Docteur Corinne Troadec

📌 17 Rue Froment, 75011 Paris

4.5 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–13:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:00–13:00
  • Vendredi 14:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Corinne Troadec qui se situe au 17 Rue Froment, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.55.17.17
Site web : cmsea.com

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nadège.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre pneumologue. Recommandé à 100%. Nous la remercions d'avoir soigné notre fille"

Posté le 07/07/2017 à 14:20
Avis de : Dorota.a.
Note de : 5 / 5

"Médecin qui prend le temps pour voir le patient. Très professionnelle,agréable et a l'écoute."

Posté le 16/11/2017 à 16:46
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le docteur Troadec qui a soigné ma fille atteinte d’un asthme hyper sévère instable avec une détermination sans faille pendant plusieurs années. Elle a accompagné toute la famille dans cette douloureuse épreuve avec beaucoup de disponibilité et de compréhension ! Je ne la remercierai jamais assez !"

Posté le 06/06/2018 à 05:21
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Pneumologue à l’écoute , très gentil , Très professionnelle je recommande à 100%"

Posté le 22/08/2019 à 14:53
Avis de : Hajère.I.
Note de : 5 / 5

"Excellente pneumo-pédiatre/allergologue ! S'adapte à sa jeune patientèle en la rassurant et en rendant les examens médicaux presque ludiques. Je recommande vivement !"

Posté le 23/09/2019 à 15:26
Avis de : BJem..
Note de : 5 / 5

"Très bon docteur. Je la recommande vivement."

Posté le 14/01/2020 à 12:37
Avis de : Jessica.a.
Note de : 1 / 5

"Consultation à 90€, par une remplaçante, qui prescrit que du prorhinel à un bébé aphone avec de la fièvre non stop depuis 3 jours... Cherchez l'erreur 🙄 Après un 4e jour de fièvre, et une visite chez son médecin traitant, pour avoir un autre avis médical.. Il s'avère que ces poumons sont pleins, et qu'il a fallu la mettre au plus vite sous antibio! Erreur de diagnostic, ou laxisme délibéré 🤔🤬"

Posté le 01/02/2021 à 17:00
Avis de : stephanie.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons consulté le Dr Troadec pour une suspicion d'asthme allergique pour notre fille de 3ans. Il a été très compliqué d'amener notre à être auscultée, à souffler dans le dispositif, elle avait très peur. Le Dr Troadec a été très patiente, et nous avons pu y arriver à force de douceur. C'est un excellent médecin, que je recommande vivement!"

Posté le 22/03/2021 à 15:13
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Pneumologue très à l'écoute de l'enfant. Elle explique tous ses gestes, et obtient la coopération de l'enfant par le jeu. Très douce. Très rassurant pour les parents. Je recommande !"

Posté le 05/05/2021 à 14:13
Avis de : Mariam.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur pneumo !!!"

Posté le 30/05/2021 à 22:39
Avis de : JULIE.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle. Très à l'écoute et très douce avec les enfants. Rassurante pour les parents et très pédagogue"

Posté le 19/07/2021 à 08:54
Avis de : Saif.o.
Note de : 5 / 5

"Un mot : Excellente"

Posté le 16/11/2021 à 14:46
Avis de : L..F.
Note de : 5 / 5

"Pneumo Pediatre de notre fils depuis ses 1 an, ses conseils sont précieux, sa patiente et sa douceur sont indispensables avec les enfants. Une très grande professionnelle (la meilleure dans son domaine selon certains confrères) qui a su faire le nécessaire pour traiter l’asthme de mon fils et limiter/éviter les hospitalisations. Un grand merci."

Posté le 28/09/2022 à 19:24
Avis de : Galyna.o.
Note de : 5 / 5

"Médecin est professionnelle"

