Docteur Laure Fellous

📌 8bis Rue Margueritte, 75017 Paris

2.9 / 5
(58 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Laure Fellous qui se situe au 8bis Rue Margueritte, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.64.47.71

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aurélien.u.
Note de : 1 / 5

"110€ la consultation dans un cabinet en travaux avec un médecin remplaçant. Scandaleux."

Posté le 24/10/2017 à 15:52
Avis de : Raphael.a.
Note de : 1 / 5

"Que le cabinet soit en travaux, ça arrive. Que le docteur soit remplacé, ça arrive. Que le cabinet ne prenne pas la carte vitale, c'est déjà plus gênant. Que la consultation coûte 110 euros, c'est déjà pas mal. Mais que le secrétariat ne soit pas fichu de m'adresser le certificat d'enfant malade quatre jours après la visite médicale, c'est un comble. Ils savent pourtant qu'on en a besoin dans le cadre du travail pour poser congé et pouvoir rester un jour ou deux avec l'enfant malade ... Je ne comprends pas. Le certificat est établi jusqu'à demain et ce soir nous ne l'avons toujours pas reçu, malgré les mails et coups de fil de relance. Quand nous le recevrons, il ne sera plus valable. Ça, c'est injustifiable. Première et dernière visite médicale dans ce cabinet."

Posté le 13/11/2017 à 14:32
Avis de : Ch.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon pediatre. Dr Fellous fut la pédiatre de ma fille lors de l'accouchement et ne l'a plus jamais quitté malgrè un parcours de santé très compliqué. Elle a souvent su trouver les mots pour nous rassurer. Voilà presque 3 ans que nous travaillons avec le Dr Fellous et nous ne comptons pas en changer."

Posté le 12/02/2018 à 15:22
Avis de : SW.e.
Note de : 5 / 5

"Notre pediatre depuis 9 ans ! Là meilleure 👍"

Posté le 28/02/2018 à 07:57
Avis de : F.B.
Note de : 5 / 5

"c est le pediatre pour mon enfant depuis neuf ans , un vrai bonheur et un reel professionalisme , nous avons appris son changement d adresse , nous la suivrons merci docteur de vos bons soins"

Posté le 11/03/2018 à 20:05
Avis de : Style.e.
Note de : 1 / 5

"Honteux !!! 110€ la consultation. Écoeuré !!!"

Posté le 07/05/2018 à 18:40
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre qui a suivi ma fille à sa naissance à la maternité et dans des cas d'urgence."

Posté le 24/05/2018 à 15:05
Avis de : Michel.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre. Je recommande."

Posté le 08/06/2018 à 19:43
Avis de : la.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis 3 ans 1/2 le docteur fellous Goldberg suit notre fils, ex grand prema.Grande professionnelle. Toujours de bons conseils. Toujours juste. Toujours presente meme par email. Des remplacantes efficaces si elle est absente. Consultations jamais Baclees, bons soins et bienveillance. Docteur vous etes précieuse pour nous. Merci!"

Posté le 13/06/2018 à 21:31
Avis de : Kleb.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai jamais vu un Medecin aussi catastrophique que ca ! Pas un sourire pas un contact avec l'enfant Une porte de prison"

Posté le 14/07/2018 à 06:24
Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

"Très méchante avec les enfants et très malpolie !! Mon fils pleurait elle n’a même pas essayé de le réconforter - aucun conseil - à fuir !!!!!"

Posté le 14/07/2018 à 06:25
Avis de : Maxim.o.
Note de : 5 / 5

" Le Dr Fellous a sauvé mon enfant d'un danger encore plus grand. Etant en vacances à Paris avec ma famille, mon bébé est tombé malade. Ne sachant que faire, nous avons demandé à des amis parisiens où aller. Ils ont recommandé le Dr Fellous. Elle a posé un diagnostic qui a sauvé notre enfant d’un plus grand mal. Elle nous a parlé couramment anglais afin que nous puissions comprendre quoi faire. Merci Dr Fellous!"

