Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Francisco Funes de la Vega qui se situe au 18 Cr Général de Gaulle, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très gentil, humain et doux avec les bébés, plein de bons conseils."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un très bon médecin qui a su diagnostiquer le RGO de mon fils trouver le traitement adapté à sa situation. Il est prudent, à l'écoute des parents et rassurant avec les petits. Il y a deux salles de consultations ce qui permet de s'installer tranquillement et de préparer l'enfant. On peut ensuite, le rhabiller en prenant notre temps. Du coup, le temps passer avec le médecin est entièrement consacré au diagnostic et au dialogue."
Posté le 16/11/2017 à 07:12"Si j'avais pu mettre aucune étoile je l'aurais fait... J'ai avancé le rdv de mon fils d'une semaine car il se comportait anormalement. D'abord, j'ai attendu une heure avant d'être reçu ( c'était le cas pour tous les rdv précédents). Ensuite la consultation a duré mm pas 5 min. Je lui ai demandé de le peser car il ne l'avait pas fait. Il n'a pas refusé mais il l'a pesé sans enlever ses vêtements car visiblement il pensait que j'allais revenir la semaine prochaine. Je lui est répété que j'ai remplacé l'autre rdv par celui-ci. Il m'a répondu qu'il faut prendre un rdv alors dans 2 semaines qd mon fils aura 6mois. Et puis il m'a demandé de le payer parcequ' il a encore des patients qui attendent. Il a deux salles de rdv côte à côte pour aller plus vite( il ausculte les petits à la chaîne)... En gros je ne le recommande pas"
Posté le 17/01/2018 à 22:58"Mauvais diagnostique de mon fils qui avait une gastro déjà signalée par la crèche. Mais il n'a rien voulu entendre en disant que notre fils vomissait a cause d'une bronchite. Résultat nous sommes repartit sans médicaments et sans conseil pour cette gastro. Notre fils a passé son 1er anniversaire aux urgences sous perfusion car il s'est déshydraté très rapidement à cause de la gastro. Il a failli y laisser sa vie. A fuir absolument !!! Dommage que l'on puisse pas mettre zéro étoile"
Posté le 22/02/2018 à 20:36"Très bon pédiatre. Il est à l'écoute des parents et très sympathique avec les enfants. Ma fille avait 3 mois elle a tousser pendant 2 mois personne ne voulais lui donner d anti bio c'est le seul qu'il a hospitaliser et la pris en charge . Puis à 3 ans ma petite à fait un malaise il lui a fait tous les examens qu'il fallait je le recommande"
Posté le 27/02/2018 à 12:40"Un très bon pédiatre, qui est très sympa avec les enfants et très pro avec les parents."
Posté le 24/01/2019 à 06:55"Tres bon pédiatre il suit mes enfants depuis leurs premiers mois"
Posté le 25/03/2019 à 15:15"Très mauvaise expérience , rester pendant 2 mois et demi avec un bébé intolérant à la protéine de lait de vache avec des selles décolorées , il n'as jamais voulu l'entendre. Pour lui les pleurs de bébé était du fait que l'on angoissait trop. 2 salles de consultations pour enchaîner les rendez vous pédia. Je ne recommande pas du tout"
Posté le 25/04/2019 à 11:32"Médecin à l'écoute et compétent."
Posté le 15/08/2019 à 17:29"Le Dr Funes de la Vega est le PEDIATRE de mon fils depuis sa naissance , le Dr Funes est un excellent pédiatre , selon nous le meilleur . Mon fils se plaît a dire qu’il a le meilleur docteur du monde ...nous avons beaucoup de chance et je le garderai jusqu’à la majorité de mon enfant ."
Posté le 02/10/2019 à 14:11"Très bonne expérience. Il est le pédiatre de nos deux enfants. Il est celui qui a détecté la polyglobulie de ma fille à temps, et lui a certainement sauvé la vie. Très à l'écoute. Je le recommande vivement."
Posté le 18/11/2019 à 11:53"Le docteur funes de la vega est un pédiatre formidable, à l’écoute gentille et mon bébé là ressenti 😍 nous somme venu car notre médecin est en vacances et nous reviendrons maintenant 😅 merci pour votre accueil"
Posté le 18/06/2020 à 17:14"Excellent médecin!"
Posté le 01/09/2020 à 20:16"Très très bon pediatre ! Rassurant, à l'écoute, très doux avec l'enfant. Le meilleur et de loin !"
Posté le 18/09/2020 à 15:41"Medecin décevant. Ma fille a un RGO depuis ses un mois, il nous a fais arrêter l inexium et sous prétexte que les bebe n n'ont pas de reflux interne !!!! Et a ce jour mon bébé a une oesophagite !!!!!!! A fuire !!!! On a été très mal accueilli et au moment de partir il nous laisse seul dans son cabinet encore en train d d'habillé notre petite. Du jamais vu !!!!! Quel horreur pour un pédiatre"
Posté le 20/11/2020 à 13:05"Médecin très gentil, humain et doux avec les bébés, plein de bons conseils. Bon souvenir de la première visite chez le pédiatre grâce à lui."
