Docteur Géraldine Delacroix

📌 8 Rue Damrémont, 75018 Paris

3.8 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:30
  • Mardi 09:00–12:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–12:30
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Géraldine Delacroix qui se situe au 8 Rue Damrémont, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super pédiatre, très contente du suivi"

Téléphone : 09.82.32.28.43
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Très bons pédiatres ! Les meilleurs du 18ème !"

Posté le 06/03/2016 à 08:45
Avis de : Lotfi.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre"

Posté le 09/06/2017 à 12:10
Avis de : Karthiga.E.
Note de : 1 / 5

"Collaboratrice dr ang a déconseillé.. des que Le petit est malade elle ne sait pas quoi faire et renvoie automatiquement l'enfant aux urgences .. elle regarde la montre pour prendre le maximum de consultation.. à déconseiller.. dommage!"

Posté le 18/09/2017 à 08:36
Avis de : Manuel..
Note de : 1 / 5

"Mouais mouais, même parfois expéditive. Et sa remplaçante, lors de son congé maternité; une blague ... et le Dr Ang...bonjour profit, il est écrit sur son front tirez-vous vite! J'ai trouvé mieux depuis... pas dur! Mais lorsqu'on vient d'accoucher, pas délicate l'équipe de jeunes pédiatres condescendantes. Accrochez-vous!"

Posté le 09/11/2017 à 20:04
Avis de : blanche.o.
Note de : 5 / 5

"tres bon pediatre que cela soit Dr Ang ou Dr Delacroix , a l'écoute et bon diagnostique"

Posté le 24/11/2017 à 08:04
Avis de : Angélique.a.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins les commentaires où il est dit que madame ange est expéditive!J'ai fait une échographie chez elle qui devais durée 30minutes cela à durée moins de 10 minutes psk madame avait du retard...Ce n'est pas mon probleme a vrai dire...j'ai voulu voir mon enfant elle m'as répondu qu'elle devais juste prendre les mesures du foetus etc que je pourrais voir ça une prochaine fois.Je me suis sentie mal...première fois que médecin me fait ça!Même à ma première écho g pu voir le foetus...pourtant c'etais le 1er trimestre..."

Posté le 22/03/2018 à 11:14
Avis de : Bénédicte.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons eu 1 remplaçante, nous sommes très en colère car non seulement elle s’est trompé dans l’âge de notre fille pour lui administrer les 1er vaccins, et en plus elle nous a prescrit le vaccin rotarix sans nous informer des risques, notre fille a très mal réagit, nous aurions dû aller aux urgences mais nous nous étions pas alerté car nous n’étions pas informé par ce médecin"

Posté le 14/04/2018 à 08:20
Avis de : Sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre tout comme le Docteur Ang, sa collaboratrice. Efficace et très pro."

Posté le 13/06/2018 à 08:42
Avis de : Sab.u.
Note de : 1 / 5

"Docteur Delacroix... correct, sans plus, rencontrée il y’a trois ans, sa remplaçante une cata, (elle m’a dit que mon bébé de 3 mois était en surpoids sans me poser aucune question, et il etait uniquement allaité à l’epoque,...) et le dr Ang m’a deffinitivement donné envie de ne plus jamais y retourné. Depuis d’autres pédiatres m’ont rassurés dans mes choix ..."

Posté le 04/02/2019 à 13:33
Avis de : Marion.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre, très humaine. Elle s'occupe des enfants et des parents avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme."

Posté le 05/02/2019 à 17:32
Avis de : Darkry.e.
Note de : 5 / 5

"Trs bien je recommande ! Elle c'est toujours bien occupé de ma fille Amy"

Posté le 08/08/2019 à 09:50
Avis de : Djilali.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour très bon pédiatre."

Posté le 19/06/2020 à 12:11
Avis de : segolene.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre, disponible passionnée, toujours très soucieuse de répondre à nos interrogations."

Posté le 31/08/2020 à 14:59
Avis de : Anna.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre et très gentille personne. Elle a accepté de voir le petit en urgence. Je conseille fortement."

Posté le 01/01/2021 à 17:43
Avis de : Leonor.h.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre, très contente du suivi"

Posté le 22/11/2022 à 08:36

Entreprises à proximité