Docteur Neila Bouratbine

📌 2 Bd Arago, 75013 Paris

4.2 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Neila Bouratbine qui se situe au 2 Bd Arago, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.31.38.89
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ame.2.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute et professionnelle, expérimentée, gentille avec les enfants, prend le temps nécessaire à leur examen, et pratique le tarif sécu."

Posté le 06/04/2018 à 09:25
Avis de : Laurie..
Note de : 5 / 5

"Médecin très gentille, très bon contact avec les bébés, patiente et agréable Conventionnée secteur 1 N’hésitez pas, allez y"

Posté le 11/06/2018 à 17:28
Avis de : Karima.o.
Note de : 5 / 5

"Médecin très à l'écoute, douce avec les enfants. Prend le temps d'examiner et d'expliquer aux parents. Je la recommande vivement."

Posté le 19/06/2018 à 10:11
Avis de : sonia..
Note de : 5 / 5

"Ma fille a été suivi toute sa première année par cette pediatre, je vous l'a recommande les yeux fermés! Douce, patiente Et très professionnelle, elle est de bons conseils. Depuis son départ de son ancien cabinet, je n'ai pas encore trouvé un aussi bon Pediatre!"

Posté le 27/06/2018 à 20:04
Avis de : Hada.a.
Note de : 2 / 5

"Elle n'a pas accepté d'appliquer le tiers payant. Ascenseur très très petit 1 personne max. J'ai apporté les résultats sanguins de ma fille car elle fait une intolérance au protéine de lait elle a eu beaucoup de mal (très longuement ) à lire les résultats."

Posté le 02/10/2018 à 03:49
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe pédiatre. A l’écoute des bébés et de leurs parents ;)"

Posté le 14/01/2019 à 13:19
Avis de : Clo..
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, attentive et à l'écoute, pédiatre facile à aborder, contact doux avec les enfants je recommande vivement ce pédiatre."

Posté le 16/03/2019 à 19:35
Avis de : sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon pediatre, tres a l’ecoute, prend son temps. Je l’ai désigné comme médecin traitant pour mes 2 enfants. Je recommande."

Posté le 03/03/2020 à 13:36
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à cette docteur qui est vraiment super!"

Posté le 16/03/2020 à 22:54
Avis de : Annabelle.a.
Note de : 2 / 5

"Pas très patiente avec un enfant un peu agité en fin de journée, examen un peu trop rapide à mon gout. Je ne recommande pas"

Posté le 01/07/2020 à 08:39
Avis de : sandra..
Note de : 3 / 5

"Ma fille a plus aimer la remplacente de docteur"

Posté le 01/09/2020 à 22:22
Avis de : Lilya.R.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre. Examen clinique rigoureux et poussé à chaque visite, patiente, de bon conseil même pour ce qui relève plus de le puériculture que de la médecine. Pour être allée initialement chez d'autres pédiatres du quartier, c'est le jour et la nuit. Je la recommande les yeux fermés."

Posté le 13/10/2020 à 15:55
Avis de : Benhadji.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent Pediatre prends le temps pour une consultation .Très à l’écoute des patients ."

Posté le 08/12/2020 à 10:39
Avis de : ROMANO.l.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très attentive et très douce, beaucoup d'expérience."

Posté le 09/12/2020 à 18:56
Avis de : Beb.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette pédiatre,très professionelle, douce et très attentive aux enfants !"

Posté le 29/05/2021 à 13:43
Avis de : Esmeralda.o.
Note de : 3 / 5

"Froide et expéditive, elle ne m'a pas trop mise à l'aise. Répond aux questions mais semble agacée"

Posté le 08/09/2021 à 11:11
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour nos jumelles nouveaux nées en raison de l absence de leur pédiatre habituel. Madame Bouratchine a pris tout son temps et est très professionnelle. Je trouve ce médecin très bien et ´ hésiterais pas à la recommander (le seul souci pour nous a Été la difficulté d accessibilité jusqu à l etage avec Une poussette double) Nous nous sommes sentis rassurés par le respect des consignes sanitaires avec des bébés prématurés et je trouve odieux les avis négatifs qui viennent je pense tous d une seule et même personne ou de ses amis anti vaccin et négligent tout le professionnalisme d un médecin. Nous n’avons pas reconsulte Madame Bouratchine depuis car les filles ont déjà un médecin traitant qui était alors absent donc je n ai aucun intérêt a la défendre mais j ai été extrêmement choquée de voir la notation d un médecin passer de 5 a 3 en une seule journée par une multiplication d avis négatif par je le répète je pense une seule et même personne qui a le droit d être anti vaccin mais comme je respecte ce choix a l obligation de respecter le choix d un pro vaccin qui avant veut protéger des nouveaux nés qui peuvent être fragiles. Si la consigne ne lui convenait pas cette personne pouvait aller consulter ailleurs , et si je comprends bien le médecin n a pas refusé de voir l enfant donc aucune faute de sa part .J espère que cette personne ayant multiplié par plaisir les avis négatifs s en souviendra le jour où elle même sera calomniée injustement dans sa profession."

Posté le 17/03/2022 à 15:29
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre ! À l'écoute et très douce avec les enfants."

Posté le 20/04/2022 à 16:13
Avis de : yasmin.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente pédiatre, patiente et attentive à chaque détail. Perspicace et non alarmiste, j'ai trouvé mon médecin"

Posté le 25/10/2022 à 08:35
Avis de : Ghongpa.o.
Note de : 5 / 5

" Incroyablement chaleureux, généreux et patient. j'ai si bien interagi avec ma fille pour la connaître et j'ai répondu très patiemment à mes questions. Je suis contente d'avoir trouvé un médecin pour ma fille. Merci Docteur Neila."

Posté le 07/11/2022 à 17:57
Avis de : Medina.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de cette pédiatre qui ne pratique pas de dépassement d'honoraires très professionnelle prend son temps est à l'écoute."

Posté le 03/01/2023 à 18:58
Avis de : Minh-Phuong.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin, à l'écoute et très douce avec les enfants. Je n'ai pas hésité à la déclarer comme médecin traitant pour mes deux enfants. Mon fils qui avait peur des pédiatres l'a accepté sans aucun souci."

Posté le 11/05/2023 à 09:32
Avis de : Fichi.i.
Note de : 1 / 5

"Plus d'une heure de retard avec un bébé de 2 semaines dans les bras sous forte chaleur. Soit disant son terminal ne lit pas toutes les cartes vitales mais accède tout de même à vos informations, le but étant, bien évidemment, de vous facturer la consultation même si vous êtes bénéficiaire de la CMU !!!"

Posté le 15/07/2023 à 16:22
Avis de : Am.a.
Note de : 1 / 5

"Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait. Ne confiez pas vos enfants à quelqu'un d´aussi acariâtre, je rejoins les autres avis négatifs"

Posté le 20/08/2023 à 09:30
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre . Elle a toujours été à l’écoute des besoins de nos enfants et fait les bon examens en cas de complications. Nos 2 enfants se portent très bien ."

Posté le 20/10/2023 à 17:16

Entreprises à proximité