Posté le 20/11/2020 à 14:23"Un docteur disponible réactif à l écoute , bienveillant , mais aussi de très bons conseils . Il suit mes 2 enfants dont le dernier depuis sa naissance avec une opération à 1 mois . Vraiment rassurant et compétent !"
Posté le 15/02/2021 à 06:08"Il m a été recommandé par une amie et je ne regrette pas du tout d avoir suivi son conseil. Médecin super doux, gentil, avec les enfants. Explique bien les choses aux parents, il est rassurant. Je le recommande à 1000000%"
Posté le 23/03/2021 à 12:04"Pas un bon feeling du tout. Très expéditif, écoute à peine et n'aide pas à trouver des solutions. De plus, dans un cabinet pour enfants, il affiche un dessin vulgaire d'un pen*s. Je ne doute pas de sa compétence en médecine, cependant, le côté humain est à revoir."
Posté le 30/09/2021 à 15:41"meilleur pédiatre à Dijon 5 /5"
Posté le 25/10/2021 à 09:42"Je ne comprend pas les gens qui lui reproche d’avoir deux salles de consultation. Un bébé on met du temps à l’habiller, le temps de remballer les affaires et de partir, c’est plutôt cool de pouvoir prendre son temps dans le cabinet, sans stresser de le retarder pour sa consultation suivante. Il suit mes deux enfants, c’est un super pédiatre. Mais je vais arrêter de lui faire de la Pub, il a déjà bien assez de petits patients à charge."
Posté le 10/01/2022 à 23:25"Très bon pédiatre dommage l'entrée est interdite sans le pass sanitaire c'était le pédiatre de ma fille😭"
Posté le 08/04/2022 à 07:36"Très bon docteur. Visite pour mon bébé (bebe3) de 1mois. Prise en charge aimable, rapide et efficace. Résolution immédiate de son petit soucis. Je recommande chaleureusement ce médecin a l'expérience évidente. Nous sommes ravis d'avoir la chance d'être suivi par un docteur si consciencieux"
Posté le 26/07/2023 à 07:58"Super pédiatre vraiment à l’écoute , doux , rien à dire"
Posté le 02/08/2023 à 15:50"Super pédiatre nous continuons à le voir pour notre fils de 3 ans ainsi que notre bébé de deux mois. A l’écoute répond aux questions et sais être rassurant quand aux questions que l’on peu se poser."
Posté le 07/09/2023 à 19:33"Je ne recommande pas du tout très mauvaise expérience il n'est pas du tout à l'écoute il était pressé n'a pas répondu à toutes mes questions et m'a donné un lait qui ne correspond pas du tout à mon fils âgé de 1 moi impossible d'être rassuré à la fin de la prestation j'insiste sur le fait qu'il était très pressé de passer à l'autre rendez-vous je suis vraiment déçu"
Posté le 05/12/2023 à 08:34"Si je pouvais lui donner 0 étoile, je le ferais. Elle ne prend pas le temps de répondre aux questions des parents et on a l'impression qu'elle nous pousse tout le temps hors du bureau. De plus, vous devez attendre longtemps parce qu'elle a deux salles pour voir plus de parents plus rapidement."
Posté le 29/02/2024 à 19:03"Cela peut paraître étrange de donner un avis 12 ans après.. Mais à l'époque quand ce médecin exerçait à la Clinique Sainte Marthe cela ne se faisait encore pas malheureusement. J'en profite aujourd'hui car j'ai toujours gardé une très grosse rancoeur. J'ai tout simplement failli perdre ma petite fille à l'époque!! J'avais 40 de fièvre juste après ma césarienne, ma fille ne mangeait presque pas, vomissait constamment après ses biberons et perdait beaucoup de poids. Il nous a fait sortir de la clinique en nous disant qu'elle était simplement allergique au lait de vache. Je me suis fait rabrouer quand j'ai émis un doute sur le diagnostic. Il n'a même pas voulu faire le moindre examen. Résultats, une semaine après ma fille se retrouvait au CHU en urgence. Ils ont détecté une septicémie dû au Streptocoque B. Elle est restée trois semaines à l'hôpital sous perfusion d'antibiotique, on m'a clairement dit qu'à un ou deux jours près je l'a perdais. Le CHU m'a aussi clairement dit après avoir demandé à la Clinique Sainte Marthe le transfert de dossier qu'il y avait eu beaucoup de négligence et d'incompétence concernant la prise en charge de ma fille. J'avais appelé la Clinique à l'époque pour exprimer mon incompréhension mais je n'ai jamais eu le moindre retour de ce médecin."
Posté le 04/03/2024 à 10:36Entreprises à proximité