Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Amine Arsan qui se situe au 17 Av. d'Italie, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pédiatre très compétent et à l écoute."
Posté le 24/02/2017 à 13:46"Quand je lis le commentaire précédent je suis outrée... le Dr ARSAN est un des plus compétent que j ai pu rencontré. Il est très à l écoute, prend le temps de discuter, de trouver des solutions. C est un ange avec les enfants, même les plus coriaces comme le mien ! Il est facile de prendre rdv avec lui, même le samedi matin. Je le recommande fortement, je viens même du 94 pour le voir. Déjà 3 ans qu'il suit mon fils, et pour mon prochain je bébé je n hésiterai pas à voir le Dr ARSAN."
Posté le 01/07/2017 à 13:20"Excellent pédiatre, trés à l'écoute des parents et des enfants, prend le temps de comprendre et de trouver des solutions. Soucieux de savoir s'il a pu nous aider, nous donner une réponse. Rare !!! Je le recommande +++++"
Posté le 31/10/2017 à 12:12"Bon pédiatre qui aime les enfants il est très blagueur donc faut pas être presser il met 1h pour chaque personne mais il prend le temps par contre pro vaccin ... il laisse pas le choix et le temps de faire les vaccins ce que je trouve dommage car chacun son choix dessus par contre il est pour l'allaitement et ne porte aucun jugement dessus il est de bon conseil"
Posté le 01/11/2017 à 01:35"Vu les bons commentaires sur ce médecin j'ai voulu le consulter en espérant être aidée. Finalement je suis passée pour une maman folle et stressée, mes inquiétudes ont été balayées et ignorées, et aucune solution n'a été proposée par le Docteur. C'est comme ça que des régurgitations gastro oesophagienne n'ont pas été traitées, empirant l'état de santé de ma fille. Des consultations longues où finalement il ne se passe rien. J'ai finit par sourire et me taire ce qui a beaucoup plu au docteur. Il a des avis très arrêtés sur certaines questions et ne laisse pas place aux avis divergents. Sinon il est plutôt sympathique et doux avec les enfants."
Posté le 08/12/2017 à 18:02"Amine Arsan n’a rien d’un docteur. C’est un vieillard acariâtre qui m’a accueilli avec mépris, sans répondre à mes questions, et même à me demander de me taire quand je posais certaines questions tout à fait valables. Ma fille a des problèmes sérieux de digestion mais il refusait de me croire quand je lui ai expliqué qu’elle avait été diagnostiquée avec le rotavirus. Je suis sortie de son cabinet très déçue. A éviter à tout prix."
Posté le 15/12/2017 à 09:44"C'est la pire expérience avec un Pédiatre que j'ai eu de ma vie . RDV à 18H30 pour la première fois avec mes deux filles d'un an et 2 ans et demi , je me rends vite compte de la supercherie lorsque je vois ce monsieur sortie de sa consultation plusieurs fois pour ouvrir la porte aux nouveaux arrivants . Il avait 1h de retard et plutôt que de nous l'annoncer à notre arrivée , ils nous a laissé poireauter jusqu'a recevoir à 19H30 les patients nous précédents . Lorsque que je lui ai fait la remarque avant de décider de repartir , il m' a lancé je prends le temps qu'il faut , si vous n'êtes pas content , allez voir ailleurs .. Très grossier personnage ! Cabinet sale ! Nous venions de Vitry sur seine en transport à une heure compliquée pour les enfants et nous avons été traité comme des malpropres . A bannir !!"
Posté le 23/02/2018 à 05:39"Doit certainement être un bon professeur en pédiatrie mais manque franchement de patience avec les enfants. Parle beaucoup, beaucoup, beaucoup ... On peut avoir des rdv rapidement."
Posté le 18/04/2018 à 14:03"Nous le consultons régulièrement pour notre fils depuis Avril 2014 et notre fille depuis Novembre 2016. Il nous est arrivé de tester d'autres pédiatres pendant ses congés, mais il reste sans aucun doute le plus professionnel, compétent, de bon conseil. Pro-vaccin mais à part cela, il propose rarement un traitement antibio (ce que nous apprécions). Ma fille a eu une infection osseuse à 6 mois et c'est le seul à l'avoir détecté (après que nous ayons consulté les urgences de Trousseau, les professionnels de la crèche, l'ostéopathe). Il prend son temps en consultation, peut avoir un humour qui ne plaise pas à tout le monde, mais nous le recommandons les yeux fermés"
Posté le 11/06/2018 à 10:28"Un docteur qui devient dangereux avec son âge, il n'a plus de patience, il devient parfois agressif avec les enfants, et a des avis très tranchés"
Posté le 26/07/2018 à 10:32"Le meilleur pédiatre, il suit ma fille depuis novembre 2017. De très bon conseils et toujours à l'écoute"
Posté le 30/07/2018 à 13:52"Je n'y croyais pas vraiment avant au avis.... mais ce pédiatre c'est vraiment du n'importe quoi, je suis infirmière je sais de quoi je parle. Mon pédiatre étant en vacances, j'ai dû en trouvé un d'urgence.... Je n'y retournerai plus! Effectivement GROSSIER PERSONNAGE !!!!!!!"
