Docteur Babik Michel

📌 22 Rue Dunoir, 69003 Lyon

4.5 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 13:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 13:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Babik Michel qui se situe au 22 Rue Dunoir, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.78.60.18.94

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons médecins. Disponible et toujours à l'heure."

Posté le 22/11/2015 à 22:24
Avis de : Loic.o.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 . Refuse de voir ma fille car je ne fais que les vaccins obligatoire ! Je trouve ça honteux !!!!"

Posté le 27/06/2017 à 12:51
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon médecin à l’écoute des parents, ses conseils sont utiles, clairs et faciles à appliquer. Je recommande vivement Dr. Babik. !"

Posté le 30/06/2017 à 23:21
Avis de : Sou..
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre qui est en plus super patient avec les enfants (et leurs parents). Je le recommande sans hésitation."

Posté le 26/07/2017 à 19:42
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Le pédiatre qui suit habituellement nos enfants était indisponible. Nous avons pris contact avec le Dr Babik qui nous a proposé un rdv rapide. Très bon accueil et très bonne approche avec mon fils de 6 ans. Il rend la consultation éducative et participative pour l'enfant. Je recommande vivement Et nous avons décidé de faire suivre dorénavant nos enfants par ce pédiatre."

Posté le 21/11/2017 à 12:53
Avis de : Cécilia.e.
Note de : 5 / 5

"Un pédiatre très doux avec les enfants et à l’écoute des parents, qui n’hésite pas à nous recevoir en urgence. Je recommande le Dr Babik sans hésitation."

Posté le 15/12/2017 à 22:32
Avis de : anna.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pédiatre de Lyon !"

Posté le 26/04/2018 à 12:33
Avis de : S..a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre. Grande disponibilité. Patient avec les enfants et à l'écoute des parents. Je recommande vivement !"

Posté le 14/08/2018 à 19:34
Avis de : Tatev.g.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pédiatre de Lyon, je suis très contente 😊"

Posté le 15/10/2018 à 10:52
Avis de : sa.i.
Note de : 1 / 5

"C'est la première fois qu'un docteur pédiatre refuse de voir notre fils à cause d'un retard. Surtout que mon fils est malade. Quelle manque de professionnalisme. Je le déconseille vraiment ."

Posté le 05/11/2018 à 09:36
Avis de : Sébastian.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur Babik suit mes deux filles depuis leur naissance. C'est un excellent pédiatre autant dans le suivi régulier que dans les urgences. Je recommande fortement."

Posté le 13/12/2018 à 20:01
Avis de : Perrine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre. Très professionnel, suivi parfait pour les visites de contrôle et extrêmement réactif en cas d'urgence."

Posté le 11/02/2019 à 13:49
Avis de : Akhasha.i.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire à par excellent."

Posté le 15/03/2019 à 07:53
Avis de : Natolia.a.
Note de : 5 / 5

"excellent pédiatre!!je le recommande vivement, très professionnel!"

Posté le 02/04/2019 à 16:09
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Suivi parfait, très bon pédiatre"

Posté le 21/05/2019 à 13:43
Avis de : Hala.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre !"

Posté le 14/06/2019 à 09:59
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Très pro !"

Posté le 17/07/2019 à 12:34
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"Pas agréable du tout, très impatient, catalogue mon enfant d hyperactif dès la 1ere visite alors que je lui ai appris des evenements recent dans notre vie qui expliquait son agitation... semble pervers a appeler mon fils petit chat par ci, petit chat par la.. au lieu d utiliser son prenom, a refusé un certificat medical de constatation de violence: non respect de la déontologie ! Je m interroge de l avis des autres parents a son sujet... visiblement nous n avons pas vu le même médecin.."

Posté le 28/09/2019 à 10:18
Avis de : PG.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre. Il sait parler aux enfants, les rassurer (et nous aussi) et maîtrise son domaine sur le bout des doigts."

