Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr ARLAUD Kévin qui se situe au 11 Rue de la Fourane, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super médecin, très à l’écoute et bienveillant."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pneumo pédiatre pédagogue, efficace, ponctuel. Rien à redire !"
Posté le 13/07/2018 à 16:29"Ce n'est pas possible, les avis positifs viennent du cercle familial. Pas du tout pédagogue et compréhensif. Une catastrophe, je vais vite retourner chez mon médecin de village, beaucoup plus à écoute avec les enfants que ce soit disant pédiatre."
Posté le 06/05/2019 à 14:40"Très gentil, sérieux et professionnel Parfait feeling avec mon fils, explique bien et est a l' écoute. Mon fils l adore!"
Posté le 03/08/2019 à 04:54"Nous avons eu une expérience plus que positive avec docteur arlaud. Il explique très bien. Il prend le temps et surtout il met en confiance les enfants. Je le recommande vivement"
Posté le 07/09/2019 à 17:05"Docteur très compétent, réactif, pédagogue, à l'écoute de ses patients et prend le temps d'expliquer aux parents."
Posté le 10/03/2020 à 05:15"médecin pas du tout a lécoute des parents quand nous avons pris la décision de passer mon fils sous lait de chèvre il nous a répondu pourquoi vous avez un élevage alors que mon fils souffre d'asthme de RGO et d'allergies a part l'auscultation comme chez le pédiatre de ma ville il a rien fait de plus a SI pardon mon fils de 9 ans regardé un appareil qu'il venait d'acheter et il a dit a mon fils de se pousser car l'appareil coutait 10 000 euros un enfant n'a pas la valeur de l'argent et si c'est un cabinet ou il recoit les enfants son appareil il le met pas ou les enfants peuvent le regarder il le met dans une autre pièce destinée qu'a ca .Je n'ai jamais eu de PAI pour mon fils pour ses traitements je n'ai jamais eu d'explication de sa part pour savoir ce que pouvez avoir mon fils et aucune réponse a mes questions alors qu'a chaque fois on fesait plus d'1 hrs et demi de route pour venir et pareil pour repartir donc je recommande pas du tout"
Posté le 18/07/2020 à 17:36"Le docteur Arlaud suit mon fils de 17 ans depuis des années. Avant de le connaître, nous passions notre vie aux urgences, en réa etc On ne pouvait rien faire soit disant au vu de ses Allergies. Plus de 4 ans qu'il n'a plus de crises. Médecin à l'écoute des parents, des enfants et très respectueux envers son patient à qui il s'adresse directement et le fait participer à son traitement. Disponible si besoin entre deux rdv avec réactivité. Je conseille fortement"
Posté le 11/08/2020 à 12:07"Médecin super à l'écoute patient avec les enfants je le recommande vivement."
Posté le 17/11/2020 à 11:11"Je suis parti voir ce spécialiste car on m'avez dit que ma fille avait de l'asthme mais avec ventoline ect... Rien n'y faisait, du coup je suis aller voir ce médecin espérant qu'avec son expérience, il pouvait me donner plus d'explications etcsurtout d'examen, il m'a expliquer l'asthme oui d'où la 1étoile mais aucun contre examen pour ecarter les autre chose, résultat 4mois de traitement pour l'asthme alors qu'elle avait la coqueluche, merci docteur du manque de professionnalisme que vous avez faite"
Posté le 22/02/2021 à 09:57"Médecin à l'écoute et très professionnel. Très doux avec les enfants, sait adapter son discours et ses demandes à leur niveau de compréhension. A su diagnostiquer un souffle au coeur à ma fille alors que nous étions passé de nombreuses fois aux urgences ou avec d'autres médecin et que personne ne l'a entendu. Grace à lui elle a pu être opérée et son asthme est parfaitement pris en charge."
Posté le 10/03/2021 à 12:26"Médecin jeune qui a été très gentil avec mon fils et l'a distrait pendant les tests cutanés. Clair dans ses explications. Je recommande sans hésistation."
Posté le 10/08/2021 à 10:14"Docteur très à l écoute, ponctuel, répond rapidement aux mails, propose des teleconsultations, prend le temps d expliquer clairement . Un grand merci."
Posté le 22/11/2021 à 19:46"Un Pneumopediatre qui suit mes deux enfants depuis qu’ils sont bébé . Il est à l’écoute des enfants et des parents . Très pédagogue. Je le recommande ! Dommage que votre profession ne vous permettent plus d’avoir des créneaux de rendez vous plus rapide en physique aujourd’hui comme par le passé car je sent certaines fois que les médecins « classiques » ne savent pas aussi bien repérer et stabiliser la crise dans « l’urgence »."
Posté le 06/04/2022 à 06:40"Le cabinet du docteur Arlaud est facile d'accès, avec possibilité de garer son véhicule. La salle d'attente est propre et lumineuse et vous êtes toujours reçu à l'heure avec un mot gentil pour votre enfant. Le docteur Arlaud est très doué et sympathique avec les enfants, mon enfant qui souffrait d'un asthme un peu compliqué a reçu beaucoup d'attention. Mon fils a passé une radio des poumons à l'hôpital Nord et le docteur qui était en poste là bas a pris le temps de venir le voir et d'examiner la radio. Aujourd'hui mon fils va beaucoup mieux et a un traitement approprié qui va decrescendo."
Posté le 21/09/2022 à 17:00"Ce n’est pas le plus pédagogue et sympathique d’Aix, on est d’accord. Mais il est indéniablement très pro et très bon. Et c’est juste ce qu’on lui demande et ce pourquoi nous le consultons ! J’y suis allée sous le conseil de mon pédiatre, et je ne regrette pas. 3 ans plus tard je vais y amener mon fils."
Posté le 11/12/2022 à 18:33"Je recommande à 100% Mr Arlaud , il s est occupé de mes enfants avec bienveillance, de façon très ludique et avec beaucoup d humour , ma fille très craintive a passé les tests sans problème , spécialiste très compétent et clair dans ses explications !"
Posté le 23/02/2023 à 12:28"Voilà je viens d appeler pour un rdv en urgence car ma petite (4 ans) est suivi par ce médecin... car le médecin traitant ne travail plus, donc très compliqué d avoir un généraliste, la secrétaire me dit pas de dispo continuez vos recherches pour un généraliste...réponse très grave."
Posté le 17/10/2023 à 08:15"A suivi ma fille il y a des années quand il consultait encore sur Salon de Provence. À l'adolescence il nous a gentiment redirigé sur l'hôpital Nord auprès du Pr Chanez."
Posté le 11/12/2023 à 11:11"Super médecin, très à l’écoute et bienveillant."
Posté le 11/02/2024 à 19:15"Très bon docteur, ponctuel , à l'écoute, Je recommande"
Posté le 29/02/2024 à 20:57Entreprises à proximité