Docteur Hussein Awali

📌 11 Rue de Sarre, 57070 Metz

4.8 / 5
(110 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–11:00, 14:00–16:00
  • Mardi 08:00–11:00, 14:00–16:00
  • Mercredi 08:00–11:00, 14:00–16:00
  • Jeudi 08:00–11:00, 14:00–16:00
  • Vendredi 08:00–11:00, 14:00–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Hussein Awali qui se situe au 11 Rue de Sarre, 57070 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.72.39.11.39
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ipsos.o.
Note de : 5 / 5

"Notre petit Gabriel est suivi par ce pédiatre, qui est parfait ! Gentil, doux, explicatif, compréhensif avec les enfants et les parents. Un exemple de la profession ! Merci"

Posté le 13/12/2017 à 15:25
Avis de : Ludivine.a.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre, de bon conseil, doux avec les enfants et qui a toujours le sourire !"

Posté le 07/02/2018 à 15:06
Avis de : Yasmine.o.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre à l ‘écoute et trésor professionnel je recommande fortement ."

Posté le 30/07/2018 à 10:29
Avis de : Moi.o.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre très gentil et rassurant à l'écoute des parents et des bébés."

Posté le 18/10/2018 à 16:11
Avis de : fadime.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement le meilleur pediatre à Metz toujours à l'écoute très professionnel très gentil avec les enfants ainsi les rdv sont prise rapidement, secretaire attentive et réactive. Que demander de plus je recommande vivement."

Posté le 03/01/2019 à 13:16
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Premier rdv pris samedi dernier a 10h pour notre petit I----- et je le recommande vivement vivement,"

Posté le 08/01/2019 à 17:43
Avis de : Fitore.a.
Note de : 1 / 5

"Même un étoile il ne mérite pas. Depuis que on a eu nôtre fils, on vas chez lui pour les: visités pour les vaccins pour tout autre. Il na jamais examiné les testicules ou simplement son sexe. Lundi 18 févrie on appel pour prendre un rendez-vous parce que notre fils il avait chopé un gastro, HEURESMENT il nous ont répondu en nous disant que il n'avait plus de place. Découpé on à appelé un généraliste , celui nous a reçu le jour même il a examiné notre fils, même son sexe. Et il nous fait comprendre que il crainte d'un Cryptorchidie droite et testicule ascenseur. On l'amène pour une échographie et même cette docteure, il nous confirme que il sagit bien du Cryptorchidie et que notre fils doit se faire opère . De préférence le plus tôt possible. Donc le Mr. Awali qui se prend pour un docteur il na jamais pris la peine de bien consulté. Je remercie dieu d'être allé chez cette généraliste. On sait même pas combien de temps ca nous aurait pris pour comprendre ce que il a., en renstant avec Mr. Awali. Perdre pas du temps avec lui, fait le pour vous pétit. Nous nous le pardonneront jamais pour ses incompétence, ca a pue coûte beaucoup a notre fils."

Posté le 22/02/2019 à 15:35
Avis de : KiL.0.
Note de : 5 / 5

"Tellement rapide que par fois on a meme pas le temps de poser de questions ! Mais si non très gentil et très professionnel ! Surtout il arrive facilement gagner la confiance des enfants ! Mais dommage que Céline est parti. Vivement son retour. A recommandé !"

Posté le 02/03/2019 à 08:41
Avis de : Myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Dr Awali est un exemple pour tout les docteurs, pendant 1 an mon fils était malade vomissement sur vomissements son ventre ballonet comme un ballon de foot j’ai fait tout les médecins j’ai même était aux urgences où on me disais que c’etait Tout simplement une gastro et sa pendant 1 an, j’ai décider de prendre Rdv chez Dr Awali qui m’a tout de suite pris en consultation après avoir examiner mon fils en 1 prise de sang et en faisant plusieurs recherches il a su trouver le problème de mon fils qui est la maladie cœliaque, grâce à lui mon fils aujourd’hui se porte au mieux, pédiatre très très compétent, à l’écoute , qui conseils super bien et prend son temps ."

