Docteur Violette OBEID MANSOUR

📌 2 Rue Charles Marie Widor, 75016 Paris

4.6 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Docteur Violette OBEID MANSOUR qui se situe au 2 Rue Charles Marie Widor, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.53.34.95.40
Site web : doctolib.fr

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Pédiatre à l'écoute, elle a pris le temps de nous expliquer et nous rassurer sur nos inquiétudes. Très douce avec le bébé, compétente et de bons conseils. Le cabinet est grand, propre et à bonne température pour le nourrisson même nu Je recommande vivement."

Posté le 13/04/2019 à 18:18
Avis de : Meghann.i.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre au top !"

Posté le 16/05/2019 à 21:10
Avis de : Naf.E.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très à l' écoute, prend son temps pour répondre à toute les questions ,explique tout comme il faut, est douce avec les enfants et en plus est très sympathique... C est rare pour un pédiatre de nos jours. Quand elle soupçonne quelque chose, elle préfère donner un complement d examen pour vérifier et rassurer les parents plutôt que de ne rien faire et laisser trainer... Cabinet très propre. Je la recommande et si j' habitais à Paris je l aurai prise comme pédiatre régulier pour ma fille."

Posté le 08/06/2019 à 11:35
Avis de : Nathalie.g.
Note de : 5 / 5

"Un médecin incroyable, avec énormément de qualités humaines et de patience, autant pour notre enfant que pour ses explications. On décèle beaucoup de passions dans son métier. Elle a également su soigner notre fille qui était passée déjà entre de nombreux pédiatres. Je suis également impressionnée par sa mémoire auprès de notre fille, jusqu’à son changement de coupe de cheveux, un mois après l’avoir vu pour la première fois. Bref, je n’ai plus envie de changer de pédiatre !"

Posté le 06/07/2019 à 21:54
Avis de : Khaled.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente. Écoute, pose des questions, conseille, et un diagnostic complet pour ma fille de 5 ans. Merci"

Posté le 28/10/2019 à 03:01
Avis de : PE.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon médecin, qui prend son temps et est à l’écoute."

Posté le 12/12/2019 à 15:53
Avis de : maxime..
Note de : 2 / 5

"J'avais pris un rendez-vous avec le Docteur Violette OBEID MANSOUR un jeudi soir à 22h sur doctolib. Lorsque je l'ai appelée à 9h55 pour annuler le rendez-vous prévu à 12h30 (en présentant toutes mes excuses et en expliquant que ma fille qui vomissait la veille allait mieux), elle a été extrêmement agressive et elle m'a raccrochée au nez. J'ai rappelé 10 minutes plus tard. Rebelotte. Elle m'a raccrochée au nez avant que j'ai eu le temps d'échanger avec elle. Du coup je m'interroge sur les louanges sur sa patience... J'ai quand même mis deux étoiles car elle était probablement surmenée lorsque je l'ai eue au téléphone."

Posté le 03/02/2020 à 09:30
Avis de : hamza.u.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre! Enfin une vraie professionnelle attentionné et à l'écoute. Ce qui ce fait rare de nos jours. Elle comprend votre enfant juste en l'observant. Aujourd'hui mon fils mange mieux et ce porte mieux grâce à ses conseils de vrai pédagogue. J'ai enfin trouvé la personne à qui je confierais la santé de mes deux enfants les yeux fermés."

Posté le 20/08/2020 à 13:22
Avis de : Floriane..
Note de : 5 / 5

"Un médecin extraordinaire, humaine, bienveillante et extrêmement douce avec les nouveaux nés. Le Docteur Mensour Obeid prend le temps de tout expliquer, est très à l'écoute et attentive. Je suis ravie que mon bébé de 6 semaines soit suivi par le Dr Mensour Obeid. Sûrement le meilleur pédiatre de Paris !"

Posté le 24/08/2020 à 21:06
Avis de : Sabah.A.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très à l'écoute et pro."

Posté le 26/08/2020 à 15:54
Avis de : Gaelle.u.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très à l'écoute et toujours disponible."

Posté le 10/03/2021 à 06:27
Avis de : Therese..
Note de : 5 / 5

"Dr Mansour suit nos enfants depuis plus de 3 ans. Elle est très compétente, attentive et rassurante.Elle est toujours disponible en cas d’urgence. Elle prend le temps pour bien expliquer, donner des conseils et surtout nous rassurer. Je la recommande fortement!"

Posté le 11/04/2021 à 13:44
Avis de : E..i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre ! Elle est clair, prend le temps de répondre aux questions des parents et est attentionnée avec les enfants."

Posté le 24/01/2022 à 21:16
Avis de : Alexandra.c.
Note de : 5 / 5

"Toujours très précis, un vrai professionnel. A recommander !"

Posté le 09/02/2022 à 10:44
Avis de : fatima.a.
Note de : 3 / 5

"Toujours disponible"

Posté le 14/02/2022 à 17:35
Avis de : Zhenzhen.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre. Après avoir changé plusieurs pédiatres, nous avons enfin trouvé un bon docteur pour suivre notre nourrisson."