Posté le 25/07/2018 à 08:19
Avis de : krisztina.o.
Note de : 5 / 5

"Dr Fellous a suivi mes enfants jusqu’a notre depart de la region parisienne. En plus d’etre disponible, elle est tres professionnelle avec une longue experience hospitaliere ce qui est rassurant en cas de problemes serieux. Je recommende vivement Dr Fellous pour le suivi de vos enfants."

Posté le 29/07/2018 à 14:38
Avis de : El.o.
Note de : 1 / 5

"En vacance à paris j’ai consulté Docteur Fellous pour mon bébé de 4 mois Elle nous a facturé 180€ alors que son assistante m’avais dit que c’etait 110€ Comment réagir avec ce genre de Médecin J’appelle ça du vol Honte à vous"

Posté le 08/08/2018 à 10:52
Avis de : Diane.V.
Note de : 5 / 5

"Un vrai pédiatre! Docteur Fellous honore sa profession et plus particulièrement sa spécialisation. Elle prend le temps avec chaque enfant et ses honoraires sont ajustés à la hauteur de son investissement et son professionnalisme au cours de la consultation. (Les consultations effectuées par les remplaçantes sont toujours précisées bien à l’avance et je confirme que ses remplaçantes sont toujours très bien). Docteur Fellous prend le temps de tout aborder et ose émettre des avis qui remettent en question les parents et nos enfants méritent que nous nous remettions en question. Alors Docteur mes enfants vous disent merci."

Posté le 09/08/2018 à 06:44
Avis de : alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre à l’écoute, disponible, de bons conseils, prend le temps avec chaque patient. Je recommande le Docteur Fellous."

Posté le 03/09/2018 à 14:06
Avis de : Alizé.a.
Note de : 5 / 5

"Suit nos deux enfants depuis leur naissance. Toujours là quand il faut, même par email. Toujours disponible en urgence. Toujours objective , calme, et jamais alarmiste. Que ceux qui pensent que sa précieuse expérience hospitalière ne doit pas être reconnue dans le montant de ses honoraires passent leur chemin !"

Posté le 15/01/2019 à 19:35
Avis de : Elise.e.
Note de : 2 / 5

"Expérience en demi-teinte avec le docteur Fellous. Disons que le travail est fait mais feeling mitigé avec le bébé avec lequel elle ne communique pas du tout, elle répète à plusieurs reprise les mêmes infos concernant les vaccins non obligatoires pour vous pousser à les prendre (je ne suis pas contre les vaccins mais c'est le fait qu'à trois reprises pendant trois rdv différents elle m'a sorti quasiment exactement le même texte pour nous encourager à prendre le vaccin anti gastro, chiffres à l'appui etc... ça finissait par faire un peu comme si elle avait appris une brochure par coeur). Vu le prix de la consultation je ne la conseille donc pas pour un suivi classique, en tout cas de notre côté nous sommes allés voir ailleurs. En revanche pour des pathologies ou autre peut être qu'elle peut être bien, à voir..."

Posté le 01/02/2019 à 14:36
Avis de : Michele.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!! 130euros les 10 min de consultation d'un enfant de 4ans c'est une honte et bravo l’éthique ..la médecine pour les riches ! Mon pédiatre habituel le DR Odile Joffre demande la moitié ( ce qui est deja pas mal!) et vous avez le droit à une vraie consultation (malheureusement pour moi elle était en congé) j'ai voulu faire au plus simple sans imaginer une seule seconde un tarif pareil! En plus je sors avec une feuille de soin parce que pas de carte vitale! Oblige de faire un cheque car la machine CB est defaillante ! A ce prix c'est une honte !!! Elle pourrait au moins avoir la décence d'indiquer ses prix sur doctolib ! Ce n'est pas un medecin mais une commerciale ! Son cabinet une salle de musee (au prix des consultations en meme temps !) Quand l'argent compte plus que l'humain !!!"

