Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pédiatre Dr Bruno Semichon - Pédiatre qui se situe au 404 Av. François Cuzin, 83100 Toulon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très froid et expéditif , ne prend pas le temps d'écouter et d'expliquer aux patients on a l'impression de déranger , mon bebe pleure en le voyant , fait des attestations pour enfant malade avec mention à la demande des parents, bref rien ne va, je ne recommande pas"
Posté le 07/05/2018 à 16:40"Pédiatre quelque peu hautain dans certaines de ses réponses et nous avons eu l'impression que nos inquiétudes de jeunes parents étaient banalisées et pas entendues. Toutefois, il reçoit en urgences des patients extérieurs, ce qui est appréciable. Dernier petit bémol : le manque d'organisation de la salle d'attente car Dr Semichon ne sort pas de son bureau, il n'y a pas de secrétariat, c'est donc aux parents de se débrouiller."
Posté le 26/10/2018 à 17:02"Effectivement pediatre très hautain et pas à l'écoute des inquiétudes des jeunes parents... Nous avons eu un rendez-vous en urgence pour un bébé de 6 mois il n'a même pas pris le temps d'écouter ses poumons ! De plus si vous prenez rendez-vous ne bloqué pas sur une heure en particulier puisque le premier arrivé est le premier servi ! Rendez-vous à 17h pour mes 2 filles on m'annonce qu'il y a 7 personnes devant moi! Soit au moins 2 heures d'attentes ... ce qui est sûr c'est que nous y retournerons pas même en urgence!"
Posté le 06/11/2018 à 08:19"Pédiatre super avec les bébés. Il parle à bébé en le regardant et il est très doux. Mon fils lui fait même des sourires. Avec les parents, il est un peu plus bourru mais à l'écoute et professionnel donc ça nous convient parfaitement. L'essentiel pour nous est qu'il s'occupe bien de bébé et prend son temps."
Posté le 21/12/2018 à 18:33"Bon pédiatre, pro ,attentif et rassurant quand il le faut !"
Posté le 04/12/2019 à 17:56"Je suis très mais très contente de ce pédiatre qui s'occupe très bien de ma fille. En tant que jeune maman il a su m'aider et être a mon écoute. Depuis sa naissance a st jean. Mme hammouda"
Posté le 06/06/2020 à 18:12"Je suis ravis de ce pédiatre pour mon 1er bébé, à l'écoute, rassurant, de bon conseils concernant l'allaitement, mon fils l'aime bien, prend le temps à chaque fois pendant les rdv de nous parlez, nous rassurer ect"
Posté le 29/06/2020 à 09:17"Très bon pédiatre qui s'occupe de ma fille depuis 3 ans .toujours des réponse pertinente à mes questions parfois étonnantes . Peu paraître parfois au premier abord un peu de froid en fait c'est un bon vivant. merci docteur"
Posté le 03/08/2020 à 13:47"Ce pediatre s'occuper de mes enfants pendant des années... c'était pratique , à côté , et quand on avait besoin de le voir en urgence il était toujours là, même si des fois il y avait une remplaçante .. Ça fait à peu près deux ans que il est parti à la retraite... c'est sûr que on a galèré après... Car sa collègue ne prends pas des nouveaux patients..."
Posté le 20/04/2022 à 08:22Entreprises à proximité