Docteur Gaty Derhi

📌 62 Av. de la Grande Armée, 75017 Paris

3.8 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–18:30
  • Mardi 08:30–18:00
  • Mercredi 08:30–18:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 08:30–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Gaty Derhi qui se situe au 62 Av. de la Grande Armée, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : carine.h.
Note de : 4 / 5

"Cool, cette pédiatre m'as pris rapidement et a soigné mon petit robin ! Medecin sympa et super avec les enfants. A conseiller"

Posté le 16/06/2014 à 19:35
Avis de : Nacho..
Note de : 5 / 5

"Elle connaît bien son travail et la façon de traiter les enfants."

Posté le 24/06/2015 à 14:36
Avis de : Mauricio.e.
Note de : 5 / 5

"Elle suit mes enfants depuis 10ans! Elle a déménagé loin de chez moi (1heure de route environ) et je l'ai suivi malgré la distance..... elle est au top!!! elle sait prendre nos enfants, elle les soigne divinement bien!! Pour rien au monde j'irai ailleurs 😊! Bon par contre Dr Derhi va falloir encore vous accrocher 10 ans minimum 😆 Je l'adore 😉!"

Posté le 09/09/2015 à 16:32
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Topissime"

Posté le 02/05/2016 à 13:04
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Bb refusait de s alimenter. Seule Pediatre à avoir trouvé la solution. Je remercie énormément cette femme de qualité. Merci docteur Derhi!"

Posté le 08/07/2016 à 19:06
Avis de : Lilllou.h.
Note de : 5 / 5

"MERCIIII C'est la meilleure, elle a soigne mes trois enfants. Douce, professionnelle, humaine, à l'écoute, gentille. Dommage qu'elle soit partie de tremblay en france 93!"

Posté le 22/08/2016 à 08:25
Avis de : Happy.h.
Note de : 4 / 5

"Bon pédiatre car on n'attend jamais pour un rendez-vous, elle est toujours disponible. Elle a beaucoup d'autorité sur les enfants. Mon gamin est du genre turbulent, c'est le seul médecin qu'il craint."

Posté le 22/09/2016 à 13:35
Avis de : saloua.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre ! Très agréable et très professionnel ! Le pédiatre nous met très rapidement à l'aise, répond à toutes nos interrogations et inquiétudes.Je recommande vivement ce pédiatre. En cas d'urgence elle reste disponible et joignable, pas d'attente dans sa salle et prise de rdv soit pas son secrétariat soir sur doctolib."

Posté le 19/10/2016 à 11:55
Avis de : Brunella..
Note de : 5 / 5

"Dr Derhi a merveilleusement soigné mon fils depuis sa naissance. Il a 25 ans aujourd'hui et il en parle encore avec respect et plaisir. Alors qu'il avait une douzaine d'année il m'a demandé s'il pouvait retourner la voir une fois (nous avions déménagé). Humaine, compétente, efficace...Excellente pédiatre."

Posté le 18/12/2016 à 08:16
Avis de : Humberto.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil téléphonique inadmissible !!!!! J'avais pris rdv pour mes deux filles sur Doctolib afin des les faire examiner car l'une de 12 ans se plaignait d'une douleur aux genoux et l'autre de 7 ans d'une douleur à l'épaule. Ayant en plus, besoin d'un certificat médical de façon urgente j'avais même posé une demi journée de RTT à cet effet. Mais c'était sans compter sur l'appel de la secrétaire médicale qui tout d'abord d'un air méprisant commença par me faire la leçon en m'indiquant que j'aurais du voir un pop up qui m'indiquait de prendre rdv directement avec elle sans passer par Doctolib car c'était une première consultation, et par ailleurs m'a sermoné en me disant que pour un certificat médical je n'avais qu'a voir le pédiatre de mes filles! Le rdv a été annulé par la secrétaire un jour avant la consultation.....J'en suis encore estomaqué !!!! Que mépris !!!! Cette histoire n'en restera pas là !"

Posté le 23/05/2017 à 12:36
Avis de : Oubre.o.
Note de : 1 / 5

"Rendez vous très rapide, le feeling était assez froid, pas le temps de poser des questions. La pédiatre est hautaine, ma fille n'avait que 3 mois pour le rdv et s'est mise à pleurer tout de suite alors que nous avons trouvé une nouvelle pédiatre avec qui tout s'est très bien passé et qui a prit le temps de s'occuper de ma fille correctement."

Posté le 26/05/2017 à 14:48
Avis de : Gémilé.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne pouvais pas espérer meilleure pédiatre pour ma fille! Professionnelle, douce et humaine !"

Posté le 08/01/2018 à 10:38
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans cesse Dr Gaty Derhi qui est une professionnelle aguerrie, douce, humaine, qui prend le temps d'expliquer. Points tres positifs : elle est conventionnée, TRES ponctuelle, et à souvent des créneaux pour les visites en urgences. Elle m'a rappelé pour avoir des nouvelles de mes filles apres une urgence, bref nous sommes plus que satisfaits de notre pediatre !"

