Docteur Danièle Muckensturm

📌 7 Vla Monceau, 75017 Paris

4 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Danièle Muckensturm qui se situe au 7 Vla Monceau, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.72.10.55

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fatima.z.
Note de : 5 / 5

"Un pédiatre génial à l'écoute toujours disponible en urgence que ce soit en rdv ou au téléphone je recommande vraiment elle suit mon fils depuis sa naissance et aujourd'hui il a 18 mois"

Posté le 21/11/2017 à 12:27
Avis de : Mamiena.f.
Note de : 1 / 5

"Pédiatre à fuir, elle est froide, s’intéresse à peine à l’enfant. Je n’ai jamais rencontré un médecin comme elle. Une consultation à l’arrache, pas d’échange avec le bébé. Même un boucher aurait eu plus de compassion. Je suis triste de l’avoir rencontrée."

Posté le 04/07/2018 à 01:26
Avis de : Diane.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre, très douce avec mon bébé. Je suis étonnée des avis de froideur, car ca n'est pas du tout l'impression laissée lors de mes visites. Elle suit mon fils depuis la naissance, toujours disponible. Bref, je recommande si vous etes à la recherche d'une pédiatre homeopathe pour vos enfants."

Posté le 18/09/2019 à 08:52
Avis de : Fanja.E.
Note de : 3 / 5

"Notre expérience personnelle était désagréable. Et c'est lorsque nous avons changé pour un médecin disponible, souriante, qui parle aux enfants que nous avons été soulagés."

Posté le 20/05/2020 à 16:20
Avis de : Monika.Z.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Mes deux enfants consulte Docteur depuis bientot 10 ans. Je suis confiante et satisfaite de l approche medicale de Docteur Muckemsturn. Je vous conseil virement ce medecin."

Posté le 10/07/2020 à 12:28
Avis de : Charlie.r.
Note de : 5 / 5

"Je n écris jamais d avis sur google mais voir des avis négatifs me donne envie de donner le mien. Pédiatre qui suit mes enfants depuis 9 ans. Elle prend tout le temps qu il faut, pose beaucoup de questions afin de prescrire le remède adéquat, tout est noté et les traitements évoluent si besoin. Toujours disponible pour répondre aux questions des jeunes mamans au telephone. Il me semble qu elle fait hotline de 14h30 a 15h tous les jours pour cela. On peut ainsi appeler sans déranger les consultations. Très rassurante et donne de bons conseils à suivre entre les consultations et demande comment cela s est passé ensuite. La preuve que c est un bon medecin : je ne la vois plus qu une fois pr an pour noter la taille et le poids.... Des enfants en pleine forme!"

Posté le 04/03/2021 à 13:23
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Muckensturm suit mes deux filles depuis 5 ans environ. C'est un médecin consciencieux, répondant toujours présent, et profondément intéressé par la santé des enfants. Pédiatre et homéopathe, elle a notamment soigné des otites par l'homéopathie, sans exclure le recours à des antibiotiques si cela s'avérait nécessaire dans un second temps."

Posté le 09/02/2022 à 22:46
Avis de : Sonia-Devi.n.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Muckensturm nous suit depuis plus de 15 ans. C'est une très grande professionnelle qui prend son temps pour expliquer les choses et qui pratique la médecine dans le plus grand respect des personnes. Elle adapte parfaitement ses traitements à chaque enfant après un diagnostic individuel soigneux. Un exemple: Elle n'a jamais prescrit d'antibiotiques à mon aîné privilégiant d'autres remèdes, alors qu'elle en a donné à son petit frère sujet aux otites, mais seulement lorsqu'il en avait besoin. Grâce à elle, des personnes peuvent grandir avec un minimum antibiotiques, ce qui est rarissime de nos jours !"

Posté le 24/03/2022 à 09:28
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Je confirme les avis extrêmement positifs pour ce médecin , grande professionnelle qui n'est pas contre les vaccins, n'écarte pas les antibiotiques par principe si vraiment indispensables mais prescrit des traitements homéopathiques qui évitent bon nombre des maux ( ORL notamment) de la petite enfance. Disponible, y compris par téléphone pour les parents qui travaillent, une fois qu'elle connaît l'enfant. Elle a soigné nos filles jusqu'à leurs 16 ans .Nous lui devons beaucoup et souhaitons la remercier publiquement ."

Posté le 04/10/2022 à 19:54
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Au premier abord j'ai trouvé le docteur très froid, mais après un suivi je trouve que c'est un excellent médecin. Elle s'intéresse à l'essentiel, elle écoute. Elle ne fait pas de gouzi gouzi mais en même temps ce n'est pas son métier. Elle est très professionnelle."

Posté le 05/06/2023 à 13:03
Avis de : Amelie.E.
Note de : 4 / 5

"Un contact simple et humain de bons conseils et avis professionnels ! Merci"

Posté le 06/09/2023 à 00:51

Entreprises à proximité