Posté le 30/03/2019 à 10:48
Avis de : Julien.e.
Note de : 4 / 5

"Le docteur Awali et son équipe sont très accueillants et très doux avec les enfants. Ils sont très investis et compétents dans leur domaine! Seul petit reproche à formuler, c'est que le docteur est parfois assez expéditif et pourrait prendre plus de temps pour écouter les (jeunes) parents et répondre à leurs questions. Une chose à savoir, la circulation et le stationnement sont souvent difficiles dans le secteur..."

Posté le 27/05/2019 à 14:38
Avis de : Mel.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon cabinet, médecin à l’écoute et la secrétaire brune est très agréable et attentionnée, elle donne des rdv rapidement selon les degrés d’urgence."

Posté le 25/07/2019 à 21:29
Avis de : Mégane.E.
Note de : 4 / 5

"Première visite avec mon fils de 20 mois. Secrétaire (brune) accueillante qui a su être réactive pour notre rdv (merci encore) et qui nous a réservé un accueil chaleureux. Mon fils a une Peur bleu de tous médecins confondu et le docteur Awali est le premier qui ne l'a pas effrayé. Première consultation sans pleur que ça fait du bien, médecin à l'écoute des enfants, doux et qui joue beaucoup avec eux. Il a pris le temps de m'expliquer ce qu'avait mon fils et ce qu'apporterais le traitement. Nous n'avons pas parler d. Autres sujets importants liés à l'enfant. Mais pour une première rencontre je suis ravie"

Posté le 27/07/2019 à 19:22
Avis de : Aykut.E.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre il s'occupe très bien de notre petit et la secrétaire ( brune ) très accueillante souriante qui nous a beaucoup aidé pour nos rendez-vous une équipe au top"

Posté le 29/07/2019 à 18:44
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Awali et son équipe sont très accueillants et très doux avec les enfants. Super Céline."

Posté le 29/07/2019 à 19:07
Avis de : Karim.o.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre il s'occupe très bien mes enfants et la secrétaire sirine très accueillante souriante tres gentille qui nous a beaucoup aidé pour nos rendez-vous"

Posté le 29/07/2019 à 21:11
Avis de : Far.d.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup d’apprehension pour une première visite pour autant j’ai été agréablement surprise par la réactivité et la gentillesse de la secrétaire. Nous avons été bien accueillis et elle nous a mis en confiance dès le début de la prise en charge tant auprès de l enfant âgé de 2 ans que de moi même. Cette dame a été très bienveillante envers mon enfant tant dans sa gestuelle que dans ses propos très attentionnés. J’ai pu en profiter par ailleurs pour la questionner sur certaines de mes interrogations concernant les futures vaccins à prévoir. Très professionnelle et agréable avec son sourire notamment en me rassurant. Je tenais à recommander et à partager cette expérience. Très satisfaite."

Posté le 30/07/2019 à 07:01
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Médecin très compétent, toujours à l’écoute.La secrétaire Céline fait preuve d’un grand professionnalisme. Très souriante, elle a toujours essayé de faire le maximum lorsque mon fils était malade pour pouvoir nous donner un rdv dans la journée ce qui n’est pas le cas ailleurs... Également maman, elle nous donne de nombreux conseils pour le bien être de nos enfants. C’est un plaisir de pouvoir s’adresser à elle."

Posté le 30/07/2019 à 11:19
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci au docteur awali pour son grand professionnalisme ainsi que sa secrétaire pour distraire les enfants"

Posté le 30/07/2019 à 13:22
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait :) la secrétaire ( Celine ) est d une gentillesse rien a redire"

Posté le 30/07/2019 à 21:30
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre, doux et disponible..Secrétaire très accueillante et à l'écoute."

