Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 08:30–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Alembik Yves qui se situe au 10 Rue Martin Bucer, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon pédiatre, à l'écoute des enfants"
Posté le 09/04/2017 à 06:21"Excellent pédiatre qui suit nos filles depuis 10 et 6 ans. Très efficace, diagnostics toujours impeccables. Pédiatre humain et remarquablement compétent que je recommande vivement."
Posté le 22/08/2017 à 07:33"Au top !"
Posté le 11/09/2017 à 16:59"Excellent !"
Posté le 17/10/2017 à 06:05"Si vous allaitez et que vous êtes contre la méthode du 5/10/15 pour endormir de force les bébés passez votre chemin sous peine d’être traités avec condescendance."
Posté le 09/06/2019 à 00:33"Excellent Pédiatre rien à dire"
Posté le 23/01/2020 à 16:40"L'allaitement à la demande vous allez vite en avoir marre donc vous changerez de système, les dents qui poussent ça ne fait pas mal, vous vous souvenez d'avoir eu mal vous? Voilà, je n'ai rien d'autre à rajouter si ce n'est à jamais docteur"
Posté le 20/06/2020 à 15:45"Excellent pédiatre, avenant avec les enfants et très humain. Prends le temps de répondre aux questions. Je recommande."
Posté le 26/11/2020 à 16:13"Pédiatre qui suit mes enfants. A l'écoute, rassurant respectueux et très cultivé ce qui rend chaque échange avec lui très passionnant. Il prend son temps pour expliquer aux enfants et aux parents. Des fois par des schémas. Il banalise certaines choses pour nous rassurer en tant que parents en panique des fois..je pense que c'est sa façon de faire. Ce n'est pas du tout de l'indifférence. Avec mon mari, nous le trouvons très humain et au top avec nos enfants. Nous n'avons pas trouvé mieux."
Posté le 18/04/2022 à 21:12"Très bon pédiatre ! Il prend le temps avec les enfants et répond aussi à nos questions de parents."
Posté le 24/10/2022 à 08:43"Très bon pédiatre. Merci docteur Alembik"
Posté le 30/05/2023 à 06:12"Dr Alembik suit nos enfants depuis 16 ans. Nous avons toujours été très satisfaits de son approche et de ces conseils. On ne peut que le recommander."
Posté le 19/01/2024 à 14:23Entreprises à proximité