Dr Alexandra KAHAN EDERY

📌 8 Rue Benjamin Godard, 75116 Paris

5 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Alexandra KAHAN EDERY qui se situe au 8 Rue Benjamin Godard, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le docteur Kahan Edery est le Pediatre que je recherchais."

Téléphone : 01.89.86.15.62
Site web : doctolib.fr

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kessara..
Note de : 5 / 5

"Le Dr Kahan Edery est d'une douceur exceptionnelle, et a bénéficié d'une très solide formation, qui fait d'elle une pédiatre très compétente. Je la recommande sans hésitation."

Posté le 12/06/2023 à 14:35
Avis de : Jenna.t.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Kahan Edery est le Pediatre que je recherchais. En plus d’être très compétente, elle est douce, à l’écoute et très rassurante pour les bébés et les mamans!"

Posté le 14/06/2023 à 19:21
Avis de : Skornik.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très douce et compétente. Très à l’écoute de ses patients et aussi de leurs parents. Je recommande fortement."

Posté le 14/06/2023 à 19:25
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Top très compétente ! Merci au Dr Kahan d'etre toujours aussi claire et rassurante dans ses explications."

Posté le 15/06/2023 à 17:03
Avis de : Bourdais.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre adorable ! Cabinet magnifique également."

Posté le 26/06/2023 à 14:09
Avis de : Emre.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre douce et qui prend le temps. Rare de nos jours de ne pas être considéré comme un numéro. Elle prend son temps est à l’écoute rassure. De plus le cabinet est très beau. Je recommande"

Posté le 10/07/2023 à 15:03
Avis de : Cecile.h.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très douce et compétente avec bébé, cabinet chaleureux et accueillant."

Posté le 14/07/2023 à 08:30
Avis de : Paola.o.
Note de : 5 / 5

"Pediatre douce et très compétente . Le cabinet est impeccable . Je recommande vivement !"

Posté le 20/11/2023 à 10:37
Avis de : ARAMA.M.
Note de : 5 / 5

"Merci au Dr Kahan Edery, compétente, patiente et à l'écoute !"

Posté le 20/11/2023 à 23:42
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Dr Kahan Edery est à l’écoute, rassurante, bienveillante et d’un rare professionnalisme !"

Posté le 21/11/2023 à 09:31
Avis de : Julia.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact avec les enfants, à l'écoute, disponible. C'était notre 1er rendez-vous pour ma fille de 9 ans, elle a dit en sortant qu'elle ne voulait plus voir que le docteur Kahan Edery! (et le cabinet est très joli et agréable ce qui ne gâche rien)"

Posté le 30/01/2024 à 09:05
Avis de : Angelique.v.
Note de : 5 / 5

"La meilleure pédiatre du 16eme. Le cabinet est très lumineux et tout neuf, la salle d’attente est remplie de jeux pour enfants. Le docteur Alexandra Kahan est douce et très à l’écoute, elle est très professionnelle et attentive. Je recommande vivement !"

Posté le 30/01/2024 à 16:30
Avis de : Helder..
Note de : 5 / 5

"À l heure, à l écoute, très sympa avec les enfants, explique bien les choses, que demander de plus?"

Posté le 31/01/2024 à 14:17
Avis de : Azoulay.l.
Note de : 5 / 5

"Cabinet rêvé pour les enfants. Salle d’attente remplie de jeux, livres etc Mes enfants ont déjà vu plusieurs pédiatres, tous aussi gentils, prévenants et professionnels les uns que les autres. Je recommande vivement ! Ma fille qui déteste aller chez le docteur a été sage et rassurée et n’a pas pleuré !"

Posté le 09/02/2024 à 13:10
Avis de : SOUIDI.o.
Note de : 5 / 5

"Super pediatre douce et à l'écoute. Très professionnelle !!! Merci pour notre fils Safir"

Posté le 12/02/2024 à 10:58
Avis de : O.i.
Note de : 5 / 5

"On a trouvé ce cabinet dans Doctolib pour une urgence, le cabinet était beau parfait pour distraire un petit, avec des livres et des jouets. Le docteur bonhomme Samuel, a été gentil, à l’écoute et professionnel, attentionné avec notre petit. Nous recommandons ce centre de pédiatrie."

Posté le 21/02/2024 à 09:47

Entreprises à proximité