Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:00, 14:30–17:00
- Mardi 09:30–12:00, 14:30–17:00
- Mercredi 09:30–12:00, 14:30–17:00
- Jeudi 09:30–12:00, 14:30–17:00
- Vendredi 09:30–12:00, 14:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Denis Tenenbaum - Pédiatre qui se situe au 4 Rue Lounès Matoub, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super pédiatre"
Posté le 09/12/2018 à 22:32"Bon pédiatre mais nous n'avons pas apprécié l'attitude de votre secrétaire qui se moque de vos patients sans gêne et pleine de vulgarité. C'est notre seconde venue à votre nouveau cabinet et cela se confirme. Dommage de ne pas être plus attentif à son comportement car vous êtes un bon pédiatre qui avez suivi nos 2 enfants à ste Marthe mais pour notre dernière nous irons ailleurs."
Posté le 10/09/2019 à 10:54"Pédiatre qui prend tout au second degré, sans s’avoir comment interpréter ses propos. Nous sommes allés aux urgences pour qu’il nous réponde de diversifier l’alimentation de notre bébé de 2 mois qui pleure d’inconfort et vomit...."
Posté le 01/11/2019 à 09:02"Super pédiatre !"
Posté le 25/12/2019 à 09:47"Super pédiatre secrétaire o top"
Posté le 14/01/2020 à 09:36"Un excellent pediatre c'est le DR house de la pediatrie,son humour j'adore!"
Posté le 01/07/2020 à 12:51"On aimerait donner un avis, mais impossible. Nous nous sommes présentés en avance au rdv. La secrétaire est étonnée, que j'aie rdv avec Dr Tenenbaum car il n'est pas là, ce matin. Après nous avoir fait patienter 10min, elle me dit qu'il va arriver.. sans l'avoir appelé. Elle me fait déshabiller mon fils pour le peser/mesurer dans la salle d'attente... puis nous devons régler la consultation. Le médecin n'est toujours pas là. Au final, nous avons attendu 45 min pour s'entendre dire qu'il ne viendrait pas. Heureusement que son collègue nous a pris entre deux. Il se trouve que ce médecin s'ouvre des créneaux au cabinet alors qu'il est de garde à la clinique... donc pas sûr d'honorer ses rdv en fonction des urgences. Pas très respectueux."
Posté le 23/08/2020 à 11:53"Un pédiatre bien cynique. Quand on en a marre il faut savoir prendre sa retraite..."
Posté le 02/10/2020 à 14:25"Super pédiatre je dirais même un des meilleurs comme tout les ancien médecin."
Posté le 21/10/2020 à 19:37"Je respecte énormément le Docteur Tenembaum qui a suivi mes trois garçons et plus particulièrement mon dernier, grand prématuré. Un grand merci également à sa secrétaire qui se montre toujours bienveillante et à l' écoute et qui se démène toujours pour trouver un rendez vous rapidement en-cas d' urgence. Côté nature et bonne humeur très appréciés! Merci à vous également."
Posté le 01/12/2020 à 13:41"Super pédiatre 🥰"
Posté le 01/01/2021 à 18:05"1h d'attente pour une consultation qui a duré 2 min montre en main... ne prenez pas autant de rendez-vous si c'est pour ne pas gérer l'organisation journalière ! De plus, je n'ai finalement pas trouvé l'écoute que j'attendais..."
Posté le 31/01/2022 à 13:06"A éviter du fait de l'organisation à Valmy. Les rendez vous peuvent ne pas avoir lieu à cause des urgences qui réclament régulièrement le pediatre. Cest donc ce qu'il s'est passé le jeudi 3 février. Après plus d'une heure et demi d'attente avec un bébé de 1 mois et demi, nous sommes partis. Le docteur tenebaum est parti en urgences sans rien dire comme sa secrétaire qui est partie déjeuner sans nous indiquer la suite."
Posté le 06/02/2022 à 22:47"Devrait être interdit d'exercer. N'a aucune idée de la définition du mot consentement, surtout avec la consultation d'enfant d'une dizaine d'année. Contact avec l'enfant absolument froid. Une honte !"
Posté le 31/05/2022 à 13:32"Merci à vous"
Posté le 04/01/2023 à 20:46"Monsieur Tenenbaum est un excellent pédiatre."