Posté le 06/07/2019 à 08:47
Avis de : Amine.e.
Note de : 1 / 5

"Ma femme la voit pour une première visite 110€!!!! Elle y retourne a sa demande le lendemain pour la même pathologie et 110€ !! C’est une honte et je vais saisir l’ordre des médecins"

Posté le 20/09/2019 à 20:17
Avis de : NIJAD.I.
Note de : 2 / 5

"130 euros, pour 10 à 15 min de consultation régulière d'un nouveau né sachant que c'était une jeune remplacente à Dr Fellous (bien qu'elle était gentille), et sachant qu'on a bien expliqué qu'on a ni assurance ni mutuel, que du cash."

Posté le 11/10/2019 à 13:43
Avis de : corinne.a.
Note de : 1 / 5

"Doit changer de profession / aucun contact avec le bébé /aucune empathie /aucun jouet à leur disposition / a confondu pédiatrie et résultats scolaires / pas d’humanité / pas d’humour / enfin rien. Même mon bébé très petit (13 mois ) a pointé son poing vers elle et en pleurant a crié en la regardant. Pas douce / pas gentille / on aura compris. On n’y va pas"

Posté le 25/10/2019 à 02:26
Avis de : johanna.e.
Note de : 5 / 5

"Merci au docteur Fellous qui avec un grand professionnalisme a soigné mon petit.. D'une extrême gentillesse et un côté très rassurant qui nous apaise nous les parents. Elle m'a proposé tous les vaccins sans jamais me forcer, me laissant ainsi libre de choisir. Je suis ravie de cette rencontre avec elle."

Posté le 02/11/2019 à 14:04
Avis de : Edward.c.
Note de : 1 / 5

"Médecin incompétent. Je ramène mon fils malade couvert de bouton elle regarde sa gorge et tout le reste et me dit de lui donner du doliprane quand il sera chaud et me taxe 110 € !! 110€ pour palper mon fils et du doliprane je rêve. Ne ramenez pas vos enfants là-bas c'est un très bon conseil !"

Posté le 25/11/2019 à 19:33
Avis de : Djoguida.p.
Note de : 1 / 5

"170 euros pour un 2eme avis, une honte à éviter."

Posté le 28/02/2020 à 00:02
Avis de : amina.a.
Note de : 5 / 5

"Bon pédiatre. Donne beaucoup de conseils et est très rassurante. Le bébé était très content d y aller :)"

Posté le 29/07/2020 à 12:57
Avis de : Rita.E.
Note de : 1 / 5

"Je ne suis pas du genre à mettre des commentaires mais là !!! Déçue ! Cette dame a osculté ma fille de 1 an mais alors pas de douceur ! Une brute !! Tout ça sans explications, hautaine je ne m attendais pas à ce genre de personne c est la première fois que je tombe sur une pédiatre qui visible ne supporte pas ou plus les bébés !!! Plus jamais et puis 135€ pour du Doliprane merci Madame !!!"

Posté le 16/09/2020 à 07:24
Avis de : Clémentine.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre qui a pris du temps avec nous et a littéralement sauvé la vie de ma fille."

Posté le 27/10/2020 à 14:49
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Je trouve certains avis très durs bien que je ne puisse les contester n’ayant pas assisté à leur consultation. Je comprends qu’on puisse trouvé le médecin un peu froid, ce n’est pas la personne la plus maternante que j’ai rencontrée ( mais elle reste douce et très bienveillante) mais en même temps ce n’est pas ça que j’étais venue chercher en lui amenant mon bébé. J’étais venue chercher son expertise et je l’ai trouvée. J’ai trouvé Dr Fellous très compétente, elle a pris son temps, a ausculté mon bébé comme il le fallait et m’a proposé des solutions adéquates. C’était la première fois que je venais ici et je suis très satisfaite de la consultation, je n’hésiterai pas à revenir."