Posté le 31/07/2019 à 12:31
Avis de : Nenad.a.
Note de : 5 / 5

"Le dr Awali et son équipe sont très accueillants, secrétaire (Céline) elle fait très bien son boulot et elle est très gentil👏👏"

Posté le 31/07/2019 à 14:23
Avis de : Mohamed.i.
Note de : 4 / 5

"Secrétaire de docteur awali très professionnel Céline très sympa secrétaire très accueillante 👍👍👍👍"

Posté le 31/07/2019 à 16:14
Avis de : Aleks.j.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre super agréable, toujours à l'écoute et patient. Au secrétariat Céline est toujours souriante et accueillante. Rendez-vous trouvé rapidement malgré la période. Je recommande"

Posté le 31/07/2019 à 17:43
Avis de : Ibtissem..
Note de : 5 / 5

"Très bon cabinet, médecin à l’écoute. Et la secrétaire Céline fait preuve d’un grand professionnalisme. Très souriante, et surtout sait comment distraire les enfants."

Posté le 31/07/2019 à 23:46
Avis de : Yasmine...
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre de awali est très professionnel et à l écoute même après mon déménagement cela me fait plaisir de faire la route pour que ma fille soit soigner par lui et super équipe qui répond toujours elle est vraiment gentil et professionnel ça fait plaisir d être reçu toujours avec le sourire et d être plus qu un simple numéro de sécu ❤️❤️❤️❤️"

Posté le 01/08/2019 à 10:44
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Recommandé par la sage-femme qui a suivi ma grossesse, le docteur Awali est un excellent praticien, doux, patient et à l'écoute. Ses secrétaires, rapides et efficaces, sont fort sympathiques et vous mettent tout de suite à l'aise, notamment Céline. Je recommande vivement ce pédiatre"

Posté le 01/08/2019 à 12:26
Avis de : Adela.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon cabinet, médecin à l’écoute. Et la secrétaire Céline fait preuve d’un grand professionnalisme. Très souriante, et surtout sait comment distraire les enfants."

Posté le 01/08/2019 à 16:18
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Dr Awali est très gentil avec les enfants,efficace et sa secrétaire Céline est très sympa."

Posté le 01/08/2019 à 17:03
Avis de : Emeline.o.
Note de : 5 / 5

"Céline la secrétaire et une femme super accueillante avec un grand sourire et mr awali et super"

Posté le 02/08/2019 à 03:13
Avis de : Zineb.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à la secrétaire Celine pour son accueil toujours chaleureuse 👍🏼 Et le pédiatre aussi toujours à l’ecoute"

Posté le 02/08/2019 à 09:08
Avis de : Maud.u.
Note de : 5 / 5

"Lorsqu'on appelle pour avoir un rendez vous, Céline est vraiment super, très professionnelle et très gentille ! Un plaisir de venir au cabinet lorsqu'elle est là, un superbe accueil !!!"

Posté le 02/08/2019 à 12:49
Avis de : Barchat.m.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top 👌. Secrétaire, souriante, aimable qui prend son travail très à cœur et adore les enfants. Assistante et pédiatre super, qui prennent le temps de vous écoutez et prennent soins de nos petit bout. Je recommande."

Posté le 03/08/2019 à 07:57
Avis de : TALEB.a.
Note de : 5 / 5

"Secrétaire Celine accueillante très a l'écoute patiente avec les enfants super gentille."

Posté le 03/08/2019 à 08:35
Avis de : Saadia.E.
Note de : 5 / 5

"Dommage que la secrétaire Celine parte !!! Une personne compétente !!! Douce avec les enfants."

Posté le 03/08/2019 à 09:32
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Médecin super compétent et pragmatique. Sait mettre en confiance aussi bien les enfants que les parents ! Celine la secrétaire est gentille et accueillante avec tout le monde et surtout les enfants. Elle sait toujours trouver des rendez-vous selon vos convenances! Enfin une assistante également très professionnelle et super douce avec les enfants !"

Posté le 03/08/2019 à 09:48
Avis de : Cuisine.r.
Note de : 5 / 5

"Apres avoir tester plusieurs pediatre jai enfin trouver THE PEDIATRE!!! souriante a l’ecoute toujours disponible ! Et bien sur Celine la secretaire est toujours au petit soin a lecoute et trop agreable , je l’adore!!!!!"

