Dr Boukadia Gisèle

📌 22 Rue de la Fraternelle, 69009 Lyon

3.9 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Boukadia Gisèle qui se situe au 22 Rue de la Fraternelle, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.78.27.93.57

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : You..
Note de : 1 / 5

"Professionnelle un peu désagréable. Et oui un enfant ça pleure."

Posté le 02/07/2018 à 15:46
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 1 / 5

"Ce pédiatre ne prend pas de nouveaux enfants... pourtant les enfants grandissent et finissent par ne plus aller chez le pédiatre non? De fait, ne l'ayant pas rencontré, je ne peux juger de façon objective que sur l'accueil de mon enfant."

Posté le 06/09/2018 à 15:52
Avis de : Stéphanie.'.
Note de : 5 / 5

"Très portée sur l'enfant, ses besoins, et sur ceux de la mère. J'ai appris à m'écouter grâce à elle, et à prendre en compte ce dont mon fils et moi avions besoin plutôt que les il faut que. Je recommande"

Posté le 18/12/2018 à 10:24
Avis de : BASSIM.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et efficace je recommande."

Posté le 22/01/2019 à 12:14
Avis de : Mïa.9.
Note de : 1 / 5

"Refuser un bébé c'est honteux et femme très désagréable au telephone a fuire"

Posté le 06/05/2019 à 08:28
Avis de : Cynbulle.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon pédiatre que je recommande"

Posté le 30/10/2019 à 08:22
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre a l'écoute attentionnée qui prend le temps de tout nous expliquer et nous rassurer"

Posté le 21/11/2019 à 21:04
Avis de : MaryLou..
Note de : 1 / 5

"Pédiatre rencontrée lors de l‘absence du pédiatre référent de notre enfant : => Professionnel désagréable critiquant directement et ouvertement le poids de notre enfant utilisant le terme « trop gros » (les bonnes joues de notre enfant de 8 mois), pourtant né prématurément à 7 mois et pesant moins de 2kg à la naissance. Poursuit en disant qu’elle espère que notre enfant penchera plutôt du côté du papa très mince que du mien, critique ouvertement les conseils et le suivi de notre pédiatre habituel (alimentation, ... etc). Peu de douceur avec notre bébé. Nous, nous rendions chez elle pour une simple rhino-pharyngite. Je n’y retournerai pas !"

Posté le 26/01/2020 à 09:37
Avis de : Julie.A.
Note de : 1 / 5

"Nous avions choisi le Docteur BOUKADIA parce qu'elle était à proximité de notre domicile à l'époque. Nous avons eu plusieurs mauvaises expériences avec cette pédiatre mais la dernière visite a fini en apothéose. Après avoir administré le vaccin à ma fille, elle lui a presque crié dessus parce qu'elle pleurait. Un pédiatre qui ne sait pas gérer les pleurs des jeunes enfants devrait peut-être penser à changer de métier... Je n'ai jamais trouvé auprès d'elle une écoute attentive aux difficultés qu'en tant que jeune parent nous avons pu rencontrer ni la preuve d'une empathie envers ma fille. Je ne la recommande pas sauf si vous avez un enfant qui ne pleure jamais en toute circonstance et surtout pas dans des situations stressantes"

Posté le 19/05/2020 à 05:54
Avis de : Fatou.o.
Note de : 5 / 5

"Mon enfant est suivi depuis sa naissance. Aujourd'hui ma fille a bientôt 6ans et c'est toujours Dr Boukadia qui la suit! Je la recommande sans hésitation. RAS. A l'écoute de la maman et de l'enfant !"

Posté le 30/06/2020 à 23:48
Avis de : Hadjer.e.
Note de : 1 / 5

"Je vous la déconseille 😡😡😡😡"

Posté le 30/06/2021 à 17:26
Avis de : Ogata.h.
Note de : 5 / 5

"Super ,efficace ,a l’écoute n’a jamais critiqué les enfants en surpoids Réponds au besoin des parents je vous la conseille"

Posté le 23/09/2021 à 07:21
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre. Rendez vous dans la journée si urgence ou nous rappelle entre 2 consultations pour donner la marche à suivre si pas d'urgence. Très à l'écoute et efficace Je recommande vivement."

Posté le 14/12/2021 à 08:52
Avis de : Gege.e.
Note de : 5 / 5

"Dr boukadia suit mes enfants depuis des années et c est un médecin comme on n en voit plus beaucoup :humaine , accessible, qui prend le temps de faire une vraie consultation ,de s intéresser à l enfant dans sa globalité et d écouter les parents. J aime beaucoup la relation qu elle a tissé avec mes enfants qui ont toujours plaisir à aller dans son cabinet"

Posté le 11/01/2022 à 18:45
Avis de : Nyma..
Note de : 5 / 5

"Super pédiatre !"

Posté le 13/06/2022 à 18:42
Avis de : Manel.u.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne médecin vraiment merci beaucoup"

Posté le 18/11/2022 à 12:54
Avis de : Fournier.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne professionnelle qui suit nos enfants depuis leur naissance !"

Posté le 12/09/2023 à 17:04

Entreprises à proximité