Posté le 09/02/2018 à 20:14
Avis de : Aurelie..
Note de : 5 / 5

"Je recommande Dr Derhi les yeux fermés. Un peu loin maintenant, mais c’est pas grave, je l’ai suivi pour mes enfants. Elle les à toujours bien soigné et est très disponible. Elle est aussi de très bon conseils, et à une très grande expérience. Je n’ai jamais eu de soucis avec la secrétaire, elle est très aimable."

Posté le 04/04/2018 à 19:45
Avis de : Jo.H.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Derhi suit mes 2 filles depuis leur naissance (3 ans et 9 mois). Nous avons cherché beaucoup de pédiatres sur Paris, entre ceux qui sont incompétents, ceux qui n'oscultent même pas votre enfant et lui prescrive une flopée d'antibiotiques, ceux qui ne donnent que de l'homéopatie et ne guérissent pas votre enfant. Sans oublier ceux qui sont hors de prix et consultent votre enfant en 5 minutes chrono... Il y a malheureusement un trop large choix de très mauvais pédiatres. Puis nous sommes tombés sur le docteur Derhi. C'est une très bonne pédiatre qui connait parfaitement son métier. Elle sait jongler entre l'homéopathie et les antibiotiques. Et surtout elle sait guérir les enfants. Elle peut résoudre un problème ou répondre à une question par téléphone. Elle est ponctuelle et ne vous fera pas attendre. Pour celles et ceux qui cherchent un pédiatre très gentil, très cool ou très diplomate ça n'est pas la bonne adresse. Elle est très gentille mais ferme, elle est très cool mais il ne faut pas la prendre à la rigolade et enfin elle est diplomate mais reste très franche. Bref c'est la meilleure pédiatre de Paris et sa consultation est à 32€. INCROYABLE ! Rendez service à vos enfants, allez la voir."

Posté le 23/05/2018 à 19:07
Avis de : dd.l.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec cette pédiatre. Elle n’est pas à l’ecoute, ni des parents ni de l’enfant. Impossible de lui poser la moindre question sans se faire rabrouer brutalement. Elle cherche à écourter au maximum la consultation. Elle n’arrête pas de critiquer les comportements des parents au lieu de nous aider et de nous rassurer. Elle n’a aucun respect pour ses patients. Dès qu’on a un doute ou une question, nous envoie balader ! A éviter !"

Posté le 30/05/2018 à 13:05
Avis de : Romain.u.
Note de : 1 / 5

"Pédiatre méprisante, exécrable, qui expédie la consultation. Impossible de poser la moindre question. Aucun empathie envers le bébé quand il pleure. Elle dit qu’il rigole. Insulte lors de la consultation en me traitant de debile quand je pose une question."

Posté le 30/05/2018 à 16:53
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 1 / 5

"Pédiatre très hautaine, qui ne répond pas aux questions, et qui se montre très désagréable."

Posté le 30/05/2018 à 18:27
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"super pédiatre, pédagogue avec les parents et passionnée avec les enfants. TOUJOURS PONCTUELLE"

Posté le 11/03/2019 à 16:37
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés voir ce pédiatre car était conventionné niveau 1 et surtout parce qu’elle avait toujours des places disponibles... pédant 2 ans à CHAQUE rdv elle était toujours hyper pressée, directe, Désagréable, stressée, sans empathie !! Dernier rendez-vous en février nous sommes arrivés 15 minutes en retard et MÊME si c’était notre faute c’est juste lamentable d’oser la voix devant des enfants et faire des polémiques dans un cabinet! Voilà Je ne recommande pas ce pédiatre"

Posté le 07/02/2020 à 16:06
Avis de : poncet.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre de mes enfants le docteur Gaty est désormais celle de mes petits enfants qui l'adorent aussi! Pas peur d'aller voir le docteur Les générations se succèdent avec grande satisfaction de l'accueil chaleureux qu'ils reçoivent et les parents avec totale confiance dans ses diagnostiques et soins. Merci Dr Gaty de vos compétences et grande patience avec les irréductibles! Forcément et avec plaisir... à bientôt lorsque je vous emmènerai ,traversant tout Paris, mes petits chenapans . Un bon médecin vaut de braver les embouteillages!"

Posté le 04/06/2020 à 16:27
Avis de : Moussaab.o.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille fortement si vous tenez à votre enfant."

Posté le 05/10/2021 à 11:06
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Une extraordinaire pédiatre qui a suivi mes enfants pendant six ans. Elle prend aujourd'hui sa retraite et je voudrais la remercier pour TOUT ce qu'elle a fait pour nous. C'est un médecin intelligent, ultra-pro, passionnée et qui ne compte pas ses heures. Je suis très triste qu'elle s'arrête et je vais avoir du mal à trouver mieux. MERCI Docteur !"

Posté le 20/12/2021 à 08:58
Avis de : By.a.
Note de : 5 / 5

"Super médecin"

Posté le 16/06/2022 à 18:25

Entreprises à proximité