Posté le 03/08/2019 à 21:23
Avis de : MAMADOU.A.
Note de : 4 / 5

"Docteur Awali un super pediatre très accueillant et toujours souriant avec les parents et les enfants . La secretaire Celine très accueillante et est service des clients ."

Posté le 07/08/2019 à 14:02
Avis de : Hocine.e.
Note de : 4 / 5

"Merci à Céline pour son accueil ,sa gentillesse et toute son attention que vous nous avez donné son sourire rayonne le cabinet."

Posté le 22/08/2019 à 15:59
Avis de : fennec..
Note de : 5 / 5

"Pédiatre de qualité qui sait mettre à l’aise les enfants tout comme les parents. Mention spéciale pour Céline qui a toujours le sourire et nous réserve un accueil chaleureux. Merci frangine!"

Posté le 22/08/2019 à 21:16
Avis de : Céline...
Note de : 5 / 5

"Bon pédiatre qui suit mon fils depuis sa naissance, à l'écoute et très doux avec les enfants, je recommande. Dommage que Céline, la secrétaire ne soit plus là elle était très accueillante, souriante et donnait de bons conseils."

Posté le 03/09/2019 à 15:13
Avis de : Moraitika.o.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Awali, son assistante Caroline, et la nouvelle secrétaire sont des personnes de grands cœurs dévoues a la cause de nos enfants. Professionnalisme et rigueur sont leurs principes. Merci pour le grand soin que vous apportes a notre fils. Mr et Mme KLEIN"

Posté le 27/09/2019 à 07:31
Avis de : Mickael.z.
Note de : 5 / 5

"Fait très bien sont travail. 👍"

Posté le 07/10/2019 à 21:37
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent pédiatre très doux avec les bébés ! Je recommande !"

Posté le 28/10/2019 à 15:17
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ! Pédiatre très gentil avec les enfants. Répond à toutes les questions et rassurant pour les parents !"

Posté le 07/11/2019 à 09:26
Avis de : Oskar.w.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez aller vite et que la santé de votre petit vous importe peux allez-y les yeux fermés"

Posté le 21/11/2019 à 10:57
Avis de : Imane.h.
Note de : 4 / 5

"Pédiatre très aimable et gentil ainsi que le reste du personnel. Peu d'attente en ce qui nous concerne."

Posté le 29/11/2019 à 17:46
Avis de : Imane..
Note de : 5 / 5

"Pédiatre absolument génial. Le plus compétent que j'ai pu rencontré pour ma fille. Et relationnel au top. Merci pour votre gentillesse"

Posté le 11/01/2020 à 12:57
Avis de : miamoto.o.
Note de : 3 / 5

"Serte il connait sont métier mais dans son cabiné c'est l'usine (auscultation sommaire et rapide) , se qui engendre une baisse notable de la qualité des service annexe. il faut qu'il privilégie la qualité à la quantité de patient ausculté."

Posté le 10/02/2020 à 16:16
Avis de : Candy.i.
Note de : 5 / 5

"Un pédiatre à l'écoute, très professionnel et sympathique."

Posté le 03/07/2020 à 09:45
Avis de : Anais.C.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre et secrétaires au Top"

Posté le 05/03/2021 à 20:02
Avis de : Armelle.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin pédiatre ! Une équipe vraiment top , Très à l’écoute , très humaine ! Les assistantes du docteur sont topissimes avec les enfants ( pas une larme pour mon petit prince) Je recommande ce Médecin et son équipe à 200 % ! Mille et un mercis pour tout !"