Posté le 06/09/2018 à 06:49"Le Docteur Arsan a suivi ma fille... Aujourd'hui il suit ma petite fille. Quel bonheur de pouvoir faire confiance à un Pédiatre toujours à l'écoute de l'enfant et de ses parents. Merci."
Posté le 20/11/2018 à 09:47"mr arsan est tres compétant ; il prend le temps de consulter; pas comme les autres pédiatres qui prennent 5 min pour consulter ... merci mr arsan je suis ravi de trouver un.pediate aussi gentil et compétant pour mes enfants . A tres bientot"
Posté le 28/12/2018 à 03:58"Docteur expérimenté (senior+++) mais attitude désagréable"
Posté le 04/01/2019 à 15:56"tres déçu 2 fauteuils tournantes dangereux dans une piece exigus pas de patience avec enfants pourtant calme , avec des propos islamophobe j'ai ete étonné sachant qu'il se prénomme amine mais il ma précisé que amine et arabe pas musulman, intolérant et incompréhensible ."
Posté le 12/02/2019 à 15:56"Objectivement Dr ARSAN est un pédiatre compétent expérimenté et de bons conseils. Il est patient et répond à toutes les questions il prend par ailleurs le temps d’une consultation pour faire le tour de tous les sujets. Avec beaucoup d’humour ce qui est fort agréable. Cabinet propre (on laisse même les poussettes à l’extérieur). Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs."
Posté le 08/03/2019 à 20:22"Personnage grossier, islamophobe, méprisant...pour tout vous dire j ai interrompu la consultation au bout de 10 min avant qu'il n'examine mon bébé de 2 mois. Cela ne valait pas la peine d'aller jusqu'au bout avec un homme imbuvable. Je lui ai clairement fait savoir qu'il était désagréable."
Posté le 17/04/2019 à 14:05"Docteur Arsan est très écouté et expérimenté. Merci!"
Posté le 20/02/2020 à 19:20"Pédiatre extrêmement professionnel et consciencieux. S'est toujours montré à l'écoute et soucieux du bien-être de notre fils. Pro-vaccin, ce qui est un gage de sérieux et de respect de la déontologie, malgré ce que peuvent en penser certains... Personnage également doté d'un solide sens de l'humour, ce qui ne gâche rien et rend la relation patient-médecin plus agréable et moins formelle. N'apprécie cependant que très peu les parents qui se substituent aux médecins (ce qui explique surement les avis négatifs)... ce qui est très compréhensible en cette période où tout un chacun se sent la capacité de poser son propre diagnostique... Je le recommande chaudement à tout nouveau parent."
Posté le 01/09/2020 à 16:31"Très bon pédiatre"
Posté le 15/10/2020 à 12:17"Annulation à la dernière minute via doctolib, sans explication, sans rien... Bref pas de considération. On a l'impression d'être des clients plutôt que des patients."
Posté le 20/10/2020 à 09:30"Pédiatre très compétent. Il a suivi mes enfants de leur naissance jusqu'en 2003. Je n'ai jamais pu retrouver un pédiatre sur Bordeaux (ils sont débordés) et je n'ai jamais retrouvé la même confiance en un médecin que celle que j'avais en lui"
Posté le 12/01/2021 à 16:20"Hyper déçu nous avons pris rendez vous 2 fois la première fois il a annulé le rdv sans prévenir et la deuxième fois il n’est pas à son cabinet si vous avez des rdv en urgence ne prenais pas rendez vous . Pour moi une perte de temps !!"
Posté le 11/02/2021 à 19:22"C'est un médecin méprisant orgueilleux mal poli parle sans cesse pour rien nerveux il sous estime le patient et rien ne le convaincre en plus il papote pour vous donner des leçons de la vie et il est très long à éviter à tout prix je déconseille ce médecin abjecte froid glacial avec son humour noir c'était la première et la dernière fois heureusement qui n'a pas pu cacher sa véritable identité."
