Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Alain Siblani qui se situe au 135 Ave Parmentier, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin, adorable avec les enfants."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le pédiatre de mon fils depuis le début et un excellent professionnel. A l'écoute et rassurant, je suis particulièrement heureux d'avoir trouvé un bon pédiatre."
Posté le 29/07/2013 à 08:17"C'est le pédiatre de mon fils et il est Très rassurant, à l'écoute et connaît son métier sur le bout des doigts. Il aime les enfants et ça se voit. Allez y sans hésiter!"
Posté le 15/10/2016 à 13:33"Médecin ponctuel. MAIS à fuir si vous allaiter, dormez dans la même pièce que votre bébé que vous ayez le choix ou pas et souhaitez être soutenus en cas de problème de sommeil. Ce médecin m'a conseillé d'arrêter l'allaitement et ne connaît pas les recommandations de l'OMS en la matière. Des accessoires de la marque guigoz dans le cabinet...Pour que notre bébé cesse de se réveiller la nuit il nous a conseillé de le gronder si lui expliquer fermement d'arrêter et le laisser pleurer n'était pas efficace. Des conseils dignes du temps de Dd Spoke. La consultation est à 50 euros et non à 30 comme indiqué sur internet."
Posté le 13/09/2017 à 07:29"Ravie d'avoir trouvé ce pediatre via la clinique ou j'ai accouché. Docteur tres a l'ecoute et amoureux des enfants, un vrai bonheur d'aller le voir et de lui confier son bébé."
Posté le 12/04/2018 à 04:07"Je recommande vivement ce médecin. Un pédiatre extraordinaire d'une grande expérience qui sait écouter les parents et rassurer les enfants en les examinant avec précision ! Il prend les urgences et est toujours disponible pour ses patients. À recommander à tous les parents dans le 11 ème arrondissement de Paris ."
Posté le 19/04/2018 à 16:08"Très bon pédiatre que je recommande sans hésiter! Le docteur Siblani a su être à mon écoute mais surtout à l'écoute de mon fils qu’il a examiné avec beaucoup d’attention et de patience... Mon fils n’aimant pas être manipulé n’a pas été très commode pourtant le docteur Siblani à su détendre mon fils pour pouvoir l’osculter! Première consultation chez le Dr Siblani et je suis réellement ravie et rassurée des conseils prodigués! C’est sans hésitation que j’y retournerai pour lui confier la santé de mon fils!"
Posté le 11/09/2018 à 15:10"Excellent pediatre, il suit mon petit garçon voilà maintenant 8 ans depuis l'accouchement. Il est professionnel attentif à l écoute et les enfants l adorent !"
Posté le 30/10/2018 à 10:23"Super pédiatre qui aime les enfants!! Très rassurant et à l’écoute je le recommande fortement.."
Posté le 04/01/2019 à 20:16"Tres bon pédiatre a l'écoute et très bon suivi , toujours disponible dans les urgences a suivie ma fille pendant plus de 3 ans avant mutation professionnel jamais trouvé mieux"
Posté le 09/02/2020 à 13:00"Docteur Siblani a été le pédiatre de mon fils. C’est un médecin très compétent professionnellement mais aussi très humain que je recommande chaudement. J’ai une totale confiance en lui et ses diagnostics et un vrai respect pour ce grand monsieur."
Posté le 14/10/2021 à 15:10"Pédiatre extraordinaire qui suit mes enfants depuis 10 ans maintenant . Très à l'écoute, pédagogue et sait s'y prendre avec les enfants. Il arrive à rassurer les enfants et à les examiner avec beaucoup de bienveillance. Nous sommes nombreux dans le quartier à nous recommander le Dr Siblani. Les horaires sont bien respectés et tout est affiché clairement. Que ce soit pour vacciner nos enfants ou pour nous recevoir en urgence pour des épisodes de gastro ou fièvre il a toujours su trouver du temps malgré sa patientèle. Un grand merci pour votre professionnalisme et pour votre gentillesse !"
Posté le 02/05/2022 à 17:02" Haut!!! "
Posté le 11/09/2022 à 19:59"Super pédiatre le meilleur de Paris."
Posté le 12/10/2022 à 05:39"Best pediatre ever! Tres doux, a l’ecoute et donne de précieux conseils Manel"
Posté le 04/12/2022 à 19:51"Ayant emmené notre enfant (nouveau née) chez Dr SIBLANI pour une première consultation à peine un mois après sa naissance pour cause de coliques sévères et de remontées gastriques, nous avons été agréablement accueillis et sommes sortis très satisfaits quant au savoir faire du docteur avec les nouveaux nés et plutôt rassurés sur l'état de santé de notre enfant. A postériori, nous pouvons témoigner que les conseils d'usage ainsi que les prescriptions prodigués ont largement contribué à la guérison de notre enfant. Unanimement, nous vous recommandons ce médecin."
Posté le 27/12/2022 à 08:20"Excellent médecin, adorable avec les enfants. Je recommande +++!"
Posté le 16/02/2023 à 09:12"Le meilleur pédiatre"
Posté le 12/05/2023 à 22:44"Nous avons consulté le Dr Siblani aujourd’hui pour notre fils de 15 jours. Ce pédiatre est très professionnel, gentil et à l’écoute des parents. Nous continuerons le suivi avec lui pour notre fils. Je recommande !"
Posté le 09/06/2023 à 20:03"Le Dr Slibani est un Pediatre très doux, gentil, à l’écoute et très professionnel . Merci pour votre accueil ."
Posté le 22/11/2023 à 08:49"Très professionnel et gentil avec les bébés, je recommande vivement"
Posté le 05/12/2023 à 20:09"Nous sommes très heureux d’avoir trouvé le docteur Siblani ! Très très bon pédiatre. Nous le recommandons à tous les parents qui souhaitent avoir un professionnel doux avec le bébé et à l’écoute des parents."
Posté le 08/03/2024 à 14:08Entreprises à proximité