Dr Aurélien PECQUET

📌 3 Rue Raoul Ponchon, 35000 Rennes

5 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Aurélien PECQUET qui se situe au 3 Rue Raoul Ponchon, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.30.96.44.10
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : mimi..
Note de : 5 / 5

"Super. Je recommande vivement ce cabinet"

Posté le 16/02/2018 à 10:46
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre"

Posté le 16/04/2018 à 18:53
Avis de : Evelyn.u.
Note de : 5 / 5

" Le Dr Pecquet est un très bon Pédiatre. Il est très patient avec les enfants et les bébés qu'il voit. Il est compétent, très instructif et explique bien les choses. L'ensemble du meuble est conçu pour accueillir les enfants et les mettre à l'aise."

Posté le 23/05/2018 à 12:32
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Mise en confiance, à l'écoute, et très calme ! Au Top allez y les yeux fermés ."

Posté le 15/09/2018 à 19:08
Avis de : Marion.y.
Note de : 5 / 5

"Excellent pédiatre, très à l'écoute et très agréable, il a mes 2 fils en patients. Il a su redonner confiance aux médecins à mon aîné. Le cabinet est très bien pensé et on peut se garer facilement."

Posté le 20/11/2018 à 12:54
Avis de : emma.r.
Note de : 5 / 5

"Super cabinet. Tt les pédiatres sont à l écoute et très PRO."

Posté le 14/02/2019 à 16:16
Avis de : Estela.a.
Note de : 5 / 5

" Le Dr Aurélien est le médecin de ma fille depuis 3 ans. Il est absolument merveilleux, patient, gentil et bien informé. Je recommande vivement ce Cabinet, lorsque notre doc n'était pas disponible, nous avons dû voir d'autres docs de ce cabinet, tous fantastiques."

Posté le 11/07/2019 à 11:00
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent Pédiatre ! Très à l écoute et très humain. Ma fille l'adore ! Merci pour tous votre bienveillance et vos conseils avisés."

Posté le 01/09/2019 à 19:47
Avis de : Cora.e.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute et très apprécié de ma fille de 2 ans. Médecin posé, rassurant, compétent, qui prend le temps."

Posté le 09/10/2019 à 12:20
Avis de : ABDEL.L.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre au top !"

Posté le 10/12/2019 à 10:23
Avis de : Florent.i.
Note de : 5 / 5

"Bon pédiatre. Aurélien suit a nos enfants depuis leur plus jeune âge. A l écoute, agréable je recommande sans hésiter"

Posté le 14/11/2020 à 11:24
Avis de : Zineb.u.
Note de : 5 / 5

"Je confirme les avis des autres commentateurs ce médecin je le changerais pour rien au monde car il est vraiment sympa pro doux humain et surtout serviable il est toujours là quand il s'agit d'une urgence ou un besoin et pas du tout matérieliste contrairement aux autres médecins pour une simple ordonnance ils demandent une téléconsultation pour nous faire payer et cherche des excuses bidon ce qui vient de m'arriver pour ça je venais laisser mon commentaire pour DR PIQUET car je viens de me rendre compte de ses valeurs humaines et professionnelles. Bravo des gens comme vous sont rares !"

Posté le 24/06/2021 à 14:29
Avis de : Clementine.o.
Note de : 5 / 5

"Médecin humain, passionné et de très bons conseils. Je recommande vivement"

Posté le 05/07/2021 à 06:52
Avis de : Zulal.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent pediatre !! Je recommande vraiment les yeux fermé il est le médecin de ma fille et mon fils. Il est très à l'écoute quand on est beaucoup de question il nous rassure toute fois et il prend son temp pour expliquer. Nous sommes très satisfaits 👍"

Posté le 01/08/2022 à 19:55
Avis de : Nancy.a.
Note de : 5 / 5

"Un pédiatre qu’écoute ses patients et ses parents. D’une grande qualité humaine et toujours souriante à l’écoute des enfats."

Posté le 23/10/2022 à 17:41
Avis de : Marina.c.
Note de : 5 / 5

"Pédiatre très humain. Une prise en charge de qualité, on se sent rassuré et écouté. Je recommande. Merci."

Posté le 28/02/2023 à 04:41
Avis de : Valentine.e.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Pecquet est un homme charmant. Il est très humain, il prend le temps de répondre aux questions et de rassurer. Il a aussi beaucoup d'humour ! Nous sommes vraiment heureux qu'il suive notre fils."

Posté le 13/03/2023 à 09:44
Avis de : H_.b.
Note de : 5 / 5

"Top! Un excellent pédiatre et très gentil. Dr PECQUET a suivi mes deux enfants depuis notre arrivée à Rennes. Merci beaucoup."

Posté le 30/04/2023 à 20:00

Entreprises à proximité