Posté le 03/03/2022 à 18:02
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Pendant la première consultation, elle était cordial, MAIS quand ma fille était très malade et je l'ai appelé en urgence, elle était très agressive et m'a raccroché au nez :("

Posté le 16/03/2022 à 13:39
Avis de : Rania.a.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre. Prend le temps de bien examiner l'enfant et de tout expliquer. Compétente et professionnelle, en plus d'être douce avec les bébés."

Posté le 28/07/2022 à 19:25
Avis de : MILLET.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre. Prend son temps et donne d'excellents conseils"

Posté le 29/07/2022 à 09:19
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre adorable très professionnelle! Jules l a adoré, elle est à l écoute de l enfant et de ses parents!!! Ce qui est rare… Vous pouvez prendre rdv en toute quiétude ❤️"

Posté le 01/08/2022 à 19:09
Avis de : Bedrou.d.
Note de : 5 / 5

"Un pédiatre qui aime son métier et qui le fait à la perfection. Elle nous as toujours vraiment aidé et pris le temps pour comprendre. On ne la remerciera jamais assez. Merci pour votre qualité et votre humanité Docteur!"

Posté le 04/04/2023 à 06:33
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

"Ma fille de 15 mois est suivie chez le Dr Obeid Mansour depuis sa naissance et j'en suis très satisfaite. Elle est douce et joyeuse avec les bébés, elle prend le temps de bien expliquer et est plutôt ponctuelle ce qui est appréciable. Je lui ai déjà écrit 2 ou 3 fois par sms car mon bébé était malade et j'étais inquiète, elle a pris le temps de me répondre à chaque fois. Merci"

Posté le 17/11/2023 à 12:51
Avis de : Om.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir. Arnaque. Docteur certes à l'écoute, pas mauvais mais MALHONNÊTE. Ayant consulté plusieurs fois chez elle, j'ai eu la mauvaise surprise de constater des problèmes de remboursement. En clair, elle vous fait payer la consultation et en même temps, elle effectue une manipulation logicielle avec votre carte vitale, montrant qu'elle a pratiqué le tiers payant cad qu'elle déclare à la sécurité sociale que vous n'avez pas payé la consultation et que c'est la sécurité sociale qui doit s'en acquittée en différé. En conséquence, sur le relevé de la sécu, c'est écrit que le remboursement de la consultation a été attribué au docteur. Comme elle ne prend pas de carte bleu, vous n'avez aucune preuve que vous l'avez payé et vous n'êtes pas remboursé."

Posté le 24/12/2023 à 11:53
Avis de : Jad.o.
Note de : 5 / 5

"Très attentive, prend le temps nécessaire"

Posté le 02/01/2024 à 17:43
Avis de : LUCIE.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre."

Posté le 03/01/2024 à 21:28
Avis de : Helia.a.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Violette Mansour suit mes deux enfants depuis leur naissance et est très attentive, professionnelle et prend du temps pour chaque consultation. Ces conseils sont toujours pertinents et efficaces. Elle est d'une grande écoute et prête à proposer rapidement un rendez-vous, surtout en cas d'urgence. Je ne peux que la recommander de tout coeur."

Posté le 04/01/2024 à 15:32
Avis de : odile.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 15 mois que notre fils est suivi par le docteur Obeid Mansour (depuis sa naissance) et nous en sommes très satisfaits."

Posté le 08/01/2024 à 16:22
Avis de : Amélie...
Note de : 5 / 5

"Docteur Mansour suit nos deux petits garçons depuis leur naissance. Elle est très compétente et expérimentée. Elle est aussi rassurante, patiente et douce avec les enfants et on sent qu’elle exerce son métier avec passion. Elle prend toujours le temps d’expliquer et de donner des conseils avisés. De plus elle est facilement joignable et disponible rapidement en cas d’urgence, ce qui est très appréciable!"

Posté le 09/01/2024 à 22:36
Avis de : Chapiteau.v.
Note de : 5 / 5

"Madame Mansour est une pédiatre bienveillante, toujours disponible et prend soin de ses patients (bebe comme maman !)"

Posté le 12/01/2024 à 08:58
Avis de : ikram.h.
Note de : 5 / 5

"Docteur Mansour suit mes trois enfants. Compétente, disponible et bienveillante. Elle les suit de près et prend le temps de nous appeler pour avoir des nouvelles de nos enfants et nous orienter."

Posté le 13/01/2024 à 15:35
Avis de : super_mih..
Note de : 5 / 5

"Dr. OBEID MANSOUR suit mon fils depuis sa naissance et il a eu une évolution très très bonne. Elle m’a également soutenu et encouragé dans mon projet d’allaitement. Je recommande fortement!"

Posté le 13/02/2024 à 23:54

Entreprises à proximité