Docteur Christine Duvant-Fay

📌 32 Bd Camille Flammarion, 13001 Marseille

4.1 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:30
  • Mardi 08:00–18:30
  • Mercredi 08:00–18:30
  • Jeudi 08:00–18:30
  • Vendredi 08:00–18:30
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Christine Duvant-Fay qui se situe au 32 Bd Camille Flammarion, 13001 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Médecin très compétent à l'écoute et disponible pour ces petits patients ."

Téléphone : 04.91.50.55.50
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marion.h.
Note de : 1 / 5

"quand on nie une erreur qui détruit toute une enfance on ne mérite pas le titre de médecin ..."

Posté le 05/01/2014 à 14:22
Avis de : catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très compétente"

Posté le 27/11/2016 à 09:33
Avis de : Jen..
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre très compétente"

Posté le 16/02/2017 à 07:03
Avis de : Raquel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre !"

Posté le 06/09/2018 à 14:00
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 5 / 5

"A l écoute de la mère et de son bébé , très disponible, et efficace , à très vite compris le problème de mon bébé et depuis il va très bien !!! Merci à cette pédiatre, très satisfaite, elle est super !!!"

Posté le 09/09/2019 à 19:14
Avis de : sophie..
Note de : 1 / 5

"Consultation d'une rare violence pendant laquelle le Dr Duvant a ceinturé mon bébé hurlant de terreur, puis a prit tout son temps pour m'expliquer ce qu'elle faisait, pendant que mon enfant avait les yeux révulsés de peur, en pleine panique. Je m'en voudrais longtemps de l'avoir laissé faire plutot que de temporiser, reprendre mon bébé, le calmer et partir. C'est la dernière fois que nous la voyons."

Posté le 17/12/2019 à 00:47
Avis de : Claire.a.
Note de : 1 / 5

"C’est la première et dernière fois que j’emmène ma fille chez cette pédiatre. 40 minutes de retard et pas d’excuses, pour commencer. Ensuite, ma fille a dut sentir les mauvaises ondes car elle s’est mise à pleurer immédiatement en rentrant dans son cabinet et s’est arrêtée quand nous en sommes sorties (« oh tu peux arrêter de pleurer deux minutes quand même ! »). Désagréable et violente, un bébé n’est pas un objet que l’on retourne dans tous les sens, et qu’on l’on porte par les bras!!!! Ensuite les petites croix sur la courbe de croissance ont été mise à 3 mois 1/2 alors que ma fille a 2 mois 1/2, heureusement que j’ai vérifier ce qu’elle a noté. Et puis une pédiatre qui ne sait pas mettre une couche, vous y croyez, vous ? Mieux vaut aller voir quelqu’un d’autre, de compétent et qui aiment les enfants. (Une étoile c’est parce qu’on ne peut pas en mettre 0)."

Posté le 19/05/2020 à 12:05
Avis de : Fahima.E.
Note de : 5 / 5

"Médecin très compétent à l'écoute et disponible pour ces petits patients . Elle suit mes mes enfants depuis la naissance"

Posté le 19/03/2021 à 18:54
Avis de : Laurent.h.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande le docteur Duvant-fay. Elle suit mes deux enfants depuis le jour de leur naissance. Nous avons vécu à l'étranger et même à distance elle nous a toujours conseillés et encore aujourd'hui. Je rajoute même 1 étoile de plus."

Posté le 31/03/2021 à 15:42
Avis de : Adrien.c.
Note de : 5 / 5

"Docteur très professionnel et toujours un mot gentil pour les enfants. Allez-y les yeux fermé, vraiment !"

Posté le 22/04/2021 à 19:46
Avis de : K.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour , à éviter j’ai ramener mon bébé pour son vaccin de 3 mois , elle m’a même pas dit qu’elle vas lui faire sur sa fesse :( j’ai pris mon bébé elle est venu direct lui faire sur sa fesse ) j’étais choquer le bébé a pleurer pleurer pendant un moment , je met plus un pied chez cette soit disant pédiatre ."

Posté le 05/06/2021 à 09:38
Avis de : Linda.b.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre qui prend le temps pour ma fille a chaque fois. Reviens au nouvelle quand ma fille est malade, dispo pour les urgence, très arrangeante et surtout très gentille. Je la recommande a 10000%"

Posté le 17/07/2021 à 08:31
Avis de : Fanny.u.
Note de : 5 / 5

"Secrétaire à l’écoute a chaque fois que mon fils a etait malade vraiment je recommande ma pédiatre au top"

Posté le 25/10/2021 à 10:40
Avis de : Smith.n.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top. En cas de problème atypique, elle a toujours les bon reflexes."

Posté le 15/12/2021 à 13:29
Avis de : Frédérique.G.
Note de : 5 / 5

"Dr Duvant Fay est une excellente pediatre. De plus, elle prend le temps de tout bien expliquer et elle est très humaine."

Posté le 10/03/2023 à 14:27

Entreprises à proximité