Posté le 12/12/2020 à 21:39
Avis de : Anissa.l.
Note de : 3 / 5

"J’ai eu affaire au remplaçant docteur Sarfati je ne l’ai pas senti très sûr de lui dans son diagnostic médecin jeune ( après il faut bien débuter ) j’ai apprécier qu’il fasse directement un test PCR à mon enfant . Le cabinet est très propre . 150 euros la consultation (c’était le jour de noel) sa reste quand même un peu élevé comme prix ."

Posté le 28/12/2020 à 06:31
Avis de : Pere.O.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Fellous suit notre fille depuis sa naissance. Disponible, elle prend le temps lors de l'examen et répond à toutes nos questions. Je la trouve très objective dans son diagnostic et ses conseils. Je recommande."

Posté le 19/01/2021 à 09:35
Avis de : RIVOLI.C.
Note de : 1 / 5

"Vraiment, une honte pour cette profession noble, nous avons eu affaire à sa remplaçante qui s'est plantée sur les doses à prescrire, puis 3 jours après la consultation, nous appelons Le docteur Fellous afin d'avoir une contrevisite car la situation à notre fils ne s'améliore pas dut tout, elle nous dit qu'il faudra repayer 110 Euros la consultation. Une seule motivation, l'argent, alors plus jamais surtout vu le prix de la consultation"

Posté le 25/01/2021 à 10:45
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne laisse jamais d'avis mais franchement la... Pediatre qui n'est pas du tout douce ou humaine avec les bebes, voire plutot brutale. Je n'y retournerai pas (et le prix..!)"

Posté le 05/07/2021 à 14:02
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Empathique et à l'écoute, nous avons été très satisfait des services du Dr FELLOUS qui suit notre fille. Toujours un conseil utile."

Posté le 30/09/2021 à 15:12
Avis de : Raoul..
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre , ultra professionnelle , à l’écoute . Je recommande vivement"

Posté le 03/11/2021 à 22:31
Avis de : Melivia.b.
Note de : 1 / 5

"C’est une honte, Une consultation à 150 € on vous prévient à la fin de la consultation. Ah 150 € elle ne voit même pas que ma fille a une otite et Déshydratée on a fini aux urgences le soir même. À fuir"

Posté le 27/11/2021 à 04:36
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau cabinet. J’ai consulté avec la remplaçante Dr Capel pour mon enfant. Médecin très compétent et sympathique. Je recommande."

Posté le 19/02/2022 à 22:30
Avis de : Binita.A.
Note de : 1 / 5

"Une consultation de même pas 5 minutes a 130€ . Je déconseille fortement !!"

Posté le 29/04/2022 à 15:50
Avis de : Joanna.r.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Fellous suit nos deux garçons depuis leur naissance et nous ne pouvons que la recommander. Elle est brillante et cherche toujours à trouver une raison ou une solution, lorsque quelque chose ne va pas, soulageant ainsi enfants et parents. Elle prend les choses au sérieux et on se sent écoutés, ce qui est très appréciable pour les jeunes parents. Bref, on l’adore et on se sent en sécurité avec elle. Je l’ai aussi recommandé à des amis américains, car elle parle parfaitement bien anglais. She speaks english very well. Merci !"

Posté le 02/06/2022 à 08:53
Avis de : Elsa.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument. Mauvais diagnostics, aucun relationnel et même de mauvaises recommandations de praticiens, et pour couronner le tout, un manque d’humanité qui fait honte à sa profession. Tout cela pour des consultations à prix exorbitants. Plus jamais."

Posté le 19/07/2022 à 08:54
Avis de : Clovis.i.
Note de : 5 / 5

"Cabinet professionnel, courtois et efficace. Allez-y les yeux fermés."

Posté le 20/08/2022 à 13:07
Avis de : Lauren..
Note de : 5 / 5

"Grande écoute et emphatie, de très bon conseil, Dr Laure Goldberg Fellous est une pédiatre exceptionnelle."

Posté le 29/01/2023 à 21:31
Avis de : Christine..
Note de : 1 / 5

"Une consultation pédiatrique de 15mn chargée à 150€!!! Bientôt nous ne pourrons plus soigner nos enfants car c’est hors de prix."

