11/2020 à 08:15
Avis de : Jo.u.
Note de : 2 / 5

"Pédiatre peu accueillante et froide au premier abords. Je ne doute en aucun cas de ses compétences, pour ma part elle a été de bon conseil . Ayant déménagé je recherchais un pédiatre plus proche . Elle nous as reçu rapidement. Séance avec notre bébé correcte quoique pas très chaleureuse mais bon après tout , du moment que le professionnel fait correctement son travail ...c'est très personnel... Deuxième rendez vous pour mon plus grand de 2 ans ...je l'ai trouvé sèche et autoritaire..je n'ai pas du tout apprécié le ton...et aujourd'hui mon conjoint loupe un rendez vous ...certes cela n'est pas approprié. Mme m'appelle et me reprends fermement...assez infantilisant ...j'étais moi même en entretien sur mon lieu de travail...après m'être excusé madame raccroche froidement..j'ai immédiatement cherché un autre pédiatre ... certainement des qualitées professionnelles évidente mais humainement j'ai beaucoup de mal avec cette dame."

Posté le 08/01/2021 à 10:57
Avis de : Rayan.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes très déçue par ce médecin. Nous avons constaté qu’elle n’est pas du tout professionnelle. Elle n’est ni à l’écoute ni rassurante mais hautaine et dans le jugement. Je vous déconseille fortement ce médecin pour votre petit bout. Passez votre chemin !!!"

Posté le 26/02/2021 à 08:30
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 5 / 5

"C'est la pédiatre de ma fille ainsi que de mon fils, cela fait 9 ans je n'ai jamais rien eu à redire !! Je l'ai toujours trouvé avenante, disponible, sérieuse et concentrée mais en même temps je trouve ça normal. J'ai eu a l'appeler pour lui demander des conseils, je recevais toujours un appel de sa part dès qu'elle pouvait ! Ces réponses sont précises et dès le moindre doute lors d'une consultation, elle n'hésite pas à demander un avis auprès d'un confrère. Mes enfants l'apprécient beaucoup."

Posté le 17/09/2021 à 20:51
Avis de : Shane.L.
Note de : 5 / 5

"Mme Doan Laures est la pédiatre de notre fille depuis qu'elle a 4 mois. Apres l'avoir consulté plusieurs fois, j'ai pu constaté que Mme Doan Laures est douce, à l'écoute, compréhensive. Je suis ravie qu'elle m'accompagne sur le suivi de la santé de ma fille."

Posté le 13/10/2021 à 07:22
Avis de : Harry.A.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre douce et très compétente ! Prend le temps de nous écouter et de nous rassurer. M'a pris en urgence à 17h avec un mini retard plus que raisonnable de quelques minutes... Vraiment TOP ! Je recommande !"

Posté le 14/03/2022 à 17:44
Avis de : Grazie..
Note de : 2 / 5

"Je l'ai choisi par distance géographique, je regrette , les rdv sont expéditifs, je n'avais même pas le temps de rhabiller mon enfant qu'elle était déjà en train d'attendre la porte ouverte (et ce à chaque rdv) Je n'ai pas eu le feeling , il manque l'aspect humain je ne recommande pas, mon médecin généraliste était bcp plus souriant, à l'écoute (sur l'avenue du pirée) Le seul point positif que je garde sont les creneaux pour les rdv d'urgence."

Posté le 07/04/2022 à 12:24
Avis de : Maria.N.
Note de : 5 / 5

"Excellente Medecin. A l’écoute et très pédagogue. Elle suit mes trois enfants et malgré les longs trajets car j’habite loin je préfère toujours que ça soit elle a voir mes enfants. Elle est très précise dans ses diagnostics. Elle trouve toujours des créneaux pour les urgences et s’assure d’appeler pour prendre des nouvelles si un enfant ne va pas très bien. Très contente d’avoir une pédiatre exceptionnelle du côté professionnel et humain !"

Posté le 02/05/2022 à 19:06
Avis de : Imane..
Note de : 5 / 5

"Franchement je ne comprends pas les avis négatifs, Mme Doan Laurès est très douce, compétente, professionnelle, ne facture pas à tout va non ( Je parle en connaissance de cause bien évidemment ) Donc ne jamais se fier aux avis, mais plutôt se faire son propre avis !"

Posté le 13/05/2022 à 18:41
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Médecin attentive et délicate."

Posté le 19/07/2022 à 08:02
Avis de : sophie.a.
Note de : 1 / 5

"A éviter. A la fin de la séance tu te sens comme la mère la plus nulle du monde. Pourtant tu repars sans aucun diagnostic qui correspond aux symptômes de l’enfant mais avec une photocopie d’un régime alimentaire ! Trouver qu’un enfant de 4 ans est trop gros alors qu’il est dans la courbe normale et te balancer ça est inadmissible. Totalement minable, dans le jugement, dépourvue de la moindre humanité. Quand on n’ aime pas les enfants, on ne fait pas pédiatre. Et quand on n’aime pas les gens, on ne fait pas médecin. Nous avons du reconsulter le lendemain chez un médecin à Lunel, nous sommes tombé sur une dame vraiment très gentille et compréhensive .qui a su poser le bon diagnostique et les bonnes questions."

Posté le 24/07/2022 à 01:44
Avis de : Épiphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre elle suit mes deux enfants très à l'écoute et de bon conseil."

Posté le 01/08/2022 à 20:24
Avis de : e..
Note de : 5 / 5

"Pédiatre de notre fils depuis plus de 3 ans et cela va continuer - merci pour les créneaux d’urgence lors des bronchiolites et de la varicelle - nous as orienté très tôt vers ORL et orthophoniste afin de limiter le retard d’acquisition du langage du petit 👍"

Posté le 02/09/2022 à 18:17

Entreprises à proximité