Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Céline Bailly-Botuha qui se situe au 71 Rue de Saussure, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Docteur très compétent bon suivi de l enfant"
Posté le 18/12/2017 à 08:16"A fuir médecin désagréable froide et hautaine très mauvaise expérience !!!!"
Posté le 03/12/2018 à 16:18"Le docteur est ponctuelle, claire , rapide et concise . Dans la consultation il y a tout ce qu'il faut elle réponds de matière précise et simple a toutes nos questions . La salle d'attente est moderne et propre Je recommande vivement ce cabinet et ce docteur les yeux fermés ."
Posté le 23/03/2019 à 15:38"Médecin très désagréable, très froide, à éviter"
Posté le 30/10/2020 à 16:28"Excellente professionnelle. Elle nous a accompagné de façon remarquable, ultra pro et humaine. Elle a su prendre le temps nécessaire pour expliquer les choses à ma fille en douceur et avec précision. Un grand merci à elle, je le recommande sans hésiter !"
Posté le 31/03/2022 à 16:34"Très bonne spécialiste, qui accompagne dans la durée, pose un diagnostic et surtout explique aux parents les symptômes... nous ne pouvons que la recommander !!"
Posté le 02/10/2022 à 16:56"Médecins à fuir, sont objectif est l’argent, j’ai eu une très mauvaise expérience avec ce médecin si on peut appeler ça un médecin, froide Hautaine et qui donne aucune explication elle a le nez dans son ordinateur, quand on lui pose une question on a l’impression de la déranger,"
Posté le 18/07/2023 à 22:11"Ne répond jamais au téléphone ou ne rappelle jamais après que j'ai laissé un message mais bon je ne requiert pas ce sois disant médecin de zeub"
Posté le 31/10/2023 à 18:06"Médecin froide et hautaine, qui ne sait pas ce qu'est un bébé. Nous avons été choqués par cette froideur déshumanisante, surtout pour les enfants. C'est la première fois que je laisse un commentaire sur un médecin car j'ai été en colère après le consultation. Il faut apprendre à soigner les gens et non pas à les traiter comme des cas."
Posté le 26/02/2024 à 20:03"C'est vrai qu'au début de la première consultation j'ai trouvé le docteur un peu distante mais j'ai rapidement compris que c'était juste du professionalisme. Elle a su me recadrer quand je partais un peu dans tous les sens avec mes explications de maman emotionnée pour recueillir des informations pertinentes à l'établissement d'un diagnostic et surtout d'un traitement efficace. C'est un médecin de qualité, clair, ponctuelle, bien équipée que je recommande à 1000%. J'en profite pour lui dire un grand merci"
Posté le 03/03/2024 à 19:45Entreprises à proximité