Posté le 09/03/2023 à 14:48
Avis de : Clémence.a.
Note de : 2 / 5

"Professionnel assez mal aimable consultée uniquement pour une urgence du fait de l’indisponibilité de notre pédiatre. Le genre de médecin à critiquer les décisions de ses confrères avec condescendence, qui ne fait aucun effort pour être intelligible par les parents, qui n’explique rien. Le cout de la consultation (130€) n’est pas à la hauteur et on comprend vite pourquoi son agenda est vide! Une nulle à éviter"

Posté le 28/03/2023 à 15:44
Avis de : Zoë.a.
Note de : 1 / 5

"1h de retard sans excuse, erreur de diagnostic (préfère prescrire de l'inexium à un bébé de seulement quelques semaines en affirmant que c'est la seule solution plutôt qu'essayer de comprendre réellement la cause), médecin froid et hautain qui culpabilise les jeunes parents et attrape les nouveaux nés pour les ausculter comme un boucher attrape des morceaux de viande. Aucune empathie et pour couronner le tout, elle commence à sourire quand elle annonce qu'on lui doit la modique somme de ...180 euros!! J'aurais dû lire les commentaires avant d'y aller, beaucoup font malheureusement le même constat.. Nous sommes ressortis choqués de cette consultation et avons trouvé un pédiatre merveilleux qui aime les enfants et fait son travail avec passion à 200 m. Notre bébé n'a jamais pris d'Inexium car ce n'était pas le sujet, et tout était réglé en 3 jours :)"

Posté le 01/04/2023 à 19:30
Avis de : Yase.k.
Note de : 1 / 5

"Qu'elle horreur ! Inhumaine, vraiment vous êtes horrible tellement méchante et cruelle. C'est un nourrisson de 10 jours avec une fièvre à 38.7 vous l'avez manipuler comme ci c'était un petit chien vous avez vu ma détresse et malgré ça vous l'avez même pas oesculter, vous m'avez renvoyé baladé a l'hôpital. N'y allez surtout pas vraiment je suis en larme la consultation à duré 4 minute 30 et elle m'a pris 130 euros !!!!! C'est du vol vous devriez même pas exercé en plus vous êtes pédiatre ! Dr exécrable passez votre chemin vraiment malgré toute ma gentillesse je ne peux me contenir d'écrire cette avis. Vos bébé méritent mieux. Nous avons malheureusement nous les patients aucunes plateforme pour ce plaindre de vous et faire en sorte que vous n'exercer plus c'est vraiment dommage je n'aurai pas hésitez une seule seconde. J'espère juste que mon bébé ira mieux. Mais merci pour cette expérience et mes larmes"

Posté le 12/07/2023 à 15:15
Avis de : Gonul.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai jamais vu un pédiatre aussi brut froide avec les bébés comme sa ! Sans dire un petit mot sans rien enleve les habits de mon bébé de 14jours lui touche super fort partout sans dire aucun mots doux au bébé! Bébé qui hurle rien pour le réconforté même pas un seul mot même pas un sourire c'est pas sa d'être médecin des enfants encore moins des nourrissons! A fuir mais vraiment surtout si vous êtes douce et que vous aimer votre enfant! J'ai jamais vu sa je suis encore choquer! Plus jamais même si mon bébé va au pire je mettrez pas un seul pied la bas! Et prend 130 euros juste parce que elle a mis un thermomètre aux fesses!!! Vous méritez même pas les 1 euros dedans!!! Pourri de chez pourri!"

Posté le 12/07/2023 à 15:16
Avis de : Camille.A.
Note de : 1 / 5

"La brutalité de cette pédiatre qui n’a absolument pas d’empathie, très cassante, en position haute. C’est vraiment de la maltraitance médicale. On sort très mal de son cabinet. A fuir."