Posté le 10/03/2021 à 13:42
Avis de : hafyda.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon cabinet, Pédiatre au top à l’écoute très agréable. Et la secrétaire, fait preuve d’un grand professionnalisme. Très souriante, et sympathique. Assistante très douce avec les enfants. Je recommande à 200% encore MERCI"

Posté le 09/04/2021 à 19:45
Avis de : Beyza.l.
Note de : 5 / 5

"Cabinet au top . Le dr awali est le meilleur pédiatre que j’ai rencontrer dans le secteur . Son assistante est très gentille et douce avec les enfants et la secrétaire est sympathique et très professionnel . Merci d’avoir pris soin de mon fils"

Posté le 15/04/2021 à 10:56
Avis de : abd.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin pédiatre Merci a tous ( médecin et assistantes)"

Posté le 16/04/2021 à 18:00
Avis de : Sabah.o.
Note de : 5 / 5

"Mon fils a fait sa circoncision,Très bon pédiatre une équipe au top !!! Je le recommande fortement"

Posté le 23/04/2021 à 11:54
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre à l’écoute, calme et rassurant, très professionnel. Ainsi que sa secrétaire qui est très gentille. Toutes l’équipe a était douce et s’est très bien occupé de mon fils. Merci infiniment"

Posté le 11/05/2021 à 18:26
Avis de : Ouidad.a.
Note de : 5 / 5

"Médecin très compétent et rassurant pour les enfants et les parents. Secrétaires très aimables également. Je recommande vivement"

Posté le 22/05/2021 à 17:55
Avis de : ommm13.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur au top très professionnel"

Posté le 30/05/2021 à 17:57
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Pediatre, secrétaires, une équipe à l’écoute, bienveillante, rassurante et disponible ! A recommander à 200% les yeux fermés ! Merci à eux"

Posté le 09/09/2021 à 14:32
Avis de : Mounia.t.
Note de : 5 / 5

"Médecin très compétent, une équipe à l'écoute, bienveillante, très rassurante pour les parents et pour l'enfant, des explications et conseils clairs et précis, je recommande ..."

Posté le 27/11/2021 à 16:01
Avis de : fifi.i.
Note de : 5 / 5

"Docteur très à l'écoute et très professionnel et la secrétaire est très souriante et serviable et ça c'est agréable de nos jours! Je recommande vivement ce cabinet. Bahaj"

Posté le 07/12/2021 à 19:27
Avis de : George.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience aujourd'hui au cabinet du Dr Awali. Celui-ci est très professionnel, sympathique et doux avec les enfants. Il prend vraiment le temps de répondre à toutes vos questions, de vous expliquer toutes les options et vous met vraiment à l'aise. Cabinet propre et moderne, personnel accueillant et compétent. Je le recommande!"

Posté le 08/12/2021 à 09:50
Avis de : B.e.
Note de : 5 / 5

"Un peu compliqué pour les joindre. Personnel et médecin d'une grande gentillesse et à l'écoute des parents. Très bon accueil. Retour de la circoncision travail professionnel allez y les yeux fermés rien à dire"

Posté le 11/01/2022 à 17:38
Avis de : Fatima.e.
Note de : 5 / 5

"Super médecin très à l'écoute prend le temps de répondre aux questions et très compétent"

Posté le 15/03/2022 à 22:30
Avis de : chebba.i.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Que ce soit le médecin, le secrétariat rien à dire .. mon fils n’a eu aucune larme , tout s’est très bien passé !dommage que nous n’avons pas connu ce médecin plus tôt ."

Posté le 01/04/2022 à 19:04
Avis de : Nasreddine.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bon docteur j’ai fait la circoncision de mon fils sans aucun problème les assistantes aussi sont très très gentille aimable et serviable. Ils demande le dessin animé pour que les enfants puissent regarder lors de l’opération. Rien à dire a part merci 🙏 ☺️"

Posté le 28/04/2022 à 20:16
Avis de : Nana..
Note de : 5 / 5

"Le docteur Awali et son équipe sont très accueillants , sympathiques,et à l écoute. La circoncision s est très bien passé ,je recommande."

