Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Marion Le Meignen-Diop qui se situe au 4 Rue Alphonse Karr, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pédiatre très professionelle, à l'écoute, et douce avec notre fille. A recommander sans hésitation"
Posté le 09/02/2022 à 14:16"Très douce et attentive, professionnelle"
Posté le 10/06/2022 à 08:47" Contrairement à d'autres pédiatres niçois qui selon moi ne devraient rester qu'enfermés dans un laboratoire et ne pas avoir à s'occuper de jeunes enfants, le médecin est gentil, serviable et empathique. Dans son bureau et sa salle d'attente, il y a des jeux pour divertir les plus jeunes. Quelques difficultés avec la secrétaire qui parfois ne semble pas aussi gentille. "
Posté le 18/10/2022 à 06:57"Excellent pédiatre , au top pour mes deux garçons rien à dire !"
Posté le 18/04/2023 à 13:10"Super pédiatre, qui prend le temps de vous écouter, chose rare !"
Posté le 12/06/2023 à 07:11"Je prends le temps de noter un avis. Nous avions rdv avec la remplaçante du pédiatre, le Dr.Collin. Mon fils et moi avions rdv ce mercredi (14/06) Le docteur nous a tout d'abord reçu à l'heure, ce qui est très appréciable. Le docteur a bien pris le temps de discuter avec mon enfant et de poser les bonnes questions. Je recommande ce cabinet, il est situé en plein centre ville et merci pour cette prise en charge rapide et pour votre écoute."
Posté le 15/06/2023 à 19:12"Très douce et professionnelle. Compétente et passionnée ce qui se perd ...."
Posté le 12/09/2023 à 08:09"Tres bonne pédiatre, par contre ça secrétaire je trouve que elle sert à rien, impossible de l’avoir au téléphone, soit il y a toujours minimum 10 minutes d’attente, si on a des questions , elle promis de rappeler et il y a jamais un retour après, c’est pas cool. Il faut être plus réactive . Si non la docteur Meignen est top"
Posté le 26/09/2023 à 09:56"Nous sommes très satisfaits du dr Le Meignen, douce avec notre bébé, dans la communication… rien à redire ! En revanche, le secrétariat une catastrophe! En tant que maman d’un bébé j’ai parfois des questions et inquiétudes, ne pas compter sur le secrétariat pour y répondre ou rappeler. De plus, le secrétariat insistant lourdement pour que je consulte afin d’avoir une ordonnance pour de l’homéopathie à la demande de la crèche, n’est ce pas un peu exagéré ?"
Posté le 29/09/2023 à 09:28Entreprises à proximité