Posté le 15/09/2021 à 09:35"Pire rdv. Ne répond pas au questions posées, un comble si je vais voir un pédiatre c est qu il y a un problème. se permet des réflexions sur la manière d élever ma fille mais je n ai rien demander monsieur... a des techniques de faire d un ancien temps, en contradiction total avec les centre de Pmi, les autres pédiatre et même pharmacien Je pense monsieur devrait s’en mettre à jour . Pour l humour passons je n’en trouve pas ça forcément drôle comme blague de m expliquer que cela est écrit à en toute lettre et EN FRANÇAIS 🤨. Au lieu de faire ce que certain appel de l humour ferai lieu de répondre aux questions poser. M en fou qu il mette 1h je veux qu il me réponde mais compliquer déjà qu il m écoutais pas préférai s écouter et me qdire le laisser parler . Finalement je suis bonne pour aller revoir un autre pédiatre"
Posté le 13/10/2021 à 00:42"Bonjour, Médecin juste intéressé par l’argent car il a fait payer mon mari 45e environ ailleurs qu’on a la CMU. Le seul pédiatre gourmand du 13e en plus mal poli car quand j’ai fais ma réclamation par téléphone ce monsieur m’a coupé au nez!!! Je déconseille vraiment ce genre de pédiatre juste intéressé par l’argent!!! Il a même pas fait la télétransmission à la sécu en plus bref plus jamais il y a bien mieux dans le quartier!!! Cordialement, R. Baccar"
Posté le 13/02/2022 à 15:54"Pédiatre qui n'a aucune expérience avec les enfants qui ne laisse jouer aucun enfants dans son bureau malgré les jouets (aucun dans la salle d'attente) très stricte,et qui ne va pas loin dans ces conclusions médical"
Posté le 03/06/2022 à 22:38"Médecin expérimenté. Certes il faut beaucoup de second degré pour comprendre son humour mais il est très drôle et surtout compétent. Il n'hésitera pas à vous dire si vos habitudes de vie nuisent à la santé de l'enfant. Si vous cherchez un médecin complaisant, passez votre chemin."
Posté le 29/10/2022 à 11:39"C’est un excellent docteur ! Il est à écoute et consacre du temps pour les patients contrairement à d’autres docteurs."
Posté le 31/12/2022 à 12:01"Un excellent médecin : professionnel, très gentil et patient avec les enfants et parents"
Posté le 20/03/2023 à 20:07"Recommandé, très à l'écoute. Je conseille d'aller le voir."
Posté le 30/08/2023 à 14:38"Très très mauvaise expérience ! Aucune patience , il a été agressif avec mon enfant jusqu’à quand mm lui mettre une petite tapette psk elle refusai de faire le vaccin elle pleurai psk elle avait peur à la fin il nous a virer comme des malpropres et a refusé de vacciné … aucune patience et agressive c’est dommage plus jamais je n’y retourne . Nous sommes encore sous le choc ."
Posté le 07/11/2023 à 21:04"J'ai consulté Dr Amine Arsan en urgence pour mon bébé de 7 mois et c'est un docteur qui prends bien le temps , très gentil, drôle et minutieux. Je ne suis pas du genre à écrire des avis mais la note m'avait un peu fait peur, alors que désormais j'y retournerais sans hésiter. Merci"
Posté le 15/11/2023 à 05:47"J’ai consulté ce médecin en urgence pour mon fils âgé de 10 mois et j’ai bcp hésité vu la note globale mais au final j’ai été agréablement surpris … un médecin très professionnel et avec bcp d’humour prend son temps pour examiner votre enfant et je le trouve très rassurant pour des jeunes parents … une grande admiration à cet homme qui continue à exercer son métier à son âge toujours dans la rigueur et la bonne humeur"
Posté le 22/11/2023 à 21:34"Grands fieves depuis 5 jours pour un enfant de 11 ans,j’ai consulte ce medecen le 31/12 pour eviter d’aller aux urgences. Il confirme c’est un virus et prescrit uniquement le dolopraine. Le 01/01, nous sommes finalement passe aux urgences et avons eu amoxicilline 1g. Voila,70 euros pour une consultation nulle,je deconseille ce docteur."
Posté le 02/01/2024 à 10:23"Après avoir lu autant de mauvais commentaire, j’étais à 2 doigts de faire demi tour, c’est un pédiatre qui doit au moins avoir 75 ans, il est de la vieille école quoi … un peu froid au départ, plutôt protocolaire mais qui a été gentil et patient avec mon fils de 5 ans qui lui hurlait dans les oreilles (vaccin) il prend vraiment son temps et puis à la fin nous nous sommes mis à discuté de ces petits enfants, en photo dans son cabinet, enfin bref gentil Monsieur d’une autre génération, 70€ la consultation je mis attendais, j’ai déjà payé bien plus cher pour des pédiatres ds le 13eme (10 voir 15€ de plus)"
Posté le 01/03/2024 à 17:44Entreprises à proximité