Docteur Béatrice Di Mascio

📌 45 Rue de Montreuil, 75011 Paris

4.6 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:00–18:40
  • Mardi 14:00–18:40
  • Mercredi 15:00–18:30
  • Jeudi 09:00–13:40
  • Vendredi 09:00–13:40
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Béatrice Di Mascio qui se situe au 45 Rue de Montreuil, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.73.36.10
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fred.a.
Note de : 4 / 5

"Le Dr Di Mascio traite mon fils depuis son arrivée il y a quasiment 19 mois et c'est toujours un moment agréable. Le seul reproche serait un rythme rapide qui peut décontenancer mais qui ne l'a jamais empêché de nous répondre si nous avions des interrogations, même si le sujet ne concerne pas directement l'enfant mais ses parents. Toujours souriante et disponible malgré son succès, j'ai toujours à la maison son ouvrage Mon Enfant, très utile quand on se pose la question qu'aurait dit le docteur ?."

Posté le 25/11/2013 à 12:36
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre, très compétente et toujours à l'écoute. Une analyse fine et sérieuse des problèmes, qu'ils soient physiques et/ou psychologiques. Très bon contact avec les enfants (et les parents!)."

Posté le 07/10/2015 à 20:06
Avis de : Marie-Laure.I.
Note de : 5 / 5

"Excellente pediatre. Tres à l'écoute de l'enfant. Tres disponible. Efficace, privilegie le bien etre de l'enfant"

Posté le 30/11/2015 à 23:50
Avis de : Raphaelle.u.
Note de : 5 / 5

"Super Pro et très délicate avec les enfants"

Posté le 13/01/2018 à 10:15
Avis de : souhela..
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre très douce elle prend son temps elle est très rassurante je la recommande !!!!"

Posté le 30/04/2018 à 18:23
Avis de : audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Mes enfants non jamais pleurer très bon diagnostic très bonnes adresses de médecin spécialiste"

Posté le 07/06/2018 à 20:11
Avis de : Chloe..
Note de : 1 / 5

"1ere consultation pour notre fils de 1 mois. Consultation expéditive. 15 min montre en main. Diagnostic tête plate alors que 4 autres medecins ont infirmé ce diagnostic. 85 euros la consultation au lieu d'une trentaine d'euros. A déconseiller."

Posté le 07/11/2018 à 12:52
Avis de : Elise.�.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre. Très conscienceuse, efficace quand tout va bien. Je lui suis reconnaissante d'avoir diagnostiqué la plagiocéphalie de mon bébé qui a du coup pu bénéficier d'une bonne prise en charge précoce, qui a très bien fonctionnée. Très bon contact avec les enfants."

Posté le 07/12/2018 à 10:16
Avis de : Melek.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe pédiatre, je la recommande"

Posté le 26/12/2018 à 05:11
Avis de : Nadege.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre parfaite Elle a tellement aidé ma fille que je peux que la remercier Une vraie vocation !"

Posté le 08/01/2019 à 12:09
Avis de : Mimy..
Note de : 5 / 5

" Le remplaçant du docteur de mascio, un médecin touffu, très compétent et sympathique "

Posté le 08/04/2019 à 17:00
Avis de : cyclaren.u.
Note de : 5 / 5

"Très très bon pédiatres, elle est très douce et à l'écoute, mais je trouve les consultations trop rapide et expéditive."

Posté le 13/12/2019 à 10:36
Avis de : Capitaine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente pediatre Super diagnostic Merci Beaucoup d avoir été là pour nous"

Posté le 23/07/2020 à 17:02
Avis de : Carlos.O.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre a l'écoute, un coup d'œil extraordinaire, un diagnostique hors du commun et un suivi extrêmement sérieux. Merci a vous de la part de nos jumeaux."

Posté le 20/08/2020 à 19:50
Avis de : Michele.a.
Note de : 5 / 5

" Un Docteur professionnel et doux 👍🏻 "

Posté le 26/01/2021 à 05:10
Avis de : Stephanie.r.
Note de : 5 / 5

"Cela fait de nombreuses années que le docteur Di mascio suit nos enfants, c'est la seule qui a diagnostiqué le reflux de ma fille au premier coup d'œil, pareil pour les bronchiolites de son frère, son contact avec les enfants est extraordinaire, toujours très douce et très souriante, on se sent en confiance et rassurés, je la recommande vivement c'est une perle."

Posté le 11/07/2021 à 19:08
Avis de : Renata.a.
Note de : 5 / 5

"La remplaçante du docteur di mascio docteur Laure De Los Angeles est très compétente et sympathique. Elle est très gentil. Je le recommande."

Posté le 01/12/2021 à 19:32
Avis de : kelly.a.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pediatre de Paris je trouve elle est a l'écoute elle prend sont temps je recommande à 1000%"

Posté le 30/05/2022 à 09:03
Avis de : Eudess.A.
Note de : 1 / 5

"Elle m’a bloqué sur Doctolib pour un rdv non Honoré et pourtant elle suit mon fils depuis sa naissance c’est injuste je dois devoir aller trouver une autre pédiatre trop nul🙄🙄🙄🙄"

Posté le 12/07/2022 à 07:56
Avis de : Anny..
Note de : 5 / 5

"Gentille docteur, accueillante et sympa."

Posté le 28/11/2022 à 14:13
Avis de : marie.u.
Note de : 5 / 5

"Merci Madame pour tout ce que vous faites et votre disponibilité"

Posté le 19/01/2023 à 22:57
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre incroyable et douce."

Posté le 24/03/2023 à 14:43
Avis de : julie.o.
Note de : 5 / 5

"Dr Di Mascio est une excellente pédiatre, attentive aux enfants et leurs parents, avec un excellent relationnel."

Posté le 03/10/2023 à 14:38

Entreprises à proximité