Posté le 05/01/2023 à 13:55"Pédiatre à fuir! J’emmène pour la première fois mon fils de deux mois voir ce pédiatre pour ses premiers vaccins. Il insiste à plusieurs reprises pour lui administrer un vaccin en solution buvable FACULTATIF. Je me dois de refuser 3 fois avant que ce médecin me fasse gentiment la remarque du « chacun son métier ». Sans parler de réflexions inappropriées et d’un humour complètement déplacé (ex: pendant la consultation, il assoit mon fils et le tient par les oreilles « ça lui apprendra pour l’école »). Pour son 3ème mois, j’emmène donc mon fils chez son confrère (que je recommande fortement) pour une nouvelle consultation et un vaccin que le Dr Tenenbaum m’avait prescrit lors du précédent rendez-vous. J’apprends donc avec son confrère qu’il m’a prescrit un vaccin FACULTATIF sans me prévenir. Aucun respect pour l’avis des patients, aucune considération, et pour couronner le tout : 2h d’attentes interminables sans aucune excuse ou une once d’empathie."
Posté le 15/07/2023 à 12:26"A fuir. Je n’ai pas apprécié son ton désobligeant et sa façon de minimiser les allergies de mon fils. il m’a conseillé de réintroduire le lait de vache alors qu’il a fait une réaction assez forte récemment. Après avoir consulté un autre spécialiste, il m’a indiqué que j’ai bien fait de ne pas l’écouter: il aurait fini aux urgences."
Posté le 19/09/2023 à 18:33"Mr Tenenbaum est un excellent pédiatre, bienveillant, à l'écoute de ses petits patients et de leurs parents. Ils m'a prise au sérieux là où les autres m'ont rit au nez. De très bon conseil également. Sa secrétaire est également formidablement gentille. Un grand merci à eux. Signé marche-Malo"
Posté le 22/09/2023 à 19:19"Un VRAI pédiatre! Après plus d’une dizaine de pédiatre vu sur Dijon, c’est le seul qui a su détecté immédiatement la craniostenose de mon grand juste en me disant bonjour en salle d attente. 11 ans après il suit mon petit dernier.. 3 pédiatres a la maternité, 3 mauvais diagnostiques! Je demande à voir dr Tenembaum qui détecte de suite son canal lacrymal bouché. Si vous ne comprenez pas son humour, vous ne comprendrez pas non plus à quel professionnel vous avez à faire! Le jour où il prendra sa retraite il va être difficile de trouver aussi compétent."
Posté le 22/09/2023 à 19:26"Un super pédiatre plein de bons conseils et à l'écoute en qui on peut avoir confiance. Secrétaire au top. Merci pour tout."
Posté le 22/09/2023 à 19:31"Dr Tenembaum est un pédiatre connu pour ses compétences et nous ne pouvons que lui faire des éloges. Très bonne prise en charge des bébés à la maternité et en cabinet."
Posté le 25/09/2023 à 13:16"Très bon pediatre à l'écoute des bébés et parents. Gentil agréable son humour n'est absolument pas dérangeant. Donne des rendez-vous en urgence si besoin. Sa secrétaire est top de bon conseil et a l'écoute"
Posté le 16/10/2023 à 11:02"Même une étoile, ils ne le méritent pas. Un manque d’organisation sans nom, alors les employés la bas vaut mieux ne pas en parler ! A fuir !!!!!! Prenez en considération mon avis ! C’est à fuir cette établissement !!! Un manque de professionnalisme énorme ! Du jamais vue ! Quel horreur …"
Posté le 28/11/2023 à 17:45"Après avoir prit un rdv à telle heure pour au final passer 1h 30 min après , il va falloir donc mettre en place une organisation plus stricte pour les patients . 1h 30 min d’attente avec un bébé, pour enfin pouvoir entrer en consultation qui ne dure même pas 10 minutes . Les secrétaires ne sont pas vraiment accueillantes j’ai pas apprécié leur attitudes envers nous ! et le pédiatre ´d’ailleurs ! Surtout que Je n’ai pas trouvé l’entente que je voulais .. Je vous recommande pas cet établissement tous simplement 👎"
Posté le 28/11/2023 à 20:34"Je n'ai pas de mots pour décrire ce qui s'est passé... ce que je peux dire c'est qu'il a clairement mis en danger mon bébé, qui n'est toujours pas sorti d'affaire. A fuir !! Et je ne vous pardonne pas !"
Posté le 07/12/2023 à 17:52"Le meilleur de tous les pédiatres. Diagnostic ultra précis au premier coup d'œil et médecin surdoué, il est un des derniers de sa génération à exercer pour l'amour du métier et pas pour l'argent. Personnellement, j'espère qu'il ne partira pas en retraite avant longtemps, je le regretterai trop."
Posté le 02/02/2024 à 12:13Entreprises à proximité