Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Ulrika de Pontbriand qui se situe au 29 Rue Romain Rolland, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin au top 👌 adorable avec les enfants très très bon pneumopediatre"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon médecin pour les enfants"
Posté le 19/06/2017 à 08:42"Excellent pédiatre. Très à l'écoute, elle a su équilibrer l'asthme sévère de ma fille."
Posté le 23/11/2017 à 07:54"Médecin inhumaine, arrivée à quelques minutes de retard ( il s’agit d’un premier rendez vous, je ne connaissais pas son bureau, et sa secrétaire qui a prit son temps pour me répondre au téléphone) avec un bébé qui tousse et un rendez vous prit depuis 3 mois. Elle me répond avec un air méchant ! Je me demande si c’est vraiment un médecin ????"
Posté le 24/11/2020 à 14:22"Personne très agréable à l'écoute, très douce avec les enfants. Très professionnel et explique très bien. Je recommande."
Posté le 14/09/2021 à 17:26"Je recommande vivement ce pédiatre. Elle est humaine, compétente, souriante, attentionnée avec les enfants et patiente. Je suis ravie de mon rdv et mon fils l a beaucoup aime également. l avis de mon fils est très important pour moi, elle a su le mettre en confiance donc nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 27/01/2022 à 15:47"Personne a l'écoute,très douce . Elle me suit depuis toute petite car j'ai la mucoviscidose et maintenant elle suit ma fille qui es es asthmatique"
Posté le 21/10/2022 à 16:00"Ce médecin a su géré l’asthme de mes enfants très rapidement après des années bien compliquées. Elle est à l’écoute, pédagogue et toujours de bons conseils. Elle prend aussi en considérations les parents dans des problématiques autre que son domaine d’intervention. Je recommande vivement."
Posté le 30/11/2022 à 15:34"J'aime beaucoup ce médecin elle est douce attentionné envers les enfants et également les parents elle nous rassure, nous aide, nous conseil.... J'en changerai pour rien au monde car dernièrement j'ai vue un remplaçant et il était bien mais ce n'était pas elle 🥺 en tout cas je la recommande vivement elle a su me rassurer tout le long du covid avec une tel confiance. 👍👍 Allez y les yeux fermés 😁"
Posté le 09/01/2023 à 13:06"Médecin au top 👌 adorable avec les enfants très très bon pneumopediatre"
Posté le 14/11/2023 à 10:35Entreprises à proximité