Posté le 06/10/2023 à 18:20
Avis de : SCI.M.
Note de : 1 / 5

"Il y a 12 ans (2011), j'ai accouché de ma fille dans le 15e... on m'a recommandé cette jeune pédiatre pour le futur suivi de ma fille... j'avais fait l'erreur de ne pas demander le tarif. La consultation facturée 100 euros à l'époque (j'ai cru tomber de ma chaise). D'après ce que je vois, les tarifs sont maintenant à 150 euros.... une honte ! Autant dire que je ne l'ai consultée qu'une seule fois. J'ai rapidement compris qu'un simple généraliste est tout aussi compétent qu'un pédiatre et beaucoup moins gourmand.... je me souviens aussi de sa froideur... à proscrire !!"

Posté le 15/12/2023 à 22:03
Avis de : Anne-Laure.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue ce jour consulter en urgence pour mon bébé de 6 mois et j’ai eu une très bonne expérience avec le Docteur Goldberg Fellous. Je regrette les avis négatifs qui peuvent freiner certains parents à venir consulter. La santé de nos enfants n’a pas de prix et je préfère nettement cette consultation, certes un peu chère mais à la hauteur de mes attentes, plutôt qu’une consultation plus abordable mais « moyenne ». Le docteur a pris le temps qu’il fallait, elle a procuré les soins nécessaires à mon bébé (ventoline, lavage de nez, nettoyage des oreilles en profondeur) et m’a également proposé de lui faire un dépistage grippe/covid, ce n’est pas fait systématiquement par tous les pédiatres qui peuvent parfois émettre un avis incertain. Je suis ressortie de cette consultation, soulagée. Les pédiatres ne sont pas là pour câliner nos enfants (c’est le rôle des parents) mais pour émettre un diagnostic sur leur santé, et le docteur Fellous l’a très bien fait! Je recommande sans hésiter."

Posté le 04/01/2024 à 21:00
Avis de : lucas.E.
Note de : 1 / 5

"Suite a une expérience avec ce pédiatre en Novembre 23, je ne la recommande absolument pas. En effet, outre le tarif de la consultation exorbitant, elle n'a en aucun cas pris en considération mes informations et a prescris des tonnes de choses (rééducation, kine, médicaments...) a mon fils alors que celui-ci n'avais qu'un rhume. Je pense que le Madame FELLOUS, ne voulait en faite que justifier ces honoraires. Ainsi, mon conseil passé votre chemin"

Posté le 07/01/2024 à 09:58
Avis de : Anne.E.
Note de : 1 / 5

"Pédiatre trouvée sur doctolib dans le cadre d’une urgence. 130€ la consultation , malgré un examen attentif durant 15 minutes , rien ne justifie cette facturation outrancière."

Posté le 11/01/2024 à 08:32
Avis de : celia.c.
Note de : 1 / 5

"164,50€ la consultation.. Sans aucune douceur avec mon fils de 2ans, sans regard ou geste pour le rassurer. Comme si elle manipulait un animal dans un laboratoire. Peu importe si le petit pleurait tout du long. Tant moi que lui avons été traumatisés. Aucun mot envers lui pour le calmer ou le féliciter. Terrible experience. Tout ça pour 164,50€! Sérieux qui apprécie de payer autant pour ce genre de traitement! Il faut apprécier les enfants et être un minimum bienveillant pour être pediatre.."

Posté le 21/02/2024 à 12:40
Avis de : Kelly.e.
Note de : 5 / 5

"La pédiatre a pris le temps de me recevoir une heure complète malgré le créneau d’urgence de 15 minutes que j’avais réservé, elle a pris la peine de me poser toute une série de questions concernant l’état de mon bébé et a été très compréhensive ! Je ne comprends pas les avis négatifs, le prix est élevé mais je trouve que comparé à beaucoup d’autres pédiatres elle prend le temps d’établir un réel diagnostic et cela fait toute la différence ! Donc le prix est largement justifié. C’est un très bon pédiatre selon moi, alors que j’avais eu 3 avis avant et personne n’a su diagnostiquer le reflux de mon bébé jusqu’à présent !"

Posté le 04/03/2024 à 19:58

Entreprises à proximité