Dr Anne Cécile ACHARD ARNAUD Pédiatre

📌 6 Trav. des Hussards, 13005 Marseille

4.6 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Anne Cécile ACHARD ARNAUD Pédiatre qui se situe au 6 Trav. des Hussards, 13005 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.84.25.89.12
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lolita.l.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre en or"

Posté le 25/08/2017 à 13:26
Avis de : Syam.h.
Note de : 1 / 5

"je n'ai pas accroché,"

Posté le 19/09/2017 à 21:22
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Aucun reproche à lui faire! Médecin compétent disponible , à l'écoute et vraiment arrangeant."

Posté le 29/09/2017 à 21:10
Avis de : Abderrahmane.a.
Note de : 5 / 5

"Une pidiatre en or"

Posté le 17/10/2017 à 20:39
Avis de : Mika..
Note de : 5 / 5

"Très compétente!"

Posté le 21/11/2017 à 18:07
Avis de : Rémy.A.
Note de : 5 / 5

"Voilà 5 ans qu'elle suit nos filles, nous avons une confiance totale. Médecin chaleureux, disponible, sympathique et surtout, très compétent. Toujours de bon conseils. Prise de rendez-vous très pratique par mon docteur.fr. Je recommande très fortement ce médecin."

Posté le 04/03/2018 à 17:06
Avis de : Mayssa.a.
Note de : 5 / 5

"Douce, patiente et compétente... 👏"

Posté le 11/02/2019 à 22:18
Avis de : Ani..
Note de : 2 / 5

"Certes, il s'agit d'une dame plutôt douce avec les bébés mais elle nous a beaucoup déçus à vouloir arranger des personnes se présentant sans rdv, sans caractère urgent, alors que notre nourrisson hurlait de douleur dans la salle d'attente depuis plus de 1h (retard du même temps par rapport à notre rdv)... On en est ressortis avec un diagnostic d'oesophagite à cause de reflux acides diagnostiqués tardivement et pas traités en conséquence... Résultat : notre bébé de 3 mois à peine est sous inexium et gaviscon pour un bon moment... Difficile d'être sereins et confiants dans ces conditions, nous avons changé de pédiatre."

Posté le 26/03/2019 à 21:23
Avis de : Raymond.e.
Note de : 5 / 5

"Sur les conseils d'une amie de ma fille, J'ai amené ma petite fille en urgence qui n’arrêtait pas de pleurer. Elle a diagnostiqué une œsophagite. Avec le traitement, plus de pleurs. Son pédiatre habituel pensait que c'était les dents... je recommande."

Posté le 12/06/2019 à 08:41
Avis de : sarou.p.
Note de : 5 / 5

"Juste au top!!"

Posté le 13/06/2019 à 09:15
Avis de : bouhadja.a.
Note de : 1 / 5

"Me dit quel reçoi pas en urgence la honte"

Posté le 12/12/2019 à 09:23
Avis de : Rahiley.o.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre otop"

Posté le 13/12/2019 à 07:13
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très compétente, rassurante, toujours sympathique et agréable et surtout disponible pour ses patients ! Elle suit nos deux enfants depuis leur naissance et c'est toujours un plaisir de consulter avec elle ! Merci Docteur !"

Posté le 10/05/2021 à 14:39
Avis de : Massilia.u.
Note de : 5 / 5

"Une pediatre qui suit ma poupée depuis sa naissance, juste top, a l'écoute, très gentille douce patiente."

Posté le 20/09/2021 à 15:37
Avis de : Dydy.i.
Note de : 5 / 5

"Une pédiatre complète elle suit mon fils depuis sa naissance très rassurante rien a dire de plus juste au top 👩‍⚕️"

Posté le 11/10/2021 à 08:11
Avis de : Nadia.h.
Note de : 5 / 5

"Un pédiatre qui a de l'humanité avant tout Tres compétente rassurante Tres professionnelle et surtout très gentille 🥰"

Posté le 25/07/2023 à 08:08
Avis de : Chaharzadi.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur pédiatre que je puisse avoir pour mes enfants . Elle fait vraiment du bon travail elle suis vraiment nos enfants à 100% sa fait 5ans que je ramène mes enfants là-bas et je suis pas déçu . Je préfère 100fois ramener mes enfants là voir quand t’il son malade qu’allais a l’hôpital elle arrive à vite diagnostiqué le problème qu’ils son elle arrive et a toujours a trouver un créneau d’urgence en cas de besoin. Elle donne de très bon conseil et vraiment très gentille vraiment pas déçu jusqu’à maintenant"

Posté le 04/10/2023 à 06:45
Avis de : audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Le DR ACHARD a suivi mon fils pendant 4 ans, elle est compétente et humaine; tellement rare que c'est à préciser, je la recommande"

Posté le 19/01/2024 à 15:22

Entreprises à proximité