Posté le 24/06/2020 à 07:16
Avis de : Pierre-Emmanuel.�.
Note de : 3 / 5

"Fait son travail sans fantaisie. Mon bébé avait peur de lui après les vaccins, mais qui aime se faire piquer?"

Posté le 16/09/2020 à 11:00
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Le pédiatre de mes deux fils depuis leur naissance. Un super pédiatre, doux avec les enfants, qui déstresse les mamans ;-) et qui répond parfaitement à nos interrogations. Nael et Liam l'adore ! je vous le recommande vivement !!"

Posté le 23/09/2020 à 08:01
Avis de : FORGET.a.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Babik est le pédiatre de mes deux enfants depuis leur naissance ( Mia 5 ans et Leo 14 mois) un très bon pédiatre, très professionnel et doux avec les enfants. Je le recommance à 100%."

Posté le 24/11/2020 à 08:13
Avis de : Julie.a.
Note de : 2 / 5

"Cet avis est mon seul moyen d'entrer en contact avec ce pédiatre. Après maintes tentatives vaines de contact par téléphone depuis 2 semaines pour annuler un rdv, j'ai été contrainte de ne pas pouvoir honorer ce rdv sans aucun moyen de prévenir le médecin. Pas de répondeur, pas de mail et pas de présence sur Doctolib. Le téléphone sonne continuellement dans le vide..."

Posté le 22/02/2021 à 09:46
Avis de : Marian-Adrian.n.
Note de : 5 / 5

"Tres professionel !!!!"

Posté le 23/03/2021 à 08:15
Avis de : Nadine.o.
Note de : 5 / 5

"Le Dr BABIK est un médecin comme j'ai rarement rencontré (et j'en ai eu médecin dans mon parcours médical !): investi, professionnel, compréhensif, bienveillant, disponible et j'en passe ! Vous trouverez difficilement meilleur Pédiatre sur Lyon ! Je le recommande vivement dans l'intérêt de votre enfant et de vous-même en tant que parents."

Posté le 06/04/2021 à 14:00
Avis de : Nina.y.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Babik est un excellent médecin. Compréhensible, avec un très bon relationnel et très à l'écoute. Il a su me rassurer dès le premier rendez-vous. Il est très professionnel et prend le temps de s'intéresser à chaque enfant, Il est également très disponible lorsqu'un enfant est malade et qu'il faut le consulter rapidement. Un vrai médecin ! Comme on en fait plus !"

Posté le 08/05/2021 à 14:29
Avis de : magali.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre! Très professionnel, très doux avec les enfants et rassurant avec la maman angoissée que je suis. Diagnostic très sûr, il trouve toujours un créneau pour recevoir un enfant lorsqu'il s'agit d'une urgence. Technique de vaccination assez exceptionnelle. Nous avons dû quitter Lyon et regrettons vraiment ce docteur. Notre fille Louise m'a demandé la semaine dernière si on pouvait retourner à Lyon voir docteur Babik.. . Bonne continuation docteur ne changez rien. Maman de Louise et Garance"

Posté le 02/11/2021 à 17:47
Avis de : vincente.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre. Les commentaires positifs parlent d'eux même et sont très justes. C'est un docteur qui a un vrai don de soi, d'une bienveillance et écoute pour les deux parties et en effet, c'est à se demander comment il trouve le temps parce que jamais nous nous sommes retrouvés démunis avec notre enfant malade. Nous avons consulté en urgence ce soir et quitté son cabinet à 19h30 : il avait encore deux petits patients à voir. Beaucoup de générosité, de patience, de recul, d'empathie, le tout avec énormément de professionnalisme. Sans être alarmiste ou anxiogène, il se montre toutefois prudent et ne laisse rien au hasard. Le ton est toujours très juste. C'est une vraie chance que nous avons de l'avoir pour nous accompagner dans notre vie de parents et pour notre petit de l'avoir aussi."

