Dr Amine Sediki

📌 4 Rue Lounès Matoub, 21000 Dijon

4.9 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:00, 14:30–17:00
  • Mardi 09:30–12:00, 14:30–17:00
  • Mercredi 09:30–12:00, 14:30–17:00
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:30–17:00
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Amine Sediki qui se situe au 4 Rue Lounès Matoub, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande vraiment ce pédiatre"

Téléphone : 03.80.27.33.48
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Amelie.h.
Note de : 5 / 5

"Il était le pédiatre de garde lors de mon accouchement. Nous l'avons tellement apprécié tant par son professionnalisme que sa gentillesse que nous avons décidé qu il serait le pédiatre de Neela. 👌"

Posté le 20/08/2019 à 07:01
Avis de : Millot.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre d’une gentillesse et d’un Professionnalisme hors norme ..."

Posté le 22/09/2019 à 12:04
Avis de : Brenda.h.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre, on a emmené notre fille aux urgences, le docteur Sediki à pris le temps de tout nous expliquer et de nous rassurer...elle a été hospitalisée une nuit et il a vraiment été à notre écoute et très humain..."

Posté le 16/10/2019 à 18:27
Avis de : Chris.m.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre à l'écoute, et d'un professionnalisme énorme. Je vous le recommande . Allez-y les yeux fermés."

Posté le 04/11/2019 à 20:54
Avis de : Anaire.a.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre doux, à l'écoute et rassurant. Il explique clairement ce qu'il fait et n'hésite pas à répondre aux questions des parents. Il est ponctuel, ce qui est assez rare pour le souligner! (Petit bémol pour le principe de la structure, les enfants sont pesés et mesurés par les secrétaires, ce qui a été assez déroutant. Les secrétaires pourraient d'ailleurs être plus agréables.)"

Posté le 27/11/2019 à 11:40
Avis de : Megane.a.
Note de : 5 / 5

"A l’écoute, passionnée, respectueux et très agréable. Nos enfants sont entre de bonne mains."

Posté le 29/11/2019 à 09:37
Avis de : Abdelkrim.E.
Note de : 5 / 5

"Je n'avais jamais rencontré un médecin aussi patient, gentil et à l'écoute. Pour notre première enfant nous avons eu la chance de trouver le Dr Sediki qui sait prendre le temps de nous écouter, de nous expliquer les choses et de répondre à nos angoisses de jeunes parents. Merci à lui. Nous recommandons fortement; allez-y les yeux fermés!"

Posté le 17/12/2019 à 19:41
Avis de : Nadia..
Note de : 5 / 5

"J'en ai fais des pédiatres, la liste est longue mais une fois qu'on a trouvé LE pédiatre on ne va plus cherché ailleurs. Dr Sediki c'est la gentillesse incarné, le genre de pédiatre qu'il faudrait pouvoir trouver partout. Alors même si la route est longue, je ne me vois plus emmené mes enfants ailleurs. Vous pouvez y aller les yeux fermés, il excelle dans son domaine, dévoué, patient, à l'écoute, c'est juste le meilleur."

Posté le 22/12/2019 à 13:02
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Pédiatre doux, à l'écoute de l'enfant et des parents. Cabinet agréable."

Posté le 28/06/2020 à 22:27
Avis de : Reda.a.
Note de : 5 / 5

"Sincèrement le meilleur pédiatre de la ville de Dijon. Complet et très professionnel. Il allie l'humain et le médical à la perfection pour le bien-être de votre enfant et des parents. N'hésitez en aucun cas vous ne serez pas déçu"

Posté le 12/07/2020 à 15:13
Avis de : Geisi.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur pediatre de Dijon. Un médecin exemplaire ! À l'écoute des parents, attentif et super gentil avec l'enfant. Il investigue tout pour être sur du diagnostique. En plus, c'est un médecin disponible parfois en urgence, côté pratique +++. Je conseilles fortement."

Posté le 19/10/2020 à 08:30
Avis de : Hugo.A.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup docteur, vous êtes au top !!!!!!"

