Docteur Alain Ittah

📌 14 Rue Gustave Doré, 75017 Paris

3.5 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–11:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–11:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–12:20, 14:00–15:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Alain Ittah qui se situe au 14 Rue Gustave Doré, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.27.92.00
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : MF.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre"

Posté le 25/07/2018 à 13:53
Avis de : Géraldine.r.
Note de : 3 / 5

"Je n'ai pas aimé ce pédiatre, qui semble faire son métier plus pour remplir son portefeuille que par attrait pour les enfants. Je l'ai vu après avoir accouché a la clinique sainte Thérèse, au moins 3 fois, jusqu'à ce qu'il me dise une remarque très déplacée concernant l'allaitement. Je n'y suis pas retournée. J'ai eu l'impression que mon enfant et moi n'étions que les n-ième clients (et non patients) de la journée!"

Posté le 03/12/2018 à 13:13
Avis de : Rania...
Note de : 1 / 5

"Ce médecin est un excellent ... tiroir caisse ! En plus d'être limite odieux, il se permet de vous harceler au téléphone si vous avez 5 minutes de retard (c'est du vécu, véridique), et ne s'excuse même pas lorsqu'il arrive au bout de 45 minutes de retard, (j'étais en pédiatrie, dans les étages). Bref, passez votre chemin, médecin tout juste bon à vous prescrire du doliprane, consultation qui ne dépasse jamais les 10 minutes (sinon il perdrait un peu de ce pourquoi il exerce : du pognon). Vous sentez bien que vous l'emm*** lorsque vous avez une question. Vous fait sentir qu'il n'est pas normal d'allaiter passé 6 mois ... A 130 euros la consultation, on s'attend à mieux. Docteur Ittah : vous ne faites pas honneur à votre profession !!!"

Posté le 07/01/2019 à 20:35
Avis de : Ariane.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre. Cabinet ouvert h24 pour les urgences!"

Posté le 02/02/2019 à 17:22
Avis de : masou.a.
Note de : 5 / 5

"Exellent pediatre 😁"

Posté le 18/09/2019 à 22:38
Avis de : Benchabat.r.
Note de : 1 / 5

"Fuyez !!!! Ma femme avait rendez vous lundi 17 février , le rendez vous lui a été annuler . Puis reprise de rendez vous le jeudi 13 au téléphone avec la secrétaire . Mercredi 12 on lui annule son deuxième rendez-vous sans raison précis ( mais certainement pour une raison personnel ) ce qui peut arriver . Cela dit , notre fils atteint d’une double conjonctivite et d’une mauvais toux , ma femme demande un rendez-vous rapidement pour ne pas laisser traîner ça et craignant meme que notre fils ne fasse une double otite ! La secrétaire demande à ma femme devenir à 17h30 et que le docteur la prendra entre deux patiente ! Un patient était avant ma femme , elle demande juste à la secrétaire si elle passera dans longtemps ( vu que ce médecin ne prend jamais à l’heure ! ) La secrétaire semble -t-il part lui demander , ce dernier déboule dans la salle dàttente d’un thon assez familier «  je vais vous expliquer par contre le monsieur était là avant vous » ma femme surprise , lui dit bien qu’elle sait et que sur ce point il n’y a aucun soucis ! Le docteur commence à lui sortir une déballe sur un ton bien méprisant , à lui demander si c’était urgent pourquoi n’est elle pas aller au urgences ! Et quand il lui demande pourquoi n’est elle pas venu avant elle lui répond qu’elle travaille . Sur ce il se met à rire et en avancer vers son bureau lui répond : ah vous travaillez ? Parce que je ne travaille pas moi peut être ! Ma femme a pris notre fils et est parti ! Pas une excuse de la part du docteur ni un rappel ! Fuyez fuyez fuyez ! Qu’on néglige la santé d’un enfant cela est inadmissible ! Le docteur parle mal . 110€ la consultation pour un bon résultat il n’y a aucun soucis , mais 110€ pour se faire parler comme si que le Docteur était notre meilleur copain , ne la poussons pas ! On m avait déjà fortement déconseiller ce médecin ( qui s’en fiche des retours négatives de part son ancienneté ) mais si vous êtes des jeunes et nouveaux parents sincèrement fuyez fuyez fuyez !"

Posté le 13/02/2020 à 11:47
Avis de : Gaetane.a.
Note de : 1 / 5

"Je réitère mon dégout pour ce pédiatre, honteux et méprisable, ne pense qu'à son portefeuille plus qu'à la santé de votre enfants, à bannir"

Posté le 20/07/2020 à 12:00
Avis de : Anc..
Note de : 1 / 5

"A 110 euros la consultation sans que les tarifs ne soient affichés nulle part (pour des soins basiques: vaccins, check des 11 mois, une infirmière aurait pu le faire...), Mr Ittah ne voit pas où est le problème, il se considère comme un grand médecin d'après lui-même. Une pression dès le début du rdv pour venir plus régulièrement à son cabinet et non celui d'un autre car le sien est ouvert 24/24, même le dimanche et en août , j'ai tout de suite eu l'impression que l'intérêt pécunier de ce pédiatre est très prononcé. Je n'ai pasapprécié le contact avec lui et je ne le conseil pas à moins d'avoir des sous à perdre."

Posté le 06/08/2020 à 14:17
Avis de : Nicolas.m.
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigée. 120 euros pour le vaccin BCG, c'est évidemment plus rapide qu'en PMI ou l'attente peut atteindre plusieurs années, mais je trouve que le tarif est tout de même exagéré."

Posté le 23/10/2021 à 09:49
Avis de : Samira.a.
Note de : 5 / 5

"Ma sœur Chabe Latifa le consulte et est ravie ,agréable et très professionnel"

Posté le 08/04/2022 à 12:29
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon pediatre, Je recommande."

Posté le 11/10/2022 à 10:36
Avis de : Noémie.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais pédiatre. Tarif exorbitant pour une consultation tournée autour de lui et de sa passion pour les américains. Et une proposition de vaccins à 150€ alors que celui-ci est gratuit à la PMI ! Ne recommande absolument pas !!!"

Posté le 04/11/2022 à 16:24
Avis de : Thierry..
Note de : 5 / 5

"Docteur Ittah est notre pédiatre depuis la maternité il a suivi nos 2. Il est top, il prend très ouvert à l’heure et en plus il est est fun ^^ on vient pour les consultations, pour lui et pour Julie son assistante qui est incroyable de gentillesse et de professionnalisme ! Au top !"

Posté le 26/12/2022 à 15:57
Avis de : Ella.i.
Note de : 1 / 5

"Tellement déçue de devoir mettre une étoile! Il mérite un 0!!! J’ai accouché a ste therese, traitement de mon nourrisson expéditif! Il n’a même pas prit la peine de prendre une feuille ou un document legal il a noté le poid et la taille de mon bébé sur du papier toilette… promis c’est pas une blague."

Posté le 08/06/2023 à 20:03
Avis de : Véronique.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours important de compter sur un médecin et je reconnais le professionnalisme. Merci🙏"

Posté le 26/01/2024 à 12:20

Entreprises à proximité