Posté le 10/01/2022 à 20:15
Avis de : Gregoire.e.
Note de : 1 / 5

"N'y aller surtout pas il ne fait pas de médecine mais que de la vaccination et quand on a le malheur de lui demander pourquoi il s'énerve. il ne fait pas de médecine mais de l'argent."

Posté le 07/04/2022 à 13:33
Avis de : ABDULMASIH.I.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et aimable Je le recommande vivement"

Posté le 17/04/2022 à 21:13
Avis de : Kimeh.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre, il est bien à l'écoute des parents, très bon contact avec les enfants, il sait bien les rassurer et les calmer."

Posté le 17/04/2022 à 21:24
Avis de : Sofia.O.
Note de : 5 / 5

"Docteur Babik est un très bon pédiatre, il suit mon fils Zayd 1 ans et ma fille Layane 3 mois depuis sa naissance, je suis passer par 2 pédiatre avant, docteur Babik est vraiment le meilleur, il fais très bien son travaille, il est patient et doux avec les enfants, ils donnent des très bons conseilles, il explique parfaitement les choses et il rassure les parents"

Posté le 13/05/2022 à 16:12
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pédiatre que vous puissiez trouver après avoir accouché ! Nous avons déménagé et nous le regrettons à chaque consultation... Un grand professionnel, doux, gentil et pédagogue. Notre fils était toujours à l'aise et rassuré lors de ses consultations."

Posté le 14/05/2022 à 07:07
Avis de : Océane.a.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre pour mes deux filles ! Il a toujours su trouver un créneau pour nous recevoir ! Malgré notre déménagement du centre ville nous continuons avec lui car il est très compétent, doux avec les enfants, donne de bons conseils. Il est parfois difficile à joindre par téléphone c'est vrai mais cela s'explique par son professionnalisme lors des consultations (j'ai vécu des consultations avec mon généraliste catastrophiques il répondait parfois jusqu'à 4 appels et ne savait même plus pourquoi j'étais la...), docteur Babik lui va répondre au téléphone en fin de consultation lorsque les échanges, questions...sont terminés !! Merci à lui !!"

Posté le 12/06/2022 à 18:27
Avis de : mehtap.r.
Note de : 5 / 5

"Docteur Babik est un pédiatre plus qu’excellent ! Je ne fait jamais de commentaire Google mais lui le mérite tellement ! Il suit ma fille de 5ans et mon fils d’un an depuis le début et je suis juste rassuré tout le temps ! Il est d’un professionnalisme jamais vu, en nous écoutant parler au téléphone il arrive a juger si cela est important ou non, il ne s’alarme pas pour rien mais ne laisse passer aucun doute, et ses conseils sont d’une telle utilité dans notre vie de parents parfois stressée. Il y a toujours un créneau d’urgence dans les heures qui suivent notre appel. Je n’ai jamais fait autant confiance à un médecin que lui ! Je suis tellement heureuse de l’avoir rencontré et je le conseille a 100000000% !"

Posté le 05/07/2022 à 20:12
Avis de : Yaso.g.
Note de : 1 / 5

"Je le recommande pas trop froid et ne parle pas bien et manque de professionnalisme"

Posté le 23/06/2023 à 13:38
Avis de : Alina.i.
Note de : 5 / 5

"Un excellent pédiatre ! Toujours a l’écoute, avec les bons conseils, toujours avec les diagnostics parfaits pour nos deux enfants de 8 et respectivement 5 ans. A recommander sans hésitation (je l’ai déjà recommandé à plusieurs mamans et elles sont toutes très satisfaites !"

Posté le 18/07/2023 à 09:03
Avis de : Roqiya.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent pédiatre toujours à l écoute."

Posté le 23/09/2023 à 09:23
Avis de : Anahit.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pédiatre de Lyon !"

Posté le 27/02/2024 à 04:24

Entreprises à proximité