Posté le 14/01/2021 à 08:34
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Après avoir emmené mon loulou de 7 mois deux fois chez le médecin car je le trouvais vraiment pas en forme, je n'ai pas été prise et au sérieux et quand j'ai débarqué désespérément un soir aux urgences de valmy, j'ai enfin été prise au sérieux par docteur Sediki, il a examiné mon bébé qui a du être hospitalisé pendant plusieurs jours a valmy. Merci a vous."

Posté le 12/03/2021 à 06:36
Avis de : Magalie.r.
Note de : 5 / 5

"Un pédiatre au top à l'écoute des demandes des parents. En ayant vu un autre pédiatre pour mes 2 autres enfants. Je regrette de pas l'avoir connu avant. Un pédiatre qui a vu mon bébé naitre et depuis il suit mon fils aucun regret. Un des meilleurs pédiatre de dijon"

Posté le 24/03/2021 à 15:45
Avis de : Gabor..
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre"

Posté le 24/05/2021 à 21:32
Avis de : V..
Note de : 3 / 5

"Pédiatre sympathique sans plus de conseils que ça. Attente très longue et il faut peser et mesurer son enfant soit même à l’accueil."

Posté le 16/06/2021 à 20:03
Avis de : Maryline.e.
Note de : 5 / 5

"L'hospitalisation d'un enfant est toujours difficile, le docteur Sediki à été au top ... merci"

Posté le 05/07/2021 à 11:52
Avis de : Lisa.f.
Note de : 5 / 5

"Super Pédiatre, très professionnel, calme et rassurant. Très doux avec mon bebe. Je recommande vraiment ce pédiatre"

Posté le 26/07/2021 à 21:17
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre au top 🙂"

Posté le 15/09/2021 à 09:17
Avis de : Johan.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre. Calme, rassurant et patient. Je recommande vivement."

Posté le 23/09/2021 à 18:49
Avis de : Maria.l.
Note de : 5 / 5

" MEILLEUR PÉDIATRE À DIJON J'espère que je l'ai trouvé !!! C'est le genre de médecin que toute maman veut ! Il répond à TOUTES les questions... Contrairement aux autres pédiatres, il ne précipite pas la consultation. Il prend du temps avec chaque petit ! "

Posté le 17/11/2021 à 07:41
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre, à l'écoute, prends son temps pour répondre à nos nombreuses questions. Il est très doux et attentionné avec notre bébé. Sa secrétaire est également très agréable. Merci beaucoup pour les soins et votre écoute."

Posté le 22/12/2021 à 18:24
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Dr Sediki pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre bienveillance. Vous êtes un excellent Pédiatre"

Posté le 14/02/2022 à 13:45
Avis de : Odile.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très satisfaites du Dr Sediki, il prend tellement soin de notre fils Estéban, très à l écoute et disponible. Un grand merci à lui."

Posté le 27/04/2022 à 07:44
Avis de : Nour.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur pédiatre sur dijon"

Posté le 27/12/2022 à 12:16
Avis de : Nour.l.
Note de : 5 / 5

"Un pédiatre au top, très professionnel, à l'écoute et d'une gentillesse indescriptible je recommande vivement le dr Sedikki"

Posté le 27/06/2023 à 05:56
Avis de : Jeanne.r.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Sediki est un super pédiatre pour notre petit garçon. Il est très à l'écoute, prend le temps de nous écouter et nous conseiller. Il nous rassure en tant que jeune parents en apprentissage ! Merci docteur"

Posté le 03/08/2023 à 08:35
Avis de : Sabrina.l.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre au top très doux, qui sait donner des conseils et pas expéditif comme certains peuvent l'être.. Je recommande fortement"

Posté le 20/11/2023 à 19:50
Avis de : Leila.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bien , enfin un pediatre qui prend le temps et qui nous presse pas. Tres doux avec nos 2 enfants, contrôle assidument , donne des conseils explique et repond à nos questions. Merci"

Posté le 01/12/2023 à 13:12

Entreprises à proximité