Posté le 03/06/2022 à 02:44
Avis de : OUASSILA.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur au top assistante au top cabinet très propre rapide et efficace grand merci à vous de m avoir rassurer et d avoir fait du travail très propre et surtout d etre à l écoute je recommande fortement aller les yeux fermer milles merci encors 🙏"

Posté le 12/07/2022 à 09:39
Avis de : FaFa..
Note de : 5 / 5

"Pédiatre et son personnel au top 😊 surtout caroline de très bon conseil, depuis 5 ans ma fille y est suivie, je conseille pleinement, ils sont doux avec les enfants"

Posté le 27/09/2022 à 19:24
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Docteur Awali suit mes 2 Enfants depuis la naissance de la deuxième soit plus de 4 ans, Rien à redire, il est à l’écoute, gentil, les enfants l’adorent, il est pro. Pour les maladies des enfants, cherche toujours le soucis. Ses deux assistantes sont plus que sympa, attentives et surtout rassurantes. Certes, il y a de l’attente mais malheureusement en France il n’y a plus de bons pédiatres, dr Awali prend donc les urgences ce qui provoque l’attente, mais cette attente vaut le coup vraiment ! Merci docteur. La maman de Mathilde."

Posté le 19/10/2022 à 12:03
Avis de : neyla.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre. Nous avons pris un premier rendez-vous pré opératoire pour la circoncision de notre bébé (2ans), son assistante nous a reçu et tout expliquer ensuite nous avons vu docteur Awali qui a ausculté notre enfant avec douceur, il a su nous rassurer et répondre à toutes nos questions. Nous avions rendez-vous mardi dernier pour la circoncision, le médecin a su rassurer notre enfant et nous aussi, son opération a été plus que parfaite, bébé n’a pas eu mal, et la cicatrisation ce fait avec douceur, et il y a un suivie avec le Docteur. Merci Docteur pour votre professionnalisme, gentillesse et douceur, ce qui est rare de nos jours. Merci aussi aux assistantes qui sont formidables. La maman du petit Amir. Je recommande fortement ce Docteur."

Posté le 25/10/2022 à 00:05
Avis de : tahsan.h.
Note de : 5 / 5

"C'est un très bon médecin. Mes enfants nés par ses soins. bonne réceptionniste et l'environnement est également souper."

Posté le 12/12/2022 à 16:50
Avis de : Stacy.a.
Note de : 5 / 5

"Ce pédiatre a suivi ma fille jusqu’à ses 1 an et j’en été très satisfaite. A défaut de pouvoir suivre mon fils car trop de patient, il a réalisé sa circoncision alors qu’il n’avait que 3 mois. Cela s’est parfaitement bien passé et nous en sommes très satisfait. Un grand merci Dr. Que Dieu vous récompense."

Posté le 14/12/2022 à 21:52
Avis de : hamedos.o.
Note de : 5 / 5

"le docteur a fait la circoncision de mon fils , tout c’est très bien passer , très professionnel, très gentil , en gros toute les qualités pour lui confier votre fils , merci encore et bonne continuation"

Posté le 18/12/2022 à 09:15
Avis de : Ben.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire ? ! Chacun son expérience, et pour la notre, elle a été extraordinaire. Merci Dr Hussein Awali ainsi qu'a ses assistantes. Du très bon travail."

Posté le 15/01/2023 à 14:37
Avis de : Benazzi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre à l'écoute de ses patients équipe avec lui rien à dire mashallah pour une circoncision."

Posté le 09/02/2023 à 12:40
Avis de : Mme..
Note de : 5 / 5

"Médecin sérieux souriant, son personnel également. Dr Awali a fait la circoncision de notre fils à 4 mois. Tout s est merveilleusement bien passé. Très bon suivi post opératoire. Je recommande à tout le monde."

Posté le 25/05/2023 à 18:34
Avis de : Priscilla.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Dr Awali d'avoir étais a la hauteur de notre espérance pour notre fils ! Le circoncision de notre fils a était réalisé parfaitement, sa cicatrisation également. J'ai vraiment était très surprise du résultat juste parfait ! Ce n'est jamais évident pour une Maman, mais avec vos secrétaires et vous c'était si évident ☺ Je vous recommande les yeux fermé, merci encore 🤲"

Posté le 01/06/2023 à 14:44
Avis de : Hossam..
Note de : 5 / 5

"Un excellent médecin avec une expérience dans le domaine"

Posté le 29/12/2023 à 00:05

Entreprises à proximité