Posté le 02/11/2022 à 20:30
Avis de : Sami.e.
Note de : 1 / 5

"Nous gardons une expérience très amère et notre fils subit jusqu'à ce jour les séquelles d'un suivi refusé au niveau de ce cabinet et ce malgres la recommandation faite par Trousseau suite a son hospitalisation. Dernière visite datant d'octobre 2019, on nous a simplement annulé et refusé les autres rdv de suivi sans aucune explication. Il m'est toujours difficile d'accepter ce qu'a subis mon épouse (et mon enfant) ce jour là. Etant dans le desaroi total, je me suis permis d'appeler le cabinet pour pour tenter de comprendre mais en vain. Refus catégorique d'accepter le suivi et toujours sans fournir d'explication valable. En ruminant le sujet à ce jour je me dis que c'est peut être dû au caractère un peu turbulent de mon fils mais est ce une raison pour laisser toute une famille dans l'impasse à ce point ! Bref je tenais à partager mon expérience 3 ans après les faits car l'incompréhension demeure toujours, plus que jamais à lecture des divers avis positifs. Sommes nous tombés sur un mauvais jour, qui sait. Je ne souhaite à personne personne de vivre cette situation."

Posté le 11/11/2022 à 02:49
Avis de : Sonomax.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, j’ai choisi de consulter le Dr Troadec en regardant les avis Google car il est difficile de trouver un pneumo pédiatre surtout en dehors de Paris. Les avis sont dithyrambiques. Donc, après avoir attendu ( avec impatience) 4 mois pour avoir un rdv, poser 1 journée de congé et effectuer 1h45 de trajet aller, je peux enfin rencontrer un Pneumo pédiatre pour mon fils de 3 ans. Je tiens à signaler que mon mari ( qui a posé aussi sa journée) et moi même arrivons au rdv en avance et avec un masque, que nous sommes polis à l’accueil et gérons notre fils en salle d’attente. Nous entrons dans son bureau, elle lit ( survole ) le carnet de santé de notre fils puis nous lui remettons le courrier d’orientation de notre pédiatre et là… patatras, nous avons droit sur un ton agacé et désobligeant « pourquoi vous venez ? je ne comprends pas le motif de votre venue, je ne comprends pourquoi vous êtes là ! ». Aucun son ne sort de notre bouche, nous sommes entre l’incompréhension et l’énervement et puis sûrement d’autres pensées ( que je n’écrirai pas) à ce moment là. Mon mari et moi lui expliquons l’historique de la pathologie de notre fils. L’agacement est encore plus grand. Pourquoi ? Je ne sais toujours pas. Nous sentons qu’elle se ressaisis ( probablement liée au prix de la consultation) puis daigne examiner notre fils. Notre fils n’y met pas du sien pendant l’auscultation et son agacement est au paroxysme. Je n’ai jamais été aussi mal reçue par un professionnel de santé quelqu’il soit de toute ma vie ! Si madame Troadec était dans un mauvais jour, nous n’y sommes pour rien. Elle doit comme tout professionnel gérer ses émotions. Il n’est pas possible de recevoir des parents de cette façon. Pas de bol ce jour là, c’est tombé sur nous. Heureusement, depuis j’ai trouvé un autre Pneumo pédiatre qui suit notre fils ( et oui Dr notre fils a besoin d’un suivi pneumo, ce n’est pas sortie de mon imagination). Deux points positifs : elle a orienter vers l’ORL pédiatrique encore 2 mois d’attente ( bureau d’à côté ) et la brasserie à cotée du cabinet. Cet avis est vrai et je n’ai pas besoin d’être rappelé pour une éventuelle explication. Tant mieux pour les autres, tant pis pour nous. C’est parfois la loterie avec les médecins."

Posté le 15/03/2023 à 17:18
Avis de : Marie-Armelle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pneumologue pédiatrique à la fois patiente et perspicace. Je recommande fortement cette spécialiste qui a un talent particulier avec les enfants."

Posté le 09/06/2023 à 13:52
Avis de : Sandrinka.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons la chance d’être suivi[e]s par le Dr Troadec pour nos deux filles (8 et 4 ans). Le Dr Troadec est très professionnelle, à l’écoute, efficace, ponctuelle, accessible (on se sent libre de lui poser des questions, de s’interroger… pas le cas toujours avec les médecins), elle est perspicace, conciliante. Le sujet étant délicat, c’est très appréciable d’être pris en charge par une experte, pro et humaine. Nos filles sont très à l’aise avec elle, & ça aussi, c’est révélateur 😊"

Posté le 19/11/2023 à 16:24
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Praticienne formidable qui a suivi ma fille durant des années. Un grand sens de l'écoute et un médecin exceptionnel."

Posté le 08/12/2023 à 17:39

Entreprises à proximité