Docteur Kerkoub Aissa

📌 160 Av. de Fes, 34080 Montpellier

3.7 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Kerkoub Aissa qui se situe au 160 Av. de Fes, 34080 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent pédiatre, toujours de très bons conseils et bienveillant !"

Téléphone : 04.67.29.86.33
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jonas..
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre !"

Posté le 17/02/2020 à 16:29
Avis de : charlène...
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre, toujours de très bons conseils et bienveillant ! Je recommande ++"

Posté le 30/10/2020 à 14:50
Avis de : Nashira.�.
Note de : 5 / 5

"Bienveillant et en écoute"

Posté le 10/11/2020 à 16:57
Avis de : Axelle.t.
Note de : 2 / 5

"Mon conjoint et moi même n'avons pas eu un bon contact avec ce pédiatre, c'est une personne certainement très gentille mais qui ne prends pas le temps de bien écouter et ne m'a pas mise à l'aise. Un peu brusque avec les nouveaux nés. Je ne remet en revanche pas en cause ses capacités professionnelles."

Posté le 07/12/2020 à 20:34
Avis de : hana.y.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre"

Posté le 06/09/2021 à 16:35
Avis de : Gabrielle.e.
Note de : 2 / 5

"Un pédiatre efficace et d'expérience. Cependant, très peu impliqué. Impossible à joindre entre deux rdv. Je ne le conseille pas car il a fait l'impasse sur les surveillances annuelles et nous avons a faire opérer assez urgemment un phimosis avancé notre plus grand. Pour son jeune frère, en cours de diagnostique pour des problèmes de comportement nous avons vécu un parcours du combattant. Bref, je l'imagine compétent pour les jeunes enfants, un fois les tests (taille, poids.. fait) il est peu regardant. Si vous soupçonnez quelque sort de l'ordinaire, suivrez votre instinct et demandez un second avis. Ce monsieur a la suffisance de son expérience en temps que médecin et en est devenu quelque peu psychorigide. Nous sommes en ce qui nous concerne plutôt fâché contre ce docteur qui n'a pas diagnostiqué l'arrivée du phimosis de notre grand..."

Posté le 05/09/2022 à 14:52

Entreprises à proximité