Dr Audrey BAUDESSON

📌 3530 Rte de Puyricard, 13540 Aix-en-Provence

4 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Audrey BAUDESSON qui se situe au 3530 Rte de Puyricard, 13540 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Merrant.e.
Note de : 5 / 5

"Une super pédiatre hyper réactive, professionnelle, rassurante et à l'écoute. Elle suit mon premier bébé et moi qui suis une grande anxieuse...je la recommande à 100%"

Posté le 23/09/2020 à 21:10
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Mal aimable et hautaine rendez vous vite expédié dommage que je peux pas mettre 0 étoile!"

Posté le 15/12/2021 à 22:00
Avis de : Estelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre"

Posté le 03/02/2022 à 11:34
Avis de : Laurie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre et spécialisée pour soigner aussi les anciens enfants prématurés, très professionnelle et rassurante je recommande!"

Posté le 15/04/2022 à 13:17
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très agréable et professionnelle, cela a été difficile à trouver. Qui fait la part des choses entre un bébé de 7 mois nourri au sein depuis sa naissance et un bébé au biberon, pour nous parents ça fait un bien fou de se sentir compris. Merci"

Posté le 30/01/2023 à 14:01
Avis de : Jessica.i.
Note de : 1 / 5

"Très froide"

Posté le 30/05/2023 à 11:54
Avis de : Magali.r.
Note de : 5 / 5

"Cette femme est merveilleusement compétente et bienveillante. Il y a 7 ans ma fille est née prématurée. Elle faisait des arrêts cardiaques et on trouvait pas la cause. Elle lui a sauvé la vie en trouvant l'origine du problème, en déterminant un protocole de soin adapté et nous a soutenu durant toute la période d'hospitalisation mais également après, quand nous sommes rentrées chez nous très angoissés. Aujourd'hui, ma fille est en pleine santé et illumine nos journées grâce à l'intervention de ce docteur qui prend du temps pour ses patients et persévère même quand c'est pas évident de faire face aux pathologies qu'elle rencontre. Elle a changé nos vies."

Posté le 05/06/2023 à 09:48
Avis de : soraya.e.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre à l’écoute et rassurante qui suit ma fille depuis sa naissance. Je recommande !!!"

Posté le 06/06/2023 à 15:40

Entreprises à proximité