Dr BRESSON Océane

📌 1 Rue Nicolas Berthot, 21000 Dijon

4.5 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:30
  • Mardi 09:00–18:30
  • Mercredi 09:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:30
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr BRESSON Océane qui se situe au 1 Rue Nicolas Berthot, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Superbe pédiatre, toujours à l’écoute et très gracieuse."

Téléphone : 03.79.52.19.91

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pédiatre. Ponctuelle, à l'écoute, investie, professionnelle et très humaine."

Posté le 02/03/2023 à 14:00
Avis de : Laure-Anaïs.a.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçue, et encore le mot est faible ! Mme Bresson, refuser de donner un avis médical à une jeune maman en détresse avec son bébé même pas âgé d'un mois, sous prétexte que celui-ci n'est pas suivi au cabinet, et en plus parce que soit disant j'aurais annulé un rdv une heure avant alors que c'est faux ! C'est la secrétaire qui m'a appelée et a annulé mon rdv car je n'avais pas sélectionné le bon motif de rdv sur doctolib... Faites vous ce métier par vocation ? C'est à se demander. Vous êtes vous déjà inquiétée pour votre enfant si vous en avez ? On ne dirait pas. Triste monde. Ma soeur m'avait pourtant conseillée d'aller vers vous, et bien vous ne serez certainement pas le pédiatre de ma fille."

Posté le 04/04/2023 à 08:20
Avis de : Gwenaelle.A.
Note de : 5 / 5

"Premier rendez-vous pour mon fils de 15jours, très bonne pédiatre. Tout s’est très bien passé. Elle explique bien, elle est à l’écoute et très agréable. De plus, elle prendra également mon premier de 2 ans et demi, ce qui est parfait et plus pratique pour moi ! Je recommande ++ G.LAZZARONI"

Posté le 04/04/2023 à 09:29
Avis de : Carlos.a.
Note de : 1 / 5

"Avoir eu 10min de retard a cause des transports j'appelle le secrétariat qui me dis attendez et me mettre en attente 10min et arriver dans le hall on me dis a non vous etes en retard le docteur ne vous recevras pas . Surtout quil pleuvait a seau . J'insiste elles ont rien voulu savoir"

Posté le 13/04/2023 à 08:34
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe pédiatre, toujours à l’écoute et très gracieuse. Je la recommande fortement"

Posté le 04/08/2023 à 16:42
Avis de : Marion.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle avec notre petit garçon, rassurante pour le papa et moi, douce et gentille, nous sommes en confiance avec le Dr Bresson, nous recommandons."

Posté le 07/09/2023 